[Désolée pour les fautes]
Il me suit donc et on arrive dans la salle de consultation.
- Comment tu t'es coupé?
Tayek- Franchement j'sais pas. Je faisais de la musculation tranquille, et j'ai commencé à avoir mal au bras. Je regarde j'ai plein de sang.
- Hmmm je vois. Attend que je regarde.
Je m'approche de mon bras pour voir son état en élevant le t-shirt qu'il a mis, pour ne pas perdre trop de sang. Il ne faisait que de me regarder. Bien intensément en plus alors dites vous que j'étais super gênée.
- Je crois que t'aura pas besoin de points de suture. C'est pas très très profond.
Tayek- Aaaah okay.
- Bon je vais y aller le médecin ne va pas tarder à arriver.
Tayek- Okay salut.
- Salut.
Je sors de la salle et je commence à avoir un sorte de soulagement. J'étais trop crispée je crois.
《PARTIE 3》
[...]
Je pars en vitesse à mon cours de danse, j'étais grave en retard. Kady m'avait même envoyé un message pour me dire de me dépêcher.
J'ouvre la porte de la salle, je les voyais déjà s'échauffer.
Will- Ah bah tiens, une retardataire!
Will est le chorégraphe du cours; il est grave sympa et marrant.
-*rires* Désolée c'est le travail!
Will-*rires* J'te pardonne cette fois. Bon je te présente un nouveau arrivant: Noor.
Je me fige à l'entente de ce prénom. En plus d'être venu me faire chier, il s'est inscrit au cours de danse?
Noor-*sourire vainqueur* Enchanté!
- ...De même.
Avec son sourire de merde la. J'ai juste envie de le frapper. J'suis allée me changer dans les vestiaires en trombe.
Pendant tout le long du cours de danse, il n'arrêtait pas de me coller, et de sourire comme un idiot. La vérité j'avais envie de le taper.
À la fin du cours, Will a toujours l'habitude de me laisser les clefs.
Kady- Tu restes?
- Ouais, et toi?
Kady- Non flemme j'suis fatiguée.
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
General FictionFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...