Chapitre 6: l'anniversaire

3.2K 252 53
                                    


PDV Jungkook :

Après avoir, entrevue Jimin je me dirige vers l'établissement pour rentrer avec Tae . Je rentre dans la salle de danse, fait signe à mon ami, et part devant.

Taehyung arrive vers moi en courant avec ses potes derrière, je me retourne pour lui faire comprendre que je veux qu'il soit à côté de moi mais pas avec ses amis. Il comprit tout de suite et s'installe près de moi.

Taehyung : Bah dit donc, que me vaut l'honneur de tes visites aussi fréquente ? Hier et maintenant aujourd'hui ?? Ton petit Tae te manques tant ?? me dit-il, de manière dont il parlerait à un enfant.

-Mais non c'était pour Jimin.

Putain ce Suga je te jure que des fois... Je me retourne et lui lance un regard noir, puis fait en sorte de me décaler de Taehyung. Je n'aime pas quand on me colle , de plus je suis énervé donc vaut mieux pas être trop proche de moi..

Suga : Bah alors... On dirait que j'ai raison ...

Moi : Ferme ta putain de gueule !

Je me retourne carrément cette fois pour être face à lui .

Suga : Wouah !!! Pour une fois que tu nous montre une putain d'émotion !

Je me rapproche dangereusement de lui, et le regarde avec un air dangereux ce qui change de mon expression détacher de d'habitude.

Taehyung : Jun.... Jungkook arrête !

Tae essaye de me pousser vers l'arrière, j'aperçois son regard où se mélange de la peur et de la surprise.

Il ne me connaît pas... Personne ne me connaît ni me comprends.. Je le regarde de façons qu'il voit ma détresse et part de cet endroit. Je le déteste je le HAIS ....Lui qui me tient tête alors que personne ne le fait avec moi. Il se moque ouvertement de moi, et montre combien je suis pathétique, que je n'ai aucun sous de chuchote, il sait tout et moi je ne suis rien. Il est le seul à vraiment lire en moi et sait que je ne suis pas honnête... Mais je n'y peut rien. D'habitude je ne lui porte aucune attention mais je n'ai pas pus résister.

Je pars du lieu, à une vitesse folle, et me dirige vers le premier lieu de mes pensés, trop d'émotions se mélangent en moi ce dont je n'ai pas l'habitude... Pourquoi je réagis comme ça ?? Je .. ne sais pas, ça ...ça fait mal je veux revenir comme avant.. Je me sens comme pris au piège....J'ai l'impression qu'il y a un plus gros vide qu'auparavant, je me sens trahi par mon meilleur ami , il ne se souvient même pas ... J'avais besoins de lui aujourd'hui et j'ai craqué,et j'ai passer ma colère en un rapport qui n'avait rien avoir avec le sujet.

Je monte les escaliers quatre par quatre afin de me rendre sur le toit,  comme si ma vie en dépendait. Mon esprit me joue peut-être des tours, mais j'ai l'impression de l'avoir emprunter tellement de fois il en presque familier.

Arrivé en haut je met ma tête en arrière et une larme coule. Une putain de larme, QUOI tu viens comme ça tranquille alors que ça fait tellement longtemps que je t'attends ! Je cris, je sors toute ma rage. Ça fait 10 ans aujourd'hui, putain 10 ans que ma vie à changer, pour laisser place à celle-ci, une vie tellement de merde . J'aurais mieux fait de crever avec eux... Mais dès que j'essaye quelque chose m'en empêche.  Comme si il y avait quelqu'un dans ma vie pour qui je devrais me battre ! Ma vie ce n'est que de la torture... Autant en finir... Je me le dit souvent, mais ne fait rien pourtant.

J'entends la porte s'ouvrir et je reste figer je ne veux pas qu'on me le voie .... Surtout dans cet état.

-Jungkook ?

Oh non pas lui... Si il ne part pas je vais être méchant et je voulait encore attendre pour lui.... Nan en faite je ne sais pas.. je ne sais plus . Les émotions font trop mal.

Je l'entends se rapprocher..... Non !!!

Je me retourne face à lui dévaster, vraiment dévaster pour ne pas qu'il s'approche plus de moi.

PDV Jimin :

Je monte les escaliers , et m'arrête en pleins milieu quand j'entends un crie, j'hésite à me rapprocher . Par un élan de courage je décide tout de même d'avancer , j'ouvre la porte et voie de dos Jungkook , j'avale difficilement ma salive, me rapproche et tente de l'appeler.

Moi : Jungkook ?

Voyant qu'il ne se retourne pas je m'avance alors encore un peu plus. Alors que je n'étais qu'à quelques centimètres je le vois se retourner ... Mon dieu..

Ses yeux son tellement rouge, son visage est déformé par une grande tristesse, ses larmes coulent abondement . Son regard exprime de la colère et de la tristesse mais je vois bien qu'il est perdu.

Je le regarde surpris, et l'entends hoqueter, pleurer. Il ne peut plus s'arrêter . Il me regarde droit dans les yeux et c'est à ce moment que mon pauvre cœur, se brise . Où est passé mon Jungkook ?

Il se plie en se tenant le ventre tellement que sa douleur est grande .

Je ne peux plus attendre et le prends dans mes bras fermement, pour ne pas pour qu'il me repousse.

Je lui caresse ses cheveux avec douceur pour que ses pleurs cesse mais cela ne fonctionna pas, alors j'essaye de lui dire, des mots qui pourrait le réconforter.

Moi : Écoute... Je ne sais pas ce que tu as.. Mais je n'aime pas te voir comme ça ... Je sais très bien que tu n'es pas le même de celui que j'ai connus....Mai... mais s'il te plaît laisse moi t'aider. Te faire sourire comme tu l'as fait pour moi! Laisse moi t'aider.... Tu te rappelle de moi et de tout ... Donc je pense qu...que tu peux avoir confiance en moi... Tu m'as vraiment manquer et je n'aime pas te voir comme ça ... ma voie craque... Je suis pathétique.

Il reste longtemps dans le silence, ses pleurs avaient cesser. Il se détache doucement de moi et me regarde droit dans les yeux se relève et me souri de façons que ça me fasse mal .. Je ne comprends pas pourquoi ce sentiment... Dans ses yeux.

Jungkook : Merci Jimin...Mais ne t'inquiète pas pour moi !! C'était juste une petite crise... Et tu vois je souri... Je t'es toujours souri ... Ça ne va pas changer crois moi.

Il part mais je le rattrape en agrippant son bras, il se retourne et regarde ma main posé sur lui pour que je l'enlève, je fait ce qu'il demande et regarde par terre....

Moi : Je ne veux pas du Jungkook faux...

Jungkook : Oui je sais tu veux celui d'avant... Mais désoler de t'annoncer qu'il est partit depuis bien longtemps et que tu ne pourras pas le refaire surgir... Tu ne pense pas que c'est un peu égoïste de ta part de me faire ça ???

Moi : Qu... Quoi? de faire quoi ?

Jungkook : D'utiliser tes fantasmes sur moi... Tu ne crois pas qu'il faudrait avancer dans la vie et m'oublier un peu...  Au lieu de t'enfermer dans une époque où tu m'enferme par la même occasion tu n'as pas remarquer qu'elle était révolu ??? HEIN !!!

Il me pousse , et je craque, je n'ai jamais encore pleurer devant quelqu'un mais pourquoi il change de comportement comme ça ?? Pourtant depuis qu'on s'est retrouvés, enfin, que je l'ai retrouvé. Il était gentil avec moi, il disait que je lui avait manquer, qu'il voulait qu'on apprenne à se connaître, reprendre contacte... Alors pourquoi parle-t-il d'abandonner je ne comprends plus rien...

Mes pleurs redouble quand je le voie partir du toit avec un regard qui veut dire « je te déteste », les larmes m'empêche vites de voir, et je ne peux qu'apercevoir du flou.



~~HEY~~Voici un chapitre assez triste je vous l'accorde, j'ai essayer de mettre le plus d'émotion possible dans ce chapitre qui m'a pris beaucoups de temps !! De plus j'espère que vous comprenez un peu plus le comportement de Jungkook . BREF je vous fait de gros bisous et on se revoit  au prochain chapitre<3~~

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant