- Pa , réveille toi , nous sommes arrivé.
La voix de Marie me tire de mon sommeil . J'ouvre doucement les yeux . La voiture vient juste de s'arrêter devant une immense maison en pierre grise . J'ouvre la portière et sors .
La maison , même si c'est plutôt une villa , est sur trois étages avec un immense balcon au dessus de la porte d'entré . J'ouvre et referme la bouche , incapable de dire quoi que ce sois . Les mots restent coincer dans ma gorge . Trois hommes en costard se dépêche de décharger la voiture et de porter mes cartons à l'intérieur de la maison .
- Aller viens Pa , je vais te montré ta nouvelle demeure
Dit Maire en me prenant par l'avant bras .
Hugo se dépêche de rentrée sans dire un mots .
Note à moi même : Demander à Marie si Hugo sait parler .
Nous entrons enfin dans la maison . Je vais faire l'impasse sur la décorations qui date du 19éme siècles . Marie me fait faire le tour , histoire d'éviter de me perdre . Ma chambre est aux deuxième étages .
Je pousse la porte et entre . Elle est immense ! Il y a un deux grande fenêtres qui donne vue sur le jardin et la piscine , il y a aussi deux porte ,l'une donne sur une grande salle de bain et l'autre sur un gigantesque dressing . J'ai l'impression d'être une princesse !
Je me laisse tomber sur le lit à baldaquin , le sourire au lèvre .
Toc toc .
- Entré !
Crie-je en me relevant . Une femme de chambre entre .
- Mademoiselle veut-elle manger ?
Demande la femme .
Mon ventre gargouille en faisant un bruit horriblement gênant .
- Hum , je pense que oui .
Dis-je en souriant .
- Bien , le repas serra servie dans la salle à manger .
Dit-elle avant de partir .
- Merci .
Dis-je avant qu'elle ne ferme la porte .
Je pose mes mains sur mes hanches et regarde les cartons à mes pieds .
Je commence par ranger mes vêtements dans le dressing avant que la femme de chambre ne revienne pour me dire que le repas est prêt .
J'attrape mon téléphone que je le fourre dans la poche de mon jean avant de descendre à la salle à manger .
Je suis seule à table .
Je fais signe à une des servantes d'approcher .
- Pourquoi je suis seule ?
Chuchote-je à son oreille .
- Monsieur Gérard est occupé dans son bureau , madame Marie suit un régime qui l'empêche de manger avant 13h00 et monsieur Hugo mange toujours dans sa chambre .
Dit-elle avant de sortir surement demander ailleurs .
Je soupir et termine mon assiette avant de remontée dans ma chambre , à quoi bon avoir une famille si on n'en profite pas ?
Je termine d'installer mes affaires et décides d'aller faire un tour dans le jardin .
Les buissons et les arbres sont taillés au millimètres près par tout un tas de jardiniers . Les fleurs sont planter par couleurs et par espèce. J'ai l'impression d'être dans une jardinerie plutôt que dans le jardin d'une maison familial .
Je me demande quand même comment cette famille peut-elle avoir autant de fric , vu que seul Gérard travail .
- Ouh ouh Pa !
La voix de Marie me sort de mes pensé .
- J'ai eu une excellente idée . Je dois aller faire échanger une robe en ville, tu veux venir avec moi ?
Propose t-elle .
- Bien sur avec plaisir !
Répond-je enthousiaste à l'idée de visiter un peu la ville .
- Super ! Comme ça on ira faire du shopping avant ta rentré !
Je fais un grand sourire et suis Marie qui marche déjà en direction du garage .
Je mets mes mains dans mes poches et remarque que j'ai encore l'enveloppe .
Je me presse de la sortir et de l'ouvrir tout en montant dans la voiture .
Chère Pa .
J'espère que tu te plaids dans ta nouvelle maison , si tu pense que moi je ne sais pas que Margaret est morte tu te trompe , vu que tu ne l'as pas fais , j'expliquerais à Juliana et tous tes potes pourquoi tu n'es plus là . Enfaite j'ai jamais vraiment oser te dire ce qui va suivre , mais déjà je veux te dire que j'admire ta force et que je t'ai toujours trouvé magnifique .
Contrairement à ce que tu pense cette lettre n'a pas était écrite par Paul , ni par Lucas , ni par Jordan . Mais en tout cas je suis une personne qui connais ton histoire aussi bien que Paul . Je te connais suffisamment pour savoir que ton surnom c'est Paix et que tu as changer de nom car tu trouver qu'il ne te correspond pas .Mais si t'es parents ton donner un nom c'est pour une bonne raison . Voilà ma chère Pa , je n'ai plus que une chose à te dire : ne regarde pas la passé et vie le présent .
Joe
VOUS LISEZ
Peaceful Heart
Novela JuvenilVous allez surement trouver ça bizarre , mais notre héroïne s'appelle Pa , avant de dire " Ok c'est nul next " , prenez le temps de lire son histoire , parce que elle est comme ça Pa : Beaucoup ont lu la critique ,quelque-un le résumer , mais person...