Le rêve que je faisais était particulièrement agréable très différent des cauchemars qui avaient l'habitude de me hanter depuis le décès de Jihoon, des montagnes depaysantes se deployait devant mes yeux. Je m'enfonçait dans le siège agréablement confortable d'une voiture onéreuse. Vraiment ce rêve paraissait réelle.
-Tiens tu es réveillée ?
Je me retournais vers la voix qui interompit mon observation.
Wonwoo fixait la route qui s'etendait devant lui, les mains tenant le volant. Il s'était brièvement retourné pour me sourir. Tiens ce rêve était vachement bien réalisé. J'avais l'impression d'être éveillé.-Oui, je lui dit en souriant.
J'approche ma main de son avant bras et le pince, juste pour vérifier qu'il s'agit bien d'un rêve.
Évidemment que non, il ne s'agit pas d'un rêve. Alors dans ce cas pourquoi je me réveille dans une voiture. Pourquoi ce paysage m'est tellement peu familier et pourquoi est-il aussi souriant.
Et surtout, pourquoi ma tête me fait un mal de chien !-Aie, pourquoi tu me pince... lâche mon bras ahh?
Je remarquais un peu tard que je pinçais toujours Wonwoo, je le le lâcha.
-Désolé, mais qu'est ce qu'on fait ici ?
Il reprend une mine sérieuse et se retourne vers la route.
-Tu sais déjà. Toi comme moi avons besoin de nous couper de tout. . On n'a plus rien à perdre après tout.
-Mais tu aurais pu demander avant? Repliquais-je.
-Et qu'est ce que sa aurait changer, personne ne compte plus pour toi. Te laisser seule pour que tu te bourre la gueule et que tu commence a dire des conneries.
Il se tût. Je l'observais, à la fois heurté par ce qu'il venait de dire mais aussi dégouté de ma propre personne.
Après un silence gênant je demande.
-On va où ?
Je le sens se détendre un peu.
-Sa, c'est une surprise Jiyeon.
***********************************
Des étoiles pleins les yeux.
voilà comment j'étais devant le spectacle que la vue de la mer m'offrait.Depuis combien de temps je n'avais pas vu la mer ?
Cette plage était un véritable coin de paradis. Il n'y avait rien autour, personne sauf Wonwoo à mes cotés affalé sur le sable, une bière à la main.C'était sa surprise. Une très belle surprise. Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions là comme deux idiots fixant la mer, mais à ce moment là nous étions heureux, presque insouciant.
Wonwoo me tira la manche, je me tourna vers lui, les joues rosis, les yeux rond et un air implorant sur le visage, il me demanda d'une voix étrange :
-Viens Ji, viens on se baigne.
comment sa, se baigner ? On est presque en hiver et la nuit viens de tomber, il est bourré et....
Je ne finis pas d'élaborer ma stratégie argumentative visant à lui faire changer d'avis qu'il enlève son pull et se dirige en courant vers l'eau.
Mais il est complètement dingue, il va attraper froid. À peine ses orteils ayant touché l'eau qu'il s'immerge tout entier dans la mer.
-Imbécile ! Reviens tu vas avoir froid.
Il ne remonte pas à la surface, c'est surement une mauvaise blague de sa part.
-Wonwoo ? wonwoo ?!
il ne remonte toujours pas et je commence à paniquer. J'ignore l'eau froide au contact de mes mollets et je m'approche de l'endroit où je vois le corps de Wonwoo flotter. Il se soulève soudainement, créent une frayeur monstre en moi qui me fait tomber en arrière.
-Oh je suis désolé, il me tend une main.
Je l'ignora avant de me relever non sans difficulté.
-Ce n'est pas drôle, j'ai vraiment cru, j'ai vraiment cru.. qu'il s'était passé quelque chose de grave. Imbécile.
Je l'entendais me suivre, il grelottait. Il n'avait qu'à grelotter, cet idiot.
-Je...J'ai froid.
-Je m'enfous.
-Tu auras la mort d'un jeune homme par hypothermie sur la conscience.
Je poussa un juron et me retourna vers lui. Il ne me laissa même pas le temps de souffler qu'il m'étreins. Ma respiration devint saccadé, je sentais parfaitement ses doigts sur la chute de mes reins et son souffle chaud sur ma nuque.
-Je suis désolé.
-Tu sais ce n'est pas très grave.
Ce n'est pas que je n'aimais pas cette étreinte, mais elle me mettait hors de moi.
Il ressera son étreinte, mon dieu si il continuait j'allais faire une crise.
-Tu n'es pas très intelligente Jiyeon. Je m'excuse pour tout. Je m'excuse de ne pas avoir été là tous ce temps avec toi. Je suis désolé.
Il se desserra un peu de moi. Et pensant que nous mettions fin à cette étreinte je releva la tête au mauvais moment. Mes lèvres se trouvèrent collé aux lèvres de Wonwoo.
VOUS LISEZ
A La Recherche D'un Titre //[J-Wonwoo]
FanficJ'ai clairement aucune idée ou cette histoire va me mener. Donc plutôt que de s'attarder sur une description, lisez le contenu