PDV Jimin :
Cela fait deux semaines que Taehyung est sortit. Et ça fait deux semaines aussi que Jungkook et moi essayons de nous rapprocher...Mais c'est assez difficile.. Il est un peu compliqué à comprendre. Il peut être proche de moi mais en même temps d'un coup il nous met une distance ....Et va voir Suga. Je suis quand même un peu jaloux et ne le comprends pas.
Je sais que c'est juste un ami...Enfin je ne sais pas trop. Je ne connais rien en amour... Mais je sais qu'avec lui je ressens des choses que je ne ressentait pas avant.
Aujourd'hui normalement lui et Suga viennent à la maison pour que je les aides pour les devoirs. Ce qui m'étonne c'est que Suga est à l'université mais passe tout de même son temps au lycée, il sèche les cours. Car pour lui il a un très bon niveau et n'a pas besoin d'apprendre ni écouter.
Il appelle ça le « swag ».
Ou peut-être que Jungkook ne voulait pas venir si Suga n'était pas avec lui.
Il est vrai que je ne suis pas très intéressant, j'ai une vie assez banale.
Je range tout le bazar de ma chambre et attends patiemment l'heure de leur arrivée, c'est la première fois que j'invite quelqu'un chez moi ! Même si ils m'ont obligé.
L'heure du rendez-vous à peine sonné que j'entends déjà quelqu'un toquer à ma porte.
Je descend à tout allure et ouvre la porte en un grand coup sec.
Jungkook est devant moi surpris par ma rapidité, je me pousse les joues rouge pour lui faire signe d'entrer.
Je lui indique où mettre ses affaires, et il me suit pour aller dans ma chambre.
Je me met à genoux devant la petite table, et lui se met en face et sort ses affaires.
Moi : Bah on attends pas Suga ?
Jungkook : Ah Euh... il ne peut pas venir en faite... dit-il en se grattant la nuque gêné.
Moi : Et bah écoute... C'est pas grave on pourra quand même travailler !
Jungkook : Ouaaais.... !
j'ignore le ton qu'il utilise et m'installe à côté de lui pour regarder ses exercices. Je suis étonné de voir du programme de première.. Intéressant il aurait donc sauté une classe.
Je me penche un peu plus et me retourne pour le regarder ... Au punaise on est vraiment proche.
Je me recule de lui les joues en feu.
Moi : Euuuh... Donc qu'est ce que tu ne comprends pas ...
Jungkook : A peu près tout quand il s'agit des maths me dit-il avec un sourire timide.
Ah punaise j'adore quand il me sourit !
Moi : ok
J'affiche un sourire et lui explique sans pour autant faire son exercice et retourne à ma place initiale.
Jungkook : Jimin est ce que c'est bon ?
Je me penche, met mes main sur la table comme appui tourne la feuille pour que je puisse voir et souri fier.
Je relève ma tête, et fait mon fameux acte faciale.
Moi : C'est parfait !
Il répond à mon sourire, et range ses affaires dans son sac.
Moi : Tu as déjà fini ?
Jungkook : Oui je n'avais pas beaucoup de chose à faire.
VOUS LISEZ
Suyeonjang JIKOOK
RomansaPark Jimin maintenant à sa dernière année de lycée à toujours en tête son ami d'enfance qu'il à connue à l'âge de 7 ans à la piscine celui-ci avait deux ans de moins que lui . Tout deux s'ammusait pendant le cour entier au lieu d'écouter le profess...