[Désolée pour les fautes et l'attente]
A E E S H A
[Quelques jours plus tard]
J'étais au McDo une énième fois. Je sortais du boulot et j'avais la dalle autant en profiter.
Je faisais la sueur tranquille, je regarde la personne devant moi et je vois que c'est la grosse connasse de Tayek là. Elle m'avait pas vu, ni même regarder donc tant mieux. Elle était avec une amie je crois bien.
Grosse pute- Putain j'suis fatigué de lui je te jure.
Sa pote- Comment ça?
Grosse pute- Il me colle H24 wesh. C'était mignon au début mais la c'est soûlant.
Sa pote- Ah bah c'est toi qui a utilisé la sorcellerie hein. Je te l'avais dis maintenant assume les conséquences.
Grosse pute- Parle plus fort pendant que t'y es!
Sa pote- Ça va excuse.
Grosse pute- Bref, je regrette un peu. J'aurais pas du utilisé ça mais je voulais le récupérer. Mais la flamme est éteinte maintenant c'est fini c'est plus comme avant.
Sa pote- Tu vas faire quoi maintenant.
Grosse pute- Le déensorceller, ou alors m'amuser un peu.
Sa pote- Ça va se retourner contre toi, laisse tomber je te dis.
Grosse pute- Mouais t'as raison.
《PARTIE 25》
J'en revenais toujours pas. Mais pincez moi je rêve la... Attendez elle a utilisé de la sorcellerie? Pour un mec? J'arrive toujours pas à y croire la.
J'avais une envie c'est de la tuer. Et je comptais bien lui tendre la monnaie de sa pièce à cette salope. Je le savais, c'est impossible que Tayek m'ai rejeté comme ça en m'insultait de tout les noms. Il y avait quelque chose derrière cette histoire.
Je décide d'attendre dehors directement, sans prendre mon menu pour l'attendre de pieds ferme.
Après plusieurs minutes, elle décide enfin de sortir avec son amie. Elles se dirigent dans un arrêt de bus. Elles se saluent de la main et partent chacunes de leur côté.
Parfait, elle était toute seule on va bien pouvoir discuter. Je m'approche d'elle et j'arrive à sa hauteur.
- Comme on se retrouve petite pute.
Elle lève la tête vers moi, et se met à sourire automatiquement. Elle sourira moins quand elle n'aura plus de dents.
Elle- Oui comme on se retrouve... Écoutes je sais que t'as la haine contre moi mais qu'est ce qu'on peut y faire? Tayek m'aime et je l'aime aussi donc...
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
Ficción GeneralFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...