Chapitre 8: L'incompréhension de jungkook

3.6K 270 325
                                    


PDV:Jimin

Je cours pour rejoindre Jungkook et arrive à temps dans l'ascenseur.

Il me regarde et baisse la tête pour se concentrer sur son téléphone. C'est bizarre de me retrouver avec lui seul dans.. Un espace clos... Je me retourne vers lui observe son visage et descend vite vers sa bouge et ses clavicules découverte... Je me mord la lèvre inférieur.. Il est vachement sexy quand même !

Je me retourne rouge par ces pensées qu'est ce qu'il m'arrive être aussi proche de lui ça ne me réussit pas ! Essayons plutôt de lui parler. Oui lui parler.

Moi : Jun.. Jungkook... Je suis désolé pour hier..si... si je t'es fait de la peine..

Il relève sa tête de son téléphone m'observe et ne me dit rien. Donc je continus de lui parler...Et baisse ma tête.

- Don..donc si tu le veux bien j'aimerais que l'on oubli ce qu'il c'est passé et que l'on recommence depuis le début..

Je remonte mon visage et je vois qu'il n'a encore aucune réaction

- ET .Heu et si... si tu veux j..je ne te connaissais pas avant..Je commence à triturer mes doigts.Je veux juste être avec toi.. Dis-je en un souffle et rougis fortement et ne relève pas la tête ayant trop peur de la réaction de ce dernier .

Je me retourne et observe le descente de l'ascenseur, pressé de sortir de là... Je sais je suis un lâche.

Moi : Dis-donc il reste encore 4 étages avant que l'on descende Haha.. La gène.

Je baisse la tête une seconde fois ... Il me déteste vraiment hein !Une larme menace de tomber sur ma joue, je l'essuie vite fait par le revers de ma manche.

Je m'apprêtais à me retourner quand je sentis une présence derrière moi... Proche.

Je reste figé et deux bras musclé m'entoure la taille . Il enfouie sa tête dans mon cou et me souffle

Jungkook : C'est d 'accord...

Le bruit de notre arrivé sonne il se détache vite de moi et part. Je reste sans rien faire un petit moment, puis le suis silencieux et rouge ... Est ce que ça c'est vraiment passer ??

PDV Jungkook :

Bon ok ne me demandez rien... Je n'est pas pus m'en empêcher.. Qu'est ce qu'il m'arrive raaah !!!

Je sens sa présence à côté de moi je n'ose même pas le regarder, je me contente de marcher vers la cafeteria.

Une fois arrivé, nous prenons ce que nous avons besoin et il m'aide à porter sans rien dire et me souri quelque fois . Je suis content qu'il ne dit rien à propos de ce qu'il c'est passé car je n'ai pas les réponses à mon comportement.

Nous retournons dans l'ascenseur et de nombreuses personnes s'engouffre dedans, je suis à présent collé contre Jimin... Chaud, CHAUD !!! J'ai chaud mais qu'est qu'il m'arrive putain.

J'ose tourner ma tête vers Jimin et le voie rouge en se mordant sa lèvre inférieur.

Celui-ci est collé contre mon torse et l'une de ses petite main touche mes ab-dos bien sur recouvert de mon tee-shirt .

Je déglutis difficilement et pris pour que l'arrivée arrive vite. Les gens s'en vont peu à peu et Jimin se décolle de moi. Ok j'avoue d'être un peu triste qu'il se détache. NON Jungkook tu ne le connais pas....

T'es con AUSSI pourquoi tu lui a fait un câlin comme ça .. Tranquille alors que Tae doit attendre des éternités avant que cela arrive.. Et il faut bien sur il faut qu'il demande avant car JE suis Jeon Jungkook....

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant