PDV :Jimin
Je monte ma main pour faire taire la machine fatigué par ma courte nuit, et Tae saute sur moi en criant.
Taehyung : CHIMCHIIIIIIM !!!! C'est l'heure de se lever !
Je grogne et pousse Taehyung pour pouvoir me lever.
Je descend avec fatigue les marches. Nous avons beaucoup parler ensemble, toute la nuit ! Je me demande d'ailleurs comment il fait pour être en forme !
On prends notre petit déjeuner et bien sûr avec l'alien ça ne peut pas être silencieux !
Taehyung : Donc... Tu me promet de faire comme on a dit ! Avec Jungkook il faut faire ça ! Tu sais c'est il y que cette façons de faire avec lui !
Je le regarde de façons déterminé avec toujours ma tartine dans la bouche, et hoche la tête.
Taehyung : Quand même ça me surprend qu'il t'es fait ce que tu ma raconté... D'habitude il n'aime pas être proche des autres... Enfin tu vas me dire il à été plus que proche~~
Il me regarde avec un sourire pervers et je le pousse rouge embarrassé. Il rigole, et nous partons dans la bonne humeur.
Je me retourne et le regarde en souriant.
Moi : Merci Tae !
Je fais de grand yeux et le regarde, je sais qu'il va me sauter dessus ! Je ne sais pas ce qu'il a avec ça ! Mais c'est toujours la même chose !
Voyant qu'il s'approche bien trop, je me met à courir en direction de l'arrêt de bus.
Taehyung : CHIIIIIIIIIIMMMMMCHHHHIIIIIM !!!!!!!
Je m'arrête tout de même pour l'attendre , et il me saute dessus.
Taehyung : Tu sais que je n'allais pas faire ce que tu crois que j'allais faire !
Je le regarde comme je peux, et fait la moue.
Moi : Et.... Qu'est ce que tu es entrain de faire ?
Taehyung : C'est pour me venger !
Alors que nous nous disputions amicalement, un bus passe et je pus apercevoir la tête de Jungkook nous fixant d'un air mauvais.
J'enlève Tae de moi , mais le véhicule était déjà partit. Je baisse la tête, désespéré.
Tae : Bah .. Qu'est ce qu'il y a ??? Tu sais chimchim... Il y a d'autre bus qui passe t'inquiète pas !
Je remonte mon visage et souri à Taehyung, et attends avec lui le prochain bus.
Nous y montons et une longue journée de cour est annoncée.
~
La fin des cours à peine sonnés que tout les élèves sont déjà sorties, Taehyung me fait une tape sur l'épaule pour me souhaiter bonne chance, et pars de son côté.
Je gonfle mes poumons d'air et pars en direction du lycée de Jungkook.
~
Arrivé au lycée je retrouve Suga devant le portail. Une grande jalousie et l'incompréhension se mélangent dans mon cœur.Je serre les poings et ignore Suga bien décidé, à trouver Jungkook avant lui. J'aperçois Jungkook sourire, mais pas à moi, je me retourne et vois mon adversaire.
Je me dirige vers Jungkook surprit de me voir ici ?et l'embarque par le poignet pour l'emmener loin de mon rival. Je m'arrête dans un parc désertique.
VOUS LISEZ
Suyeonjang JIKOOK
RomancePark Jimin maintenant à sa dernière année de lycée à toujours en tête son ami d'enfance qu'il à connue à l'âge de 7 ans à la piscine celui-ci avait deux ans de moins que lui . Tout deux s'ammusait pendant le cour entier au lieu d'écouter le profess...