[Désolée pour les fautes]
On marche donc jusqu'à chez moi. Il était très silencieux. Il parle pas beaucoup il est grave mystérieux ce mec. Et moi ça m'intrigue, j'ai envie d'en découvrir plus sur lui.
Mais bien sûr je vais pas lui demander non ça ferais trop "meuf qui veut gérer un mec" alors que c'est pas du tout le cas. Je vais mener mon enquête comme toutes les filles mdrrr.
On arrive enfin devant mon immeuble.
Tayek- Tu passera le bonjour à ta famille.
C'est le truc que je fais jamais quand on me le dit.
- D'accord, et encore merci.
Tayek- Je t'ai dis que c'est rien. Azy à plus.
- Salut.
Il retourne donc j'sais pas ou et moi je rentre chez moi.
Je sais qu'il ne m'a pas beaucoup parlé mais, j'ai quand même été contente qu'il me raccompagne et qu'il soit la avec moi.
《PARTIE 5》
Je rentre donc chez moi, et je me situe direct dans ma chambre. En entrant je vois Mohamed qui m'attendait fermement.
- Tu fais quoi dans ma chambre?
Mohamed- T'étais où?
- J'étais sortie avec Lina et Kady.
Lui- C'est drôle ça parce qu'il y a quelques potes qui t'ont vu avec Tayek.
- Bah je vais t'expliquera ma version alors. Je me suis fais agressé dans la rue, Tayek est venu à ma rescousse et il m'a raccompagné jusqu'à l'immeuble. C'est bon? L'interrogatoire est fini?
Lui-... Ouais.
- Tant mieux que tu est venu me voir, au lieu de crier à chaque fois. Tu fais des efforts.
Lui-... J'espère qu'il y a rien entre vous deux.
-*souffle* Y'a rien, c'est juste le pote à mon frère c'est tout.
[...]
Noor- Viens on passe chez le garagiste stp.
- Oh non j'suis fatiguée, au pire vasy tout seul je prend le bus.
Noor- Vas-y c'est vite fait.
-... Bon ok.
On sortait du cours de danse comme à chaque fois. Il me ramenait souvent chez moi. Mais pas devant l'immeuble parce que vu la dernière fois avec Tayek la, Mohamed il allait me frapper.
VOUS LISEZ
UNE NOIRE SANS MÉLANINE
General FictionFICTIF. "La mélanine est un pigment fabriqué par les cellules de la peau à laquelle elle donne sa coloration plus ou moins foncée. Son rôle est entre autres d'aider la peau à se protéger des rayons ultraviolets en provenance du soleil." Je suis Aees...