PDV Jungkook:
J'ai mon bébé dans les bras depuis quelques temps maintenant, il ne veut plus me lâcher malgré que ses pleurs se sont calmés depuis.
J'enlève mes mains de ses cheveux et les apportent à son visage afin de caresser ses joues.
Il lève sa tête et je comprend qu'il veut me parler. Je le porte donc et m'assois sur un grand tabouret et le met sur mes genoux en lui faisant toujours un câlin.Jimin inspire un bon coup et regarde droit devant lui.
Jimin : Tout d'abord tu me promet de ne pas t'énerver !
Je déglutit et hoche lentement la tête. Qu'est-ce qu'il va me dire ?
Jimin : Depuis, tout petit ma mère ma toujours envoyé chez mes oncles, ou, mes grand parents car elle ne pouvait jamais me garder... Il frissonne à la fin de sa phrase. Je met ma tête sur son épaule et ferme les yeux pour l'écouter... J'aime tellement sa voie ! D...Donc. Béguait-il sûrement dus à notre proximité. Je considérais mes oncles et mes tantes comme des seconds parents... Il hésite à continuer, j'ouvre donc, mes yeux pour l'observer et remarque qu'il regarde ailleurs gêné. Au début je trouvais ça normal. Ne me dites pas que c'est ce que je pense... c'est à mon tour de souffler et de le laisser finir, il reprends donc en jouant avec les manches de mon sweat sachant que mes bras encerclent sa taille. Mais j'ai vite compris que quelque chose clochait... Sa voie craque. Ils étaient... Beaucoup trop tactile.... On peut dire ça comme ça... Quand j'allais chez mes autres cousins cela me frappait. Ils ne sont jamais allez à me... Enfin tu vois ce que je veux dire... Je leur posait beaucoup de questions: de savoir pourquoi ils étaient différent avec moi. POURQUOI ILS PRENAIENT DES DOUCHES AVEC MOI ALORS QUE J'AVAIS 12 ANS... je le serre plus fort contre moi et essaye de le calmer en embrassant sa nuque essayant en même temps de calmer ma rage qui monte petit à petit en moi. Quand ils ont vu que mes questions étaient trop courantes.. Ils ont eu peur que j'en parle à ma mère et ont arrêtés petit à petit. Je savais que je n'avais rien droit de dire quand il me touchait à des endroits assez « intimes », ils me disaient toujours.. « surtout n'en parle pas a ta maman hein ! ». Je trouvais ça bizarre mais j'étais tellement heureux que l'on me porte enfin de l'attention mais ce n'était pas « ça » que je voulais... Mais je me disais... C'est « ça » ou se n'ai rien. C'est... C'est pour ça que j'ai eus peur.. Quand.. Quand Zico à commencé à monté sa main j'ai eus peur, que ça continu... Et donc quand je t'ai vus et... et lorsque que l'on s'est regardé dans les yeux...j'ai tout de suite sus que j'avais besoins de toi... De te faire un câlin de... De te sentir près de moi.... Il dit ses derniers mots en chuchotant et en baissant la tête.
Je le retourne et le prends fermement dans mes bras, je baisse après un moment ma tête et attrape sa bouche en un baiser des plus tendres. Nos langues ne se touchent pas elle reste dans leur grotte respective, il n'y a que nos lèvres collées ensembles... Comme pour montrer une promesse qui sera à tout jamais scellée... « je te porterais toujours de l'intention, je serais toujours là pour toi.. Pour te protéger » pensais-je. Jimin commença à mouver ses lèvres au miennes et un soupir de bien être m'échappa... Je suis tellement bien avec lui !
Je me décolle des lèvres de mon bout de chou et je vois celui-ci être triste par cette action de ma part.
Moi : Bébé ?
Il me regarde en rougissant et hoche la tête.
Moi : Ne te sens tu pas seul... Chez toi ? Je... Je veux dire que moi aussi.. et toi pareil..donc.. euh
Il me regarde perplexe, je soupire d'exaspération.. Je n'arrive jamais a m'exprimer ! Je le soulève donc de moi le tiens par ma main, rentre dans sa chambre en ouvrant brusquement la porte qui fait sursauter l'autre imbécile.... Hé hé ah oui lui il été tout seul, alors que moi j'étais avec l'être le plus sexy du monde ! Après l'avoir regarder avec un regard rieur je vais chercher une valise dans une des armoires de jimin. Ah c'est si bon de se sentir vainqueur... Quelle jouissance !
VOUS LISEZ
Suyeonjang JIKOOK
RomancePark Jimin maintenant à sa dernière année de lycée à toujours en tête son ami d'enfance qu'il à connue à l'âge de 7 ans à la piscine celui-ci avait deux ans de moins que lui . Tout deux s'ammusait pendant le cour entier au lieu d'écouter le profess...