PARTIE 15

1.2K 236 2
                                    

[Désolée pour les fautes]

Cheikh le regarde d'un oeil mauvais puis il part de son côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cheikh le regarde d'un oeil mauvais puis il part de son côté. Waaah moi à sa place j'aurais enclenché Mohamed.

- Pourquoi tu...

Mohamed- À peine je vais chercher un truc, tu parles aux gars wesh je t'ai dis de rester tranquille et tu fais n'importe quoi!

- Mais même si je parle aux gars ça....

J'ai même pas eu le temps de finir la phrase qu'il me prend par le bras fortement, et on commence à avancer. Il me serrait fort mais c'était pas désagréable.

- Marche moins vite, j'ai pas de longues jambes moi.

Il me jette un coup d'oeil et il finit par ralentir. Il me lâche toujours pas, en même temps je faisais rien pour qu'il arrête.

Il descend sa main jusqu'à la mienne et il finit par la serrer aussi. Toujours en ne me regardant pas et en avançant.

Et bizarrement, je me sentais bien, quand je tenais sa main j'avais l'impression d'être protégée.

《PARTIE 15》

[...]

On a finit les courses, on se dirige vers la voiture dans un silence complet.

Il conduit donc, et on se retrouve devant une place bien animé avec plein de gens et tout.

- On rentre pas à la maison?

Mohamed- Non.

- On va ou alors?

Lui- Quelque part.

- Et c'est quoi ce quelque part?

Lui- Tu poses trop de question.

- Bah en même temps on devait rentrer à la maison.

Il ignore encore ma réponse, et il se dirige vers un stand de glace. Isssh mon ventre il a commencé à danser la.

Je me dirige en courant vers les glaces. J'allais commander ma première.

- Bonjour je pourrais avoir une glace au chocolat s'il vous plaît?

Le marchand- .... Qué?

Mohamed- Imbécile, il parle pas français ici.

Ptdrrrr j'suis trop bête! J'avais zappé à cause de Cheikh.

- C'est bon c'est pas une raison pour m'insulter.

Il commande les glaces parce que moi et l'espagnol hein ça fait 4. J'connais quelques mots quoi les bases et tout.

Il me tend ma glace que je rêvais depuis 5 minutes, et je lui tend l'argent. Il me regardait d'un oeil mauvais. Qu'est ce que j'ai fais encore? Pour une fois que je sus calme la!

UNE NOIRE SANS MÉLANINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant