nouveau départ.

140 14 3
                                    

Je m'excuse pour ce chapitre particulièrement court et aussi pour le retard de celui ci ^^ J'ai été bombardé de travail scolaire désolé encore



Mes lèvres s'étaient collé à celle de Wonwoo, et cela ne semblait pas du tout le gêner. Ce qui s'avérait être un maladroit effleurement de  lèvres se transforma en un baiser fougueux sans même nous en rendre compte. L'une de ses main  était venue se positionné sur ma nuque tandis que l'autre tenait tendrement mon visage. Comme si je reprenais soudainement conscience je me detacha brusquement de Wonwoo. Il ne semblait pas vouloir bouger, quand à moi je regardais honteusement mes chaussures recouvertes de sable. 

Je relevais la tête vers lui. Pourquoi devrais-je me sentir honteuse au final. 

-Tu sais quoi, sa ne m'a pas gêner de t'embrasser. je dis soudainement en le dévisageant.

Sa mâchoire était crispé. Il gardait toujours le silence. Il me prit soudainement le poignet, comme si son âme avait tout simplement repris possession de son corps.

-Lâche moi !

La pression qu'il exerçait sur mon poignet me faisait mal. Il ne m'écoutait pas, ne parlait pas non plus. Je l'entendais seulement respirer de plus en plus fort.

Nous arrivions assez vite devant la voiture, il m'ordonna de rentrer. Je ne me fit pas prier.

Je n'avais même pas boucler ma ceinture, que Wonwoo démarra en trombe, et je mis un bon moment avant de me rendre compte qu'il se dirigeait tout droit vers la mer. 

-Qu'est ce que tu fait ?! Merde, Wonwoo, arrête toi ! je hurlais a m'en déchirer les poumons, mon coeur battait à tout rompre, si bien que j'avais l'impression que chaque parcelle de mon corps battait au rythme effréné de mon coeur.

La voiture finit par s'arrêter brutalement à quelques mètres seulement de la mer.

Le choc fut un peu brutal, ce qui me fit pousser plusieurs jurons.

-Qu'est ce qui t'as pris...

wonwoo avait posé sa tête sur le volant, et les larmes se déversaient à flot sur son visage. 

-Je ne comprends pas. souffla-t-il.

Mon regard se fit insistant.Je voulais savoir, et comprendre son comportement. Mais comment comprendre une personne qui ne s'ouvre pas. Comment comprendre une personne que l'on comprenait tellement bien dans le passé. Sans m'en rendre compte la colère s'empara de moi

-Qu'est ce que tu ne comprends pas. Te comporter comme un petit con, ou te donner la mort, ou encore t'isoler du monde ne vas jamais, et j'insiste bien sur le jamais, te rendre tes parents ou Ana. Ils ne font plus partie du monde dans lequel on vit, et c'est pareil pour Jihoon. Et nous ne pouvons rien y faire. Oui c'est injuste, oui je te comprends. Mais la vie est trop....la vie est trop précieuse et fragile.

je ne pouvais pas continuer car c'est moi cette fois ci, qui fut immerger par les sanglots.

Wonwoo m'avait écouter, et ses larmes avaient couler tout simplement.

A La Recherche D'un Titre //[J-Wonwoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant