Chapitre 14: "je t'aime"

2.9K 239 130
                                    


PDV Jungkook:

Je me rapproche donc et celui-ci mit une main sur ma nuque puis appuya dessus pour me rapprocher de lui, mes lèvres se pressèrent contre les siennes. Quoi ? ... Non je ne veux pas !

Je le repoussa donc et celui-ci me sourit.

Suga : Tu vois bien tu m'as repoussé car tu pensais principalement à lui.. Tu vois tu en es capable, tu l'aimes Jungkook.

Ses yeux se ferment petit à petit, puis, une larme coule sur sa joue.

Suga : Le problème est que moi je t'aimais Jeon Jungkook.

« T'aimais... »

Puis s'en suivie la longue sonorité que je n'aurais jamais voulus entendre. Les infirmière se poussèrent pour pouvoir, peut-être faire quelque chose ... Mais c'était la fin, je le sentais. Je me retourna pour ne pas voir la scène. Jimin était là debout les larmes aux yeux, mes yeux déjà sensible se remplirent aussi...Ne me dite pas qu'il était là quand la scène c'est passée ? Il se retourne puis me fait un grand sourire, il me tends sa main que je prends pour le suivre à l'extérieur.

Les autres nous regarde voyant nos main, mais, je les ignores ... J'ai besoin de ce contact. Arriver à l'arrêt de bus je le stoppe.

Il se retourne et je l'embrasse tendrement, mes larmes coulent sur mes joues, un goût salé prend alors part à notre baisé... Je l'aime.

~

Nous sommes devant chez moi, il me regarde, je le regarde.

Jimin : Je.. Je devrais peut-être partir..

Je serre plus fort sa main et fait un non prononcé avec ma tête.

Moi : Je veux rester avec toi !

Je sens qu'il est surpris par ma réaction malgré ma tête baissée, mais, il ne dit rien. Je relève un peu la tête et je le voie réfléchir, puis, tout à coup son visage s'illumina et un magnifique sourire orna sa bouille d'ange.

Jimin : JE SAIS ! Tu viens dormir chez moi ?

Il baisse sa tête sur le côté pour me regarder, et, mon cœur n'en peu plus... Je le prends alors dans mes bras, ses mains se pose timidement sur mes épaules.

Jimin : Jun...Jungkook ?

Je suis prix de spasmes et cache mon visage, mes larmes dévalent et ne veulent pas se calmer... Pourquoi suis-je toujours obliger de perdre quelqu'un dans ma vie...

Jimin se recule et prend mon visage de ses deux petites mains,et , se met sur la pointe des pieds pour embrasser mon front.

Jimin : On va aller chez moi.

Et il enlève mes bras de sa taille pour agripper mes deux mains pour que je le suive. Il se retourne et me fait un grand sourire... Qu'est ce qu'il est mignon....

Nous arrivons près de chez lui et il me lâche les deux mains, puis, cherche ses clés.

Jimin : Ma mère ne rentre pas avant très tard.... Elle est en service. Je vais lui envoyer un message pour la prévenir... Et heum pour les affaires je pourrais t'en prêter.. Il en y a qui sont LARGEMENT trop grand pour moi ! Ma mère à toujours crut que j'allais faire une poussée de croissance.

Puis il rigole, son rire est la plus belle mélodie que je n'ai jamais entendu.

Nous pénétrons chez lui et nous montons directement dans la chambre, il part en me disant de me mettre à mes aises car il à quelque chose à chercher, je m'assois donc sur son lit en l'attendant. Il revient quelques minutes après avec des boîtes d'haribo tout heureux je lui sourit et il s'installe à côté de moi, mais n'étant pas d'accord je l'attrape par les sous de bras et l'installe entre mes jambes.. Il me fait trop penser à chaton.... RAAA... Je met mon visage dans son cou et sens son odeur. Je passe mes bras autour de sa taille puis pose mon menton sur son épaule. Il prend un bonbon, et, je décide de parler.

Moi : Dit mon mochi d'amour~ ?

Il arrête de mâcher et devient rouge comme une pivoine et hoche la tête.

Moi : J'étais comment étant jeune.

Il regarde loin comme si il voyait quelque chose, puis sourit encore plus.

Jimin : Si tu savais tu étais un vrai petit ange mais quand même têtu des fois ! Tu avais toujours le sourire et tu étais vachement doué en natation comparé à moi la baleine du groupe... Il rigola à la fin de sa phrase. Tu sais que tu étais mon seul et premier ami ? Les garçons ne voulait pas de moi car j'étais trop efféminé alors que les filles préféraient des garçons plus virils.

Il soupire puis me regarde... Alors je l'ai vraiment aidé avant ? Il à les yeux qui brille en parlant de cette époque... Est ce que l'ancien Jungkook lui manquerait ?

Moi : Tu aimerais revoir l'ancien Jungkook ?

Il me regarde choqué puis prend mes joues avec ses deux petites mains avant de me faire un bisous sur la bouche.

Jimin : Qu'est ce que tu racontes ? Pabo ! j'aime le jungkook de maintenant, moi !

Je lui souri de toute mes dents... Suga avait raison ! Suga... Quand il me voit faire la moue il se jette sur moi pour me faire pleins de bisous qui m'apaise directement.

Je lui en fait aussi et nous nous stoppons en rigolant... La nuit est vite arrivée et je commence à avoir un Jimin endormie dans mes bras, il se redresse et me sourit fatigué.

Jimin : On va dormir avec nos vêtement...

Il caresse mon torse qui me donne des frissons.

Jimin : Dit... Est ce que tu pourrais me chanter une chanson ? Quand tu étais petit, et que tu étais triste tu chantais toujours.  Et après tu allais toujours mieux ! Et ta voie... Magnifique... Je suis sûre qu'elle n'a pas changée.

Je redresse jimin et commence à enlevé son haut.

Moi : tu ne vas tout de même pas dormir avec tes vêtement !

Jimin : jungkook s'il te plaît ! ~

j'inspire et caresse son doux torse et chante, j'enlève entièrement son haut. Il me regarde avec des yeux attendri puis m'écoute. Mes mains descendent vers sa braguette, il s'approche de moi et m'embrasse le cou. Ma respiration s'accélère mais je me concentre sur ma chanson et lui enlève enfin son pantalon.

Tout deux nous nous levons et celui-ci m'enlève mes vêtement sauf mon caleçon. Nous nous regardons puis mettons notre pyjama respectivement je continue à chanter puis quand nous avons terminés Jimin me pousse sur son lit puis me fait un câlin. Je joue avec ses cheveux puis il s'endort petit à petit, je remet la couverture sur nous.

A la fin de ma chanson jimin dors, je ne met pas beaucoup de temps à le rejoindre... Je suis tellement bien avec lui.



~HEEEEEYYYYYYYY Voici un court chapitre.... Est-ce bientôt la fin ?

Enfin bon Jungkook devient plus tactile.. Vraiment plus tactile, mais est ce que cela va durer! N'hésitez pas à commenter pour dire votre ressentit. <3~

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant