PDV : Jungkook
Je me retourne de "mon ami d'enfance" et efface mon sourire forcé . Sérieusement c'est quoi son problème ? ? Il peut pas être comme tout le monde et avancer dans la vie ??Vous pourriez me dire .. Mais Jungkook tu es vraiment cruel avec Jimin !!!
Je vais vous dire je ne me souvient pas de lui ! Ni de la piscine , ni rien.... Je ne me souviens pas de mon enfance suite un accident de voiture où j'ai perdus les membres de ma familles ... Le pire est que je ne me souviens même pas de leur caractère .. Je ne les vois juste que physiquement grâce à des putains de photos retrouvé et non pas par ma mémoire.
Un an après je me suis réveillé dans mon lit d'hôpital et j'ai tout de suite su que quelques choses me manquait.. Je me sentait vide .. Et quand on ma expliquer que ma famille était morte de cela plus d'un an ... J'ai réalisé que c'était ça qui me manquait .. Et rien ni personnes ne pourrait les remplacés .. Donc je me suis mis à être distant et froid. Pour montrer ma détresse que personne n'a remarquée à part Tae ...
Je me suis donc vite rapprocher de lui . Je pensais que d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler et m'amuser m'aiderait un combler ce vide mais rien y fit .. Et cela fait depuis 9 ans maintenant que je lutte contre .
Et c'est quand Tae ma parler de Jimin .. Que j'ai sauté sur l'occasion ..Celui-ci devait me connaître durant mon enfance.
Bien sûr je ne voulais en aucun cas me rappeler de cette époque mais je me suis dit .. Que si j'avais une personne à détester ..cela enlèverait le vide en moi qui me bouffe de jour en jour le trop peu d'émotion que j'ai droit.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ai choisis lui ?? Car cela me déroute simplement que quelqu'un à de l'affection pour moi, alors que je ne le connais même pas. Je n'arrive pas à transmettre mes sentiments alors pourquoi lui, m'aimerait-t-il alors qu'il ne connaît même pas le Jungkook d'aujourd'hui .
Je ne pourrais jamais avoir de l'affection pour lui car le petit Jungkook à été perdus depuis longtemps, et me dire qu'il à de l'affection pour l'ancien ne me donne pas l'envie de l'apprécier. Il est vrai que je suis un peu jaloux.
Et vous êtes d'accord que si je pouvais avoir la colère .. Une personne sur qui passer tout mes malheurs ... Peut-être que je me sentirait mieux ?
J'ai donc décider de faire cela .J'ai analysé la situation et mit un plan dans ma tête pour que celui-ci fonctionne .
J'avais demandé à Taehyung comment était le caractère de Jimin, enfin tout ce qui pouvait être important et il me donna quelques informations , très peu mais qui me permis de faire son portrait .
Ensuite j'ai raccompagné Tae chez lui en me rappelant d'une des information donné par mon ami , que celui-ci habitait près de chez lui .Je l'est donc suivi pour pouvoir peut-être l'apercevoir . Et ce qui se passa alla hors de mes attente : Jimin sur le toit de la piscine.
Me remémorant la photo je me rappela que j'étais en maillot de bain . J'en déduis donc que je faisait piscine étant petit , je me fis un scénario dans ma tête qui s'avère d'être bon et partis à la recherche de Jimin pour "aider Taehyung à lui rendre son sac" .
Par chance Tae avait un rendez-vous, donc je lui proposa de l'aider , ce qu'il accepta en me laissant les affaires de Jimin .
C'est à partir de ce moment là que je mis mon plan en marche .
Quand il fit du bruit bien sûr que je l'ai entendu mais fit semblant .. De n'en n'avoir rien perçus pour ensuite retourner la situation d'un scénario qui était bon .
Je n'ai fait que jouer de la comédie, Jimin n'est pas une personne spéciale .. Celle-ci flanche sur ma beauté et rougis , ce comportement je l'est face à moi tout les jours .
Je ne pense pas que cela sera un réel plaisir de lui faire du mal .. Mais alors la peut-être je ressentirait quelques choses ..Car malgré la mort de mes parents je ne ressens rien .. Peut-être car je ne me souvenait plus d'eux, je ne me souviens plus d'eux ... Je n'ai réussi qu'a avoir du vide ... Et je veux avoir au moins un sentiment ..
~~Voilà voilà mon quatrième chapitre bon petit , mais j'essaye dans publier un aujourd'hui.... Désoler pour le beug ..Normalement vous n'auriez pas dus le voir ...~~<3 BREF Je vous dit donc à bientôt ~~
VOUS LISEZ
Suyeonjang JIKOOK
RomansaPark Jimin maintenant à sa dernière année de lycée à toujours en tête son ami d'enfance qu'il à connue à l'âge de 7 ans à la piscine celui-ci avait deux ans de moins que lui . Tout deux s'ammusait pendant le cour entier au lieu d'écouter le profess...