Je finie de lire la lettre , et je me sens de plus en plus triste .
- Laissez moi seul s'il vous plait .
Demande-je à Hugo et Marie .
Ils sortent sans rechigner comprenant que quelque chose ne va pas .
Une fois la porte fermer , je déchire la lettre en mille morceaux avant de la jetée dans ma corbeille .
Je recule et m'assoie sur mon lit en mettant la tête dans mes mains .
Je réalise enfin une chose que je à laquelle je n'avais jamais songé avant .
Je ne déteste personne . Mais je me déteste moi .
Je me déteste , pourquoi il faut toujours que ça tourne au vinaigre ?!
J'attrape un mouchoirs et sèche mes larmes .
" Tu me fais presque peur "
Cette phrase résonne dans ma tête .
" Tu deviens folle "
Mes larmes coule à flots .
J'en ai marre de pleurer , ma vie ne tourne que autour de la peine . J'essuie une dernière larmes et me relève .
Je ne pense même pas à la dernière phrase de Paul , disant qu'il m'aime .
Paul n'est qu'un con et les cons ne change pas .
Je donne un grand coup dans mon canapé . Ce qui s'avère être une très mauvaise idée .
- AH PUTAIN DE CANAPÉ DE MERDE !!
Crie-je en tenant mon pied endolorie .
Je finis par me laisser tomber sur mon lit , ne sachant pas quoi faire d'autre .
La sonnette retentit . Je me précipite hors de ma chambre pour voir qui vient d'arriver .
Je pense que c'est Gérard qui était sortit aller acheté une nouvelle guitare à Hugo .
Mais au lieu de trouvé Gérard , c'est à une petite blonde de le majordome ouvre la porte .
Cacher derrière le buffet de l'entré je l'observe .
Elle doit faire à peu prés ma taille , elle a les cheveux blond et des grands yeux vert . Je dois avouer qu'elle est très jolie .
- Hugo ! Jasmine est arrivé !
Hurle Albert (le majordome )
J'entends quelqu'un dévaler les escaliers . Quand Hugo arrive derrière moi , il me regarde en haussant les sourcils , je mets mon doigt sur ma bouche pour lui dire de ne rien dire . Il hausse les épaules et met sa casquette .
Il se dirige vers Jasmine et lui fait la bise avant de l'emmener dans le salon .
Pourquoi je n'ai pas étais informer de la venu de Jasmine ?
Je sors de ma cachette et interpelle Albert qui allait en cuisine .
- Albert , pourquoi Jasmine Spenceur est ici ?
Demande-je .
- Et bien Hugo l'a inviter à venir voir un film . Je dois vous fausser compagnie , Hugo désire du pop corn .
Dit-il avant de continuer son chemin .
Je remonte dans ma chambre et m'étale sur mon lit .
Trop de question se bouscule dans ma tête .
Pourquoi Paul m'envoie t-il une lettre de pardon ?
Pourquoi Hugo ne m'a t-il pas dit que Jasmine aller venir ?
Pourquoi le "Je t'aime" à la fin de la lettre ?
Je deviens vraiment folle ?
Un horrible mal de tête me prend , arrêtant toutes questions .
Je porte ma main à mon front . Il est brulant .
Je décide d'arrêter de me posé des questions et je ferme les yeux pour me laisser doucement emporter dans un sommeil sans rêve .
- Pa ? Pa réveille toi il est bientôt 11heure !
Dit Hugo qui était assis à coté de moi .
- hein quoi ? J'ai dormi combien de temps ? Il s'est passer quoi ?
Dis-je en me relevant vivement .
- Tu t'es endormi hier , et on ta pas réveiller parce que on penser que tu faisais la sieste ...
- Merde on est en retard !
Le coupe-je en regardant mon téléphone .
J'allais me levè et me précipiter vers mon dressing , mais Hugo me retient et fais rasseoir .
- Pa , c'est les vacances d'octobre .
Dit-il .
Je réfléchis quelques minutes .
- Ah oui c'est vrai chuis conne .
Dis-je en éclatant de rire .
- Donc je disais que hier , Jasmine à proposer que nous venions avec elle et sa famille en vacance .
Dit-il .
Je hausse les épaules , moi je m'en fout de partir ou pas .
- Bien fait ta valise on part dans 30 minute !
Dit-il en regardant sa montre .
- QUOI ?! MAIS TU POUVAIS PAS ME RÉVEILLER AVANT !!
Hurle-je en me levant .
Il sourit .
- Non ça aurais étais moins drôle .
Dit-il avant de sortir de ma chambre .
Je me précipite dans mon dressing et attrape ma valise , j'y mets tous ce qui peut servir : maillot de bain , sandale , vetements , basket , tuba , palme , écharpe , pyjama , sous-vêtements ...
Je la ferme et me dépêche de m'habiller .
Je dévale ensuite les escaliers avec ma valise pour arrivé dans l'entré où tout le monde m'attend ( y comprit Jasmine et sa famille )
Je suis en sueur , pas coiffer , pas maquiller , habiller n'importe comment .
Tout le monde me regarde de haut en bas .
Hugo s'approche de moi et met sa casquette sur ma tête .
- C'est déjà mieux comme ça ...
Chuchote t-il .
VOUS LISEZ
Peaceful Heart
Teen FictionVous allez surement trouver ça bizarre , mais notre héroïne s'appelle Pa , avant de dire " Ok c'est nul next " , prenez le temps de lire son histoire , parce que elle est comme ça Pa : Beaucoup ont lu la critique ,quelque-un le résumer , mais person...