PARTIE 11

1.4K 237 35
                                    

[Désolée pour les fautes]

[Désolée pour les fautes]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A D Y

Il fait trop le gars lui, on dirait il veut me tuer avec son regard. Il a de la chance qu'il y avait ses parents. Sinon j'allais l'insulté comme il fallait.

Bref, après le repas, j'ai décide d'aller lui parler. Fin décidé... C'est les filles qui m'ont obligé pour ne pas qu'il y ai une mauvaise ambiance demain.

Il est directement parti dans sa chambre. J'y suis donc y aller.. j'avais toquer à sa porte.

Mohamed- Entrez!

Dès qu'il me voit son visage se décompose.

Mohamed- Tu me veux quoi?

- Je suis venue en paix!

Lui- Je répète. Tu me veux quoi?

- Bah j'suis venu en paix je te dis! Il t'arrive quoi la! Dès qu'on s'embrouille on se lance des piques normal et la tu viens faire le fragile.

Lui- Azy dégage.

Il s'assoit sur son lit et je fais de même. Il parle trop mal un jour je vais couper sa langue.

- J'essaye d'arranger le truc tu me recales! Pourquoi tu fais l'énervé?

Mohamed- Tu fais trop la ouf parce que je suis gentil. Tu parles trop mal oublie pas j'suis ton aîné.

Putain il m'a soulé l'mec.

- Et vasy si on peut plus te taquiner ça sert à rien de te parler. J'aime pas les gens susceptible moi.

Je pars direct de la chambre. Qu'il continue son caca nerveux je m'en fous.

《PARTIE 11》

A E E S H A

Kady revient dans la chambre, elle avait l'air énervé. J'en déduis donc que ça ne s'est pas arrangé entre elle et Mohamed.

Lina- Vu ta tête, je crois que vous vous êtes encore embrouillé.

Kady- J'ai fais des efforts comme vous m'avez dis, et le mec il me parle comme i j'étais sa chienne.

Zahra- Il est juste un peu énervé... T'inquiète ça va lui passer.

- Ouais le lendemain à chaque fois il oublie.

Kady- Dans tous les cas je lui parle plus voilà.

Quelle gamine mdddr.

UNE NOIRE SANS MÉLANINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant