PDV Jimin
flash back
« Jimin hyung , jimin hyung ! Regarde ce que je sais faire !! »
Je relève ma tête pour apercevoir Jungkook au bord de la piscine en agitant ses bras pour réclamer de l'attention . Je lui souri et il se lance dans l'eau en m'éclaboussant au passage . Il sort la tête de l'eau pour observer ma réaction. Une fois qu'il aperçut ma réaction il se mit à rigoler en se tenant le ventre . J'étais trempé alors que je venais juste de rentrer dans l'eau ... Et il m'a éclaboussé .
Je rigole fasse à sa bêtise tout en l'éclaboussant à l'aide de mes mains !
Notre bataille se transforma vite en compétition , ou celui qui abandonne le plus vite perd .
Son rire résonne dans ma tête...
L'image de Jungkook disparaît peu à peu , pour laisser place à une salle de classe où tout les élèves me regarde blasés , trop habitués , par mes manques de sommeils que je rattrape en cour .
Fin de Flash Back
Je me relève et me met droit en espèrent que les personnes arrête de me fixer et se fut le prof qui ramena les élèves à son cour . Le professeur me regarda avec insistance et je sus , que des explications vont devoir faire surface . Je baisse la tête et commence à écrire le cour .
Le cour est terminé maintenant depuis maintenant quelques minutes , je range mes affaires lentement ,sans regarder le professeur . Peut-être m'aurais fais-je une idée.
J'essaye de sortir du cour sans me faire remarquer, mais cela ne fonctionna pas .
Le prof : Jimin... Jimin reste là où tu es ... Tu sais très bien que je veux te parler !
Je me retourne pour faire face a mon interlocuteur . Il me regarde avec des yeux triste , avec une pointe d'attendrissement. Comme une mère aurait pour son enfant .
Le prof : Écoute cela fait maintenant quelques années que je te connais Jimin ... Tu es un élève avec une grande capacité , tes notes en font le reflet ... Mais ton comportement n'est pas là . J'aimerais que tu écoute un peu plus en cour ... Que tu participe .. Pour te montrer Jimin ! Montre toi n'est pas peur..
Voyant que je ne mis pas plus d'intérêt à son discours , son visage s'assombri . Et l'once d'espoir qu'il le traversais plus tôt n'était que désespoir envers ma personne .
Le prof : Ceci dit , je t'es trop longtemps défendu, il est alors dans mon devoir de te mettre en heure de colle , pour ton comportement .
Je le regarde droit dans les yeux , si c'est pour rater des cours je ne dis pas non !
Le prof : tu en auras deux heures ... Les deux dernière heures de cours ...
Je reste figé ... Quoi les deux dernières heures ... Mon plan tombe à l'eau .
Voyant ma réaction celui-ci souri et se rapproche de moi.
Le prof : Et j'ai oublier de te dire que pendant ces deux heures, tu devra aider Kim Taehyung pour un travail .
Il part en me tapant l'épaule , me laissant encaisser les nouvelles faites .
Mes deux heures de colle sont vites arrivées. Je me dirige vers la salle en baissant la tête pour éviter qu'on regarde mon visage . Kim Taehyung , est l'une des personnes les plus sociables du lycée . Il a lui même un fan club.. Toutes les filles et les garçons se prosterne devant lui. Celui-ci a un très fort charisme que tout le monde remarque , et sa joie de vivre touche n'importe quelle personne .
VOUS LISEZ
Suyeonjang JIKOOK
RomansaPark Jimin maintenant à sa dernière année de lycée à toujours en tête son ami d'enfance qu'il à connue à l'âge de 7 ans à la piscine celui-ci avait deux ans de moins que lui . Tout deux s'ammusait pendant le cour entier au lieu d'écouter le profess...