- Pa ?!
Hurle Hugo depuis le rez-de-chaussée .
- Oui ?
- On va se promenés avec Jasmine , tu veut venir ?
- Non !
Je soupire et me renfonce dans mon fauteuil , aller me balader avec la blondasse , jamais de la vie !
Je continue mon occupation principal , qui consiste à ne rien faire .
"Courage Pa plus que 5 jours "
Je n'arrête pas de pensée à Joe j'aimerais tellement être près de lui .
Je ne peux même pas avoir de nouvelle par Juliana vu que ici on a pas de réseau .
En temps normal j'aurais étais super heureuse de venir un peu à la campagne , pouvoirs profiter de l'air pur . Mais on est pas en temps normal .
" Tu es ridicule Pa , profite un peu " me hurle ma conscience .
Je soupir une nouvelle fois et décide de sortir de ma chambre .
Dans le salon , Marie et la mère de Jasmine discutent . Je passe vite fais histoire qu'elles ne me posent pas de question .
- Ah Pa ! Tu tombe bien !
M'interpelle la mère de Jasmine .
" Et merde... "
Je me retourne et fais un grand sourire .
- Oui ?
- Est-ce que ça te dirais d'aller faire du kayak demain ?
Demande t-elle .
- Oui avec plaisir !
Dis-je avant de sortir de la maison avec mon sourire toujours scotcher aux lèvres .
Une fois dehors j'inspire un grand coup et me dirige vers le lac . Je m'assoie sur les galets chaud et regarde l'horizon . Je ne pense à rien , mon esprit est vide ,mais je pourrais restée des heures comme ça juste à fixer l'horizon .
- Pa !!
Hurle me Marie me tirant de mes pensées .
J'ai perdu la notion du temps , je ne sais pas si je suis rester 5min ou 2heures assise ici .
Je me retourne vivement .
Marie trottine vers moi .
- Quoi ?
Crie-je car elle est encore long de moi .
- Tu sais où sont Jasmine et Hugo ?
Crie t-elle à bout de souffle .
- Ils sont partit ce promener !
- D'accord merci .
Dit-elle avant de partir vers la foret .
Je sort mon téléphone et regarde l'heure . 17h00 . Déjà ?! Ça fait donc 3 heures que je suis assise là à ne rien faire .
Je pousse un long soupire et me lève . Je rentre au chalet et m'installe dans la cuisine pour prendre mon gouter .
Bizarrement personne n'est à l'intérieur .
Je hausse les épaules et fouille dans les placards pour essayer de trouver un paquet de biscuit . Effort inutile sachant que la famille Spenceur ne mange que du bio et pratiquement jamais de sucres .
J'avoue que je regrette amèrement de ne pas avoir emporter des Oreo .
Je fini par trouver ce qui semble être du Nutella bio . Je hausse les épaules et commence à me faire une tartine , au point où j'en suis je pourrais manger n'importe quoi tant que c'est sucré .
Je m'installe sur le canapé et allume la télé
" Flash spécial , deux adolescents sont portés disparut depuis plus de 3 heures au lac de..... "
Je zap les infos pour mettre la chaine musical .
Puis je réalise mon erreur et revient sur les infos
" En effet Françoise , des parents inquiets ont signaler la disparitions de leurs enfants , l'un d'eux est le jeune et pourtant célèbre chanteur Hugo Hickstone ."
Je recrache ma tartine et me lève immédiatement . Je regarde un instant par la fenêtre , des énormes nuages noir ce dirigent vers nous . Je soupire et monte dans ma chambre chercher un sweat et une lampe torche avant de sortir de la maison et de me diriger vers la foret , en pensant à laisser un petit mot disant que je suis partis à la recherche de Hugo et Jasmine .
La nuit est presque tomber et le vent se lève . Quelque goute commence à tomber .
Dans tous les films d'horreur il a souvent une foret lugubre et une personne ( souvent une meuf ) qui s'y aventures quand la nuit tombe .
Je chasse vite cette idée de ma tête , la foret c'est composer à 99,99% d'arbres !
- Hugo ! Jasmine !
Hurle-je à plein poumons .
Je commence à fatiguer , ça dois faire une heure que je marche et que je cri sans m'arrêter .
Il pleut maintenant des cordes . Ce qui ne facilite pas ma progression .
Mes vetements son tremper , je suis geler .
J'ai l'impression que la température à subitement baissé .
Je croise les bras sur ma poitrine en espérant obtenir un peu de chaleur .
Autour de moi les arbres se ressemble tous , j'ai l'impression de tourner en rond , je ne reconnais rien .
Je sursaute à chaque bruit . Il fait nuit noir et ma pauvre lampe n'éclaire presque rien . Mon cœur bat à plein régime . Je commence à imaginer tout les scénarios possible dans ma tête .
Je vois déjà les gros titre du journal de demain : " Une adolescente retrouver dévorer par les loups "
Plus j'y pense plus j'ai peur . En plein jour ça ne m'aurais pas déranger , mais la nuit ...
En plus je n'ai rien pour me défendre si on m'attaque , que ce soit un loup , un pédophile , un tuer en série , un clown mangeur d'enfant , un trex , un chameau carnivore , une tribut de cannibale .
Un craquement ce fait entendre derrière moi . Je me retourne vivement .
- il y a quelqu'un ?!
Crie-je .
Bien sur Pa , il va te répondre " oui y a moi , excuser moi je cherche le bar à sushi vous pouvez m'indiquer le chemin ? "
Ne voyant rien je tente de me calmer .
Ok inspire c'est surement un écureuil .
Plusieurs craquement me font sursauter , ils viennent de tout cotés .
... Un très gros écureuil , avec tous ses potes écureuils......
Quelque chose s'agite dans l'ombre .
Mon cœur bat de plus en plus vite .
Un silhouette se découpe dans le noir , elle marche vers moi .
Je sens une goute de sueur couler le long de mon dos .
VOUS LISEZ
Peaceful Heart
Teen FictionVous allez surement trouver ça bizarre , mais notre héroïne s'appelle Pa , avant de dire " Ok c'est nul next " , prenez le temps de lire son histoire , parce que elle est comme ça Pa : Beaucoup ont lu la critique ,quelque-un le résumer , mais person...