Le genre future studieux et heureux. c'etait vraiment pas fait pour moi. Faut dire que la vie n'avait aucun remord à me le faire comprendre.
Parents divorcés, père alcolique, frère malade et collection de petits jobs par ci par là.
Il fut pourtant un temps ou tout me réussissait. Exellents résultats, universités prestigieuses et bourses d'études composaient mon cursus scolaire.
Puis mes parents ont divorcés, ma mère nous a abandonné et mon père qui n'arrivait pas à s'en remettre s'est réfugié dans l'alcool et a finit par perdre son boulot. J'ai commencé à travailler avant et après les cours, pendant les week-end et les vacances. Je m'en sortais difficilement mais j'y arrivais.
Comme si sa ne suffisait pas, mon frère est tombé gravement malade, un cancer s'était propagé dans son corps.
Je n'avais pas d'autres choix que de quitter l'université pour me consacrer a mes petits boulots et pouvoir m'occuper exclusivement de mon père et mon frère à seulement 21 ans.
***************************
-papa ?
Affalé sur le canapé, une bouteille de Soju dans sa main droite, il regardait un programme télé bidon. Il se retourna vers moi, son regard vide ne croisait jamais le mien. Toujours fuyant car il avait honte de ce qu'il était devenu. Je lui en avais voulu au début. A mes deux parents à vrai dire et même à mon frère. Je leur en ait voulu d'avoir gâché ma vie en si peu de temps.
Puis j'ai finis par me rassurer que quitte à vivre une vie de merde, autant la vivre plainement.
Après tout, mon père était un petit élément de l'ensemble de chose qui conspirait à me foutre le seum.-Je vais aller voir Jihoon.
un "mmh" s'extirpa difficilement de sa bouche devenue pâteuse.
Mon père était devenu un corps sans âme, un tas de chair et de sang complètement dépendant à une boisson magique.
Avec le temps je m'y étais fait, et malgré la pitié et la colère que j'éprouvais envers lui, je préférais l'ignorer.
Je sortis rapidement de notre appartement miteux qui se trouvait dans une banlieue de Séoul. Je regardais à regret la boite aux lettres pleines de dettes.
je soupirais, j'avais commencé à réussir à économiser malgré les frais d'hôpitaux de Jihoon, mais vu l'étendu de ce que nous devions rembourser, la quantité d'argent que j'avais obtenu avec acharnement allait disparaître aussi vite que le nez de voldemort.
J'enfonça mes écouteurs dans mes oreilles, me coupant ainsi de mon quotidien lamentable, du moins pour quelques heures. Le trajet jusqu'à l'hôpital se passa ainsi de cette façon.
Arrivée à l'hôpital je remarquais que la chambre de mon frère était entrouverte, je commençais à paniquer.
Je me dépêcha d'entrer, à mon grand soulagement je vis Jihoon rigoler respectueusement avec un vieil homme. Tiens qui était-il.
-Bonjour ! Je lance joyeusement, devant mon frère je veux toujours paraitre joyeuse, le pauvre ne sait même pas dans quel état notre père se trouve, il ne sait pas non plus que j'ai arrêté l'université.
-Salut Noona !
A ce moment le vieil homme se retourna, et je ne pus m'empêcher de me diriger vers lui.Il rit affectueusement en me prenant dans ses bras.
-Ajhussi, quand êtes vous revenus en Corée ?
-Il y a seulement 1 semaine, son sourire laissa place à une mine sérieuse, allons parler à l'extérieur.
J'hochais la tête, je souris à mon petit frère.
-Je reviens, d'accord.
Puis reprenant ma mine sérieuse, je suivis Monsieur Jeon.
VOUS LISEZ
A La Recherche D'un Titre //[J-Wonwoo]
Fiksi PenggemarJ'ai clairement aucune idée ou cette histoire va me mener. Donc plutôt que de s'attarder sur une description, lisez le contenu