12

108 10 2
                                    

Voilà enfin un nouveau chapitre, je sais que sa fait des lustres que je n'ai rien publié sur cette fiction, je m'en excuse auprès des lecteur, j'ai pas vraiment d'excuse ^^J'avais vraiment plus trop d'inspiration. Et ne m'en voulez pas pour ce chapitre, c'est la première fois que j'essaye d'écrire ce genre de scène et c'est ma foi, très compliqué.

J'observais Wonwoo qui n'avait pas parlé depuis le début du repas.

Nous avions rejoint une petite maison en face de la mer pour cette nuit, la sienne surement. 

Il s'était affairé en cuisine toute l'après midi, et je l'avoue il avait de véritables talents culinaires. Il s'empara d'une bouteille de vin et nous servit. 

Alors qu'il s'apprêtait à boire le contenu de son verre, il releva la tête vers moi, et posa son vers calmement. Il me dévisagea pendant de longues secondes avant de soupirer.

-Qu'attends-tu de moi Jiyeon ? murmura-t-il si bas que je pensais avoir rêver. 

Mais son regard se fit insistant, comme si il attendait une réponse de ma part mais rien. Je ne dis rien. Je voulais lui dire tellement de choses, mais c'est comme si on avait aspiré toutes mes pensées, ma tête était vide, tous ce qui comptait à ce moment là c'était de me perdre dans le regard de Wonwoo. D'ailleurs. celui ci se penchait de plus en plus vers moi. Me faisant perdre totalement la tête. 

Sa tête était a quelques centimètre de la mienne, je pouvais facilement sentir son souffle chaud sur mes joues. 

-Tu ferais mieux de manger, ca va refroidir. Dit-il en montrant mon assiette des yeux, je n'y avait pas touché et cela semblait le préoccuper. 

Je me contenta d'hôcher la tête, j'avais conscience que je devais être rouge comme une tomate, alors je baissa rapidement ma tête vers mon assiette.

-Tu ferais mieux de boire de l'eau aussi, railla-t-il. Je ne te laisse pas indifférente a ce que je vois. 

-Je.. Je ne suis pas rouge, c'est juste que la luminosité de cette pièce me rougit le teint.

il esquissa un sourire.

-Les murs sont blancs, le sol est clair et la lumière aussi, comment la luminosité de la pièce pourrait affecter ton teint ? 

Je ne savais pas quoi répondre alors je me contenta de faire la moue, pendant qu'il souriait de toute ses dents. Je reconnaissais ce sourire entre mille. C'était ce sourire qu'il arborait toujours quand nous étions encore enfants. Sans m'en rendre compte je commençais à sourire bêtement parce que le Wonwoo que j'avais connu autrefois semblait revivre petit à petit.

-Pourquoi tu souris bêtement ? demanda-t-il sans pour autant arrêter de sourire.

-Pour rien, je murmure, pour rien...

 Je m'apprêtais à m'emparer de mes couverts mais je sursauta en voyant Wonwoo apparaître dans mon champs de vision. Je poussa un cri de surprise. 

-Qu'est ce que tu fais ? 

Il ne dit rien, se contentant de pencher la tête vers mon visage. S'approchant de plus en plus de moi causant des battements de coeur incontrôlés dans ma cage thoracique, très vite nos deux lèvres scellés exécutaient un rapide  et intense ballet.


Il s'arrêta, éloignant légèrement son visage du mien, il prit mon visage entre ses deux mains et me dévisagea un court instant et je me mis à lui sourire bêtement, Mon dieu ce que je devais avoir l'air niaise, mais il me sourit de toute ses dents. Il posa ensuite ses mains au niveau de ma taille et me souleva délicatement. 

Nous nous retrouvions très rapidement dans un lit complétement nu. Il couvra mon corps tout entier de bisou avant de s'affaler a mes cotés, il me prit dans ses bras et je colla ma tête à son torse. Je perçus ses battements de coeur, ils étaient irréguliers, tout comme les miens. Nous n'avions pas échangé un seul mot, nos corps uniquement avaient parlé pour nous. 

Wonwoo me serra plus fort et posa son menton sur ma tête avant de chuchoter.

-Adieu Jiyeon. 

-Hein quoi ? 

j'essayais de me relever, mais il ressera son étreinte.

-Reste là, avec moi s'il te plaît. 

Je soufflais, j'avais surement mal compris.

A La Recherche D'un Titre //[J-Wonwoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant