[Désolée pour les fautes]
Je suis arrivé, après 1h30 de route, j'étais entrain de courir dans l'aéroport.
Je regardais partout, et je le vois enfin en train de se diriger vers l'embarquement.
- NOOOR!
Il se retourna enfin vers moi, l'air surpris. J'ai couru vers lui et j'ai sauté dans ses bras. J'avais les jambes entremêlés à sa taille et mez bras sur mon coup. Je l'ai serré aussi fort que j'ai pu.
Noor- Mais...Mais qu'est ce..
- S'il te plaît Noor pars pas! J'ai besoin de toi. Je sais que ces derniers temps j'étais pas la avec toi que je t'ai laissé tomber. Je voulais être sûre de mes sentiments, et maintenant je le suis.
Noor-....
- Je...Je t'aime Noor, ne pars pas, me laisse pas. Je t'ai blessé et je veux tenter de me racheter.
Il me ressera plus en plus fort si bien que j'étouffais. Mais je m'en fichais tellement je voulais juste être dans ses bras.
Noor- Je t'aime comme un ouf Aeesha.
《PARTIE 27》
[...]
[1 semaine plus tard]
Les filles et moi étions au restaurant, et on se racontait nos dernières histoires. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas réunies donc autant le faire.
Zahra- Vous vous rappelez d'Imad (pote de Mohamed qui était en Espagne)?
Nous- Ouais pourquoi?
Zahra- On s'est revu une nouvelle fois.
- Vous vous êtes captés?
Zahra- Même pas, j'étais à Nike pour m'acheter des nouvelles chaussures enfaite.
Z A H R A
Il me fallait de nouvelles chaussures parce que ça allait plus. J'avais repéré une d'ces paire oh my gaaaaad. Bref, j'essayais les chaussures sous le regard du vendeur et je décide de les prendre. Je faisais la queue donc pour les acheter.
...- Eh mais c'est la petite Zahra.
Je me retourne et je vois Imad. Qu'est ce qu'il date lui!
- Ah Imaaaad ça fait longtemps! Tu vas bien?
Imad- Ouais ça va et toi depuis la dernière fois?
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
Ficción GeneralFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...