PARTIE 19

1.1K 216 14
                                    

[Désolée pour mes fautes]



T A Y E K

A la base je voulais simplement me changer, mais ça s'est transformé en strip-tease mdrrr. Vu comment elle m'a reluqué je crois que j'ai pas à me plaindre de mon physique.

Des qu'elle est parti je me suis mis à rigoler. Elle est trop mignonne cette fille un truc de dingue.

J'ai fini de le changer, et je la vois dans le salon assise sur le canapé. Des qu'elle m'a vu arriver elle a directement baissé la tête. Je me suis retenue de pas rigoler.

- Avoue j'ai un bête de corps?

Bah quoi? Autant en profiter.

Aeesha- Euh...

- Bah vu comment tu m'a regardé j'en déduis que oui.

Elle-*rapidement*J'ai pas fais exprès, je cherchais les toilettes parce que j'étais pressé à cause du stresse et je me suis trompé de pièce et....

- Waaah attend mdrrr. C'est pas grave je m'en fous. Au moins tu sais que ton homme est magnifique.

Elle-*rougis*Arrête....

-*rires* Mdrrr c'est bon j'arrête. On y va?

Elle- Ou ça?

- Haha, surprise.

《PARTIE 19》

Il me prend par la main en vitesse, et on sort de ma maison en un éclair.

[...]

On arrive dans une sorte de parc, c'était désert. En même temps il est presque 3h du matin. Tayek enleve délicatement mon casque, et me prend par la main encore une fois.

Tayek- Suis moi, on sera mieux ici.

On s'est assis sur l'herbe, chacun de son côté cette fois ci. Il s'est couché mais moi je voulais pas j'avais peur que des bêtes viennent dans mes cheveux.

Tayek- Tu te couches pas?

- Non j'ai pas envie que mes cheveux soient pleines de bêtes.

Tayek-*rires* Comme tu veux.

Il y a eut un léger silence, puis il a recommencé à parler.

Tayek- Si tu veux tu peux te mettre ici.

Il désignait avec son doigt, son torse. J'étais un peu gêné, mais j'avais envie de me coucher donc j'accepte.

UNE NOIRE SANS MÉLANINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant