PARTIE 24

1K 222 28
                                    

[Désolée pour les fautes]

ll part de l'épicerie, sous mon regard bien noir. J'espère qu'elle a bien peur.

- C'était quoi ça en plus?

Noor- Quoi encore?

-"Vasy Fatima"

Il me regarde bizarrement puis il se met à rire aux éclats.

Noor- Attends tes sérieuse la? Fallait bien que je lui dise au revoir.

- Mais oui bien sûr! Si t'avais un autre rdv, il fallait pas me déranger!

Lui- Mais rien à voir, je l'ai vu quand je venais te voir, je l'ai simplement accompagné à l'épicerie pour raconter nos vie simple.

-....

Lui- En plus c'est une amie de longue date.

-...

Lui- T'es jalouse????

- Alors la rien à voir! J'aime pas qu'on me fasse attendre pour des sottises.

Lui- Bah tant mieux parce qu'il n'y a pas raison d'être. C'est toi qui m'a recale, j'ai pas se compte à te rendre.

- Mais je t'ai dis que c'est pas ça! Force pas!

Lui- Bah ok, au cas où hein.

- Au cas de rien du tout. Bref moi j'ai faim la, je vais prendre ses chips.

Lui- Vasy pour me faire pardonner on va au Burger King je te paye.

- Mouais pourquoi pas.

On sort donc de l'épicerie, heureusement il est rattrapé.

Mais je sais pas pourquoi mais, lorsqu'il m'a annoncé ça jme suis senti un peu mal... Mais bon je devrais pas trop m'en faire pour ça.

《PARTIE 24》

Z A H R A

Lisa une amie de la FAC et moi, étions à la bibliothèque. On révisait en même temps puisqu'on avait bientôt des partiels.

- Merdeeee j'ai laissé mon livre chez moi! Tu l'as Lisa?

Lisa- Même pas... Bah vas chercher il y est sûrement ici.

- Ouais je vais voir.

Je me lève de ma chaise et je vais en direction des livres. Je regarde un peu partout, et je le trouve enfin mais il était grave haut j'arrivais même pas à le toucher. Je sautais comme un lapin mdrr. J'allais laisser tomber mais une main passe au dessus de ma tête, prend le livre et me le tend.

UNE NOIRE SANS MÉLANINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant