6 : Dream

58 6 0
                                    


- Mais enfin Madeleine c'est absurde ! Un enfant ne peut pas avoir un impact sur les gens !

Se plain ma tante à ma mère .

- Mais puisque je te le dit Margaret . Quand elle est énervée avec quelqu'un il y a toujours de la casse .

Réplique ma mère .

- C'est absurde , ma pauvre Madeleine , tu deviens folle !

Dit ma tante en se levant .

- J'ai des preuves !

L'arrête ma mère .

Ma tante se rassoit .

- Eh bien je t'écoute .

- La dernière fois , Paul et elle  jouaient au ballon dans la rue . Paul à quillée le ballon . Elle était très en colère contre lui . Et bien quelques heures plus tard il s'est ouvert le front par terre .

Ma tante regarde ma mère comme si elle venait de lui révélée le secret de la jouvence éternel .

- C'est tellement pas crédible que j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse te croire .

Ma tante se lève et sort de la maison .

- Tu est folle Madeleine ... Complétement folle ...

Puis elle claque la porte .

Ma mère se retourne vers moi .

- Ne l'écoute pas , tu est voué à unegrand avenir ma puce .


Puis je revois les flammes embrasée ma maison . Tout ça à cause de moi , à cause d'une simple crise de colère .

Ma mère allume la cheminer , je n'arrête pas de pleurer parce que je veux la nouvelle poupée Barbie mais mes parents ne veulent pas me l'offrir . Ma mère s'énerve et dans un faux mouvement jette l'allumette qu'elle croit éteinte dans le tas de journaux . Puis tout ce passe très vite . Ma mère me donne à la voisine pour me protéger et elle retourne dans la maison en flamme pour sauver mon père ....

Mais personne n'est jamais revenu me chercher ...


Peaceful HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant