[Désolée pour les fautes]
On dansait sur de la bonne kizomba, et c'était vraiment hot.
À la fin on finit tous les 2 par se regarder et on s'embrasse avec passion. Mais ce baiser devient de plus en plus chaud, avec plus de fureur. Je savais qu'il en avait envie, et pourtant je n'ai rien fais pour l'arrêter.
Et c'est là qu'on a commis l'irréparable.
《PARTIE 29》
[...]
J'étais encore sur le lit, il n'y avait que le drap qui me recouvrait, je n'avais rien en dessous. Quant à Noor, il dormait profondément dans le lit.
J'étais toltament en pleurs en réalisant ce qui venait de se passer. Mais qu'est ce que j'ai fais? Comment j'arriverais à me regarder en face après ça? J'ai laissé mes envies faire ce qu'elles voulaient alors que je sais pertinemment que je vais le regretter!
J'ai l'impression d'être complètement sale, une pute pour vous dire. Je n'arriverais même plus à regarder ma famille en face.
...- Hmmm Aeesha qu'est ce qui se passe?
J'essuie mes larmes en vitesse pour qu'il ne s'aperçoit de rien, et je me retourne vers lui en lui adressant un sourire forcé.
- Il y a rien pourquoi?
Noor- Arrête de me mentir, tu pleurais à l'instant.
-...
Noor- Tu regrettes?
- On aurait jamais du faire ça Noor, pas maintenant!
Noor- Et pourquoi pas maintenant?
- On est pas mariée ça fair que quelque temps qu'on est ensemble.
Noor- Et alors? On va rester ensemble de toute façon.
- Mais tu comprends pas! Qu'on reste ensemble ou pas on aurait jamais du faire ça.
[...]
Je me réveille en sursaut de mon lit, en regardant partout autour de moi. J'étais dans ma chambre, et j'étais bien seule. Je me suis assoupie après être revenu du restaurant avec les filles.
Ce n'était qu'un mauvais rêve, et j'en suis bien contente. Commettre cet acte je crois que je l'aurais regretter..
Je prend mon téléphone c'est une habitude pour moi, je vois que j'ai reçu un message de Noor.
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
Fiction généraleFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...