Chapitre 12: l'obscurité

3.4K 243 69
                                    



PDV jungkook :

Je me lève du lit où se trouve jimin collé à moi, j'essaye de ne pas le réveiller et m'habille. Je me casse et ne regarde pas derrière, et oui, encore. Ça va je ne suis pas non plus un connard, nous n'avons rien fait à part nous tripoter... Je sais pas ce qu'il m'a prit de tout façons avec lui je ne me contrôle pas. Je m'étire et sourit fièrement, être le sujet fondamentale de quelqu'un est tout à fait plaisant. Franchement il est vraiment indépendant envers moi, je vais lui faire du mal. J'aime être avec lui mais.. Je n'assume pas d'avoir de l'attirance envers lui , pourquoi je ne serais pas comme les autres de mon âge à bander pour une fille peu vêtue, non moi je préfère un homme.. Bien bâtie, beau comme un ange, mais cela n'est pas une raison.

Pourquoi s'accroche-t-il alors que je ne suis pas l'ancien Jungkook qu'il dit connaître.. J'aimerais savoir comment j'étais avant. Si j'étais un aussi grand menteur comme je le suis maintenant, à me mentir sur mes propres sentiments. Comme la fois ou j'ai dit à jimin que je ne l'ignorerais plus ou que je partirais plus... Que mensonges ! Je suis un lâche, je dénie même mes propres paroles.

Je m'arrête au milieu du chemin et me retourne pour regarder la maison déjà lointaine.... C'est vrai comment j'étais avant ? Je rebrousse chemin et me dirige vers le lieu demandé.

PDV Jimin :

Je sens le lit s'affaisser et des bruits de vêtements mit en quatrième vitesse puis peu de temps après une porte claquée. Il est partit pas vrai ?

Une larme coule sur ma joue et ma gorge sèche, je suis pris de grand spasmes et je n'arrive plus à reprendre ma respiration. Je m'oblige à respirer et je me lève tremblant.. Je suis faible putain !

Je porte une main à mon visage et essuie mes larmes de rages.. Pourquoi suis-je aussi fragile ? Mes pas résonnent sur le parquet et ma tête vacille. Je tiens mon ventre de douleur, c'est trop, je n'en peu plus. J'arrive difficilement à enfiler mes vêtements et part de la maison avant que Tae me voit dans cet état.

Je marche au ralentit, les bruits autour de moi me font tellement mal ça me mitraille le cerveau, et, mon cœur qui à déjà bien souffert, se serre de plus en plus. Je sens que je ne vais pas traîner, je cour pour m'éloigner le plus de chez Tae.

Et l'obscurité envahie mon être entier.. Pourquoi es-tu comme ça Jungkook ? Non pourquoi MOI je suis comme ça... Telle une merde.

PDV Jungkook :

Alors que je me rapprochais de la maison de mon meilleur ami, je vois Jimin vaciller sur le trottoir loupant de peu les voitures, quand celui-ci se décalait malencontreusement sur la route. Mon cœur s'accéléra ainsi que mes pas, pour courir à toute vitesse. Que m'as tu fait Jimin ?

Je cours aussi vite que je peux mais celui-ci se mit aussi à courir, plus je me rapproche, plus je vois son état. Il est vraiment mal en point... C'est à cause de moi ? Il tourne brusquement et tombe violemment. Je ne me contrôle plus et je cours vers sa direction, je le prends dans mes bras et le soulève. Il est brûlant et transpirant, mon ventre se contracte d'une douleur insoutenable. Je me sens vraiment pas bien... De le voir dans cet état... Je ne peux pas.

Je marche vite pour éviter qu'il est trop froid après lui avoir prêter mes vêtements, quand je l'est vue frisonner. J'arrive chez lui, on est samedi, normalement ses parents doivent être là non ?

Je toque mais personne ne me répond , je décide alors de l'emmener chez moi ayant trop peur que son état s'aggrave.

Arriver à quelques mètres je cours et rentre chez moi en défoncant la porte, il y a pas le temps pour que je prenne mes clés. Tout d'un coup de violent spams le prend, je le pose rapidement sur le matelas de mon lit et part dans la salle de bain et revient en vitesse avec un gant de toilette mouillé. Je le dépose sur son front brûlant et tapote, les gouttes coulent le long de son visage d'ange déformer par la douleur... Oui, je suis le seul responsable.

Suyeonjang JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant