PARTIE 21

1K 218 17
                                    

[Désolée pour les fautes]

[Désolée pour les fautes]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A D Y

Je m'y attendais sûrement pas. Je... Je ne croyais pas qui puisse faire ça, me prendre mon premier baisé. Même avec les autres mecs que j'ai eus je n'ai jamais dépassé ce stade la.

En plus de ça, il ne m'explique même pas la raison de son geste, il me dit juste "j'en avais envie". Et alors? Il n'est pas mon mec pour me faire ça.

J'ai décidé de ne plus chercher de raison j'étais trop fatiguée et surprise par ça. J'suis fatigué der m'embrouiller avec lui.

On arrive enfin chez lui, je ne l'attends même pas, j'y vais directement.

Aeesha- Ah t'es enfin la! C'est quoi cette tête?

- Comment ça?

Aeesha- Je sais pas, t'as l'air dépitée.

Ça se voit si bien que ça? Punaise. Je lui fais un sourire forcé directement en lui disant que tout allait bien. Je garderais cette histoire de baisé entre Mohamed et moi.

J'ai juste peur que la raison pour laquelle il m'a embrassé, c'est parce qu'il est amoureux de moi. Il ne peut pas c'est impossible entre nous tout d'abord parce que c'est le frère de ma pote, mais aussi parce que je ne l'aime pas. Et malgré les histoires qu'il y'a eut entre lui et moi, je ne veux pas lui briser le coeur.

《PARTIE 21》

[...]

Après le repas avec sa famille qui s'est avéré très compliqué pour moi, Mohamed ne faisait que de me regarder mais sans aucune gêne. Limite si j'étais pas un seau de KFC devant lui. J'ai tous fais pour pas le regarder afin de ne pas éveiller les soupçons des autres.

Bref après le dîner, on a tous jouer au UNO mis à part les parents d'Aeesha.

Aeesha- Kady c'est à ton tour!

- Ah euh oui!

Lina- T'es grave à l'ouest la. T'as quoi?

Mohamed a directement levé la tête. Encore une fois j'ai esquivé son regard et j'ai fais un sourire forcé.

- J'ai rien mdrr, vous avez quoi à me poser cette question?

Zahra- Bah pour savoir comment tu vas parce que t'es bizarre aujourd'hui.

- Je pense à mon KFC que j'ai mangé hier. Il me manque.

UNE NOIRE SANS MÉLANINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant