2ème souvenir

155 15 0
                                    

7ans auparavant:

Jiyeon pénétra en courant dans l'aéroport complètement trempée , elle avait oublié de prendre son ciré, ses parents et surtout sa mère allaient très certainement la fusiller de remarques à son arrivée. Mais pour l'instant elle tâcha de ne pas y penser, haletante elle se fraya un chemin parmi la foule de voyageurs qui bondaient le lieu. Elle remarque très vite la tête rêveuse de son ami et s'approcha de lui en criant  "Wonwoo".
Le jeune garçon se retourna vers la voix qu'il connaissait très bien. Un maigre sourire apparut très rapidement sur son visage en la voyant. Il lui fit un signe de la main.
Jiyeon était la seule qui arrivait à le faire sourire malgré l'immense vide que ses parents avaient laissé derrière eux.
Arrivé à sa hauteur, la jeune fille, commença à balbutier:

-Je.. alors c'est aujourd'hui le grand jour.

-Oui, je.. tu vas me manquer..le pays aussi. Mais je t'assure que si je reste ici Jiyeon, je n'en pourrais plus...

La jeune fille ne le laissa pas terminer sa phrase et vint l'éteindre.
Sa tête positionné sur son épaule elle murmura tout bas pour que seul lui l'entende.

-Wonwoo soit fort comme tu l'as toujours été, soit bon et généreux, et fait briller ton aura où que tu sois... comme tu l'as toujours fait.

Elle ravala ses larmes avant de continuer.

-Ne te laisse pas abbattre par ces événements, tes parents t'observent de la haut, et tout ce qu'ils veulent c'est que tu vive heureux.

Alors qu'elle allait s'extirper de son étreinte.
Wonwoo lui chuchota a l'oreille.

-sache le juste maintenant jiyeon, je t'aime.

Elle se mit à sourire, caché par l'étreinte. Lui aussi était tout sourire. Il s'était enfin confessé.
Jiyeon se contenta de l'embrasser sur la joue et de partir en courant comme  Elle était arrivé, non sans lui avoir dit :

-Retrouvons nous ici dans 7 ans quand nous aurons 21 ans, s'il te plait ne m'oublie pas. N'oublie jamais cette promesse.

A La Recherche D'un Titre //[J-Wonwoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant