[Désolée pour les fautes]
{Putain, je pense que je suis amoureux de toi}
《PARTIE 22》
A E E S H A
Les filles et moi étions en train de sortir du cinéma, on s'était fait une après-midi entre filles.
Zahra- Le film il était grave bien.
Lina- Boof hein, j'aurais préféré regarder Baby Boss la.
- T'as quel âge wesh?
Lina- L'âge que j'ai envie d'avoir.
Kady- De toute façon ça m'étonne même pas de toi. Eh mais c'est pas Tayek là bas ?
À peine que j'ai entendu ce nom, je me retourné à la vitesse de la lumière. Je le vois en train de parler avec une fille et rigoler même avec elle.
Lina- C'est qui cette meuf?
- Je sais pas, et je vais voir qui c'est.
《PARTIE 22》
J'essaye de garder mon calme, peut être que c'est quelqu'un de son entourage et tout.
Kady- Attends! N'y vas pas maintenant on va les suivre.
- Les suivre? Mais pourquoi? Moi je veux des explications maintenant!
Kady- T'es trop bête! On va le suivre pour voir ses faits et gestes avec cette fille. S'il s'avère que c'est sa maîtresse on va aller le boxer, et il pourra pas nier.
Lina- Ouais elle a raison on va faire ça.
Zahra- Mais je crois pas que Tayek sois comme ça.
- Moi aussi, je connais mon mec quand même.
Kady- On sait jamais, autant s'en assurer. Allez on se dépêche faut pas les laisser s'échapper.
On a fait comme Kady nous a proposé, on les a suivi.
Ils étaient partis d'abord au ciné, on a du se retaper le film entier qu'on avait regardé. Ils étaient pour l'instant normal, ils rigolaient quelques fois ensemble, mais pour moi c'est déjà beaucoup. Mais je préfère ne pas faire de conclusions attive et attendre.
Après le film, ils sont partis devant un arrêt de bus, ils parlent encore ensemble, puis la fille se rapproche de Tayek, et pas n'importe où mais de ses lèvres.
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
Ficción GeneralFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...