23: sleeping beauty

51 4 2
                                    

Une fois les valises dans le coffre et les ceintures boucler . Gérard démarre enfin .
Je pose ma tête contre la vitre froide et ferme doucement les yeux .
Je ne dors pas .
Je déteste dormir , parce que je fais tout le temps des cauchemars , je stress quand je dois dormir , j'ai peur de fermer les yeux . J'ai peur de la nuit , peur de ce qui pourrais m'arriver si je dors . Une sorte de paranoïa.

J'ai beau me dire que ce ne sont juste des cauchemars , j'ai peur . Dans mes cauchemars je vois ma mère , son expression de terreur , je vois mon père qui essaye d'éteindre le feu et qui me hurle de reculer.  Le papier peint qui s'embrase , l'odeur de bruler , mes pleures , les larmes qui m'empêche de bien voir .

Et j'ai envie de hurler , de leurs criées de partir loin , mais c'est impossible .

Puis je me sens tomber , je perd pied et passe à travers le plancher . Incapables de bouger je tombe dans un long troue noir . Toujours incapable de bouger ou de hurler .

Parfois je pense à ce que serais le monde sans moi , sûrement que ça ne changerais rien . Mais peut être que mes parents serais toujours là. Une vie humaine de plus ou de moins ... Ça ne changera pas le monde . Et pourtant quand quelqu'un qu'on aime meurt , on est dévasté . On n'est dévasté parce que on aimait cette personne , donc ça vient des sentiments .

Alors plus de sentiment , plus de problème  .

Ça peut sembler radical , mais c'est le seul moyen de ne plus souffrir .
~je me déteste ~
Mais je ne le montre pas . Et je pleure quand je suis seul dans ma chambre , quand personne ne peut entendre mes larmes. Mes cris étouffer par les pleurent faisant pensé à des cris d'agonie.
Voir un psy ?
Pas besoin .
Je ne veux pas .

Personne ne dois connaître la haine que je me porte à moi même.

Arrêté de pensé que je suis dépressives .

Les gens comme moi ont juste compris à quel point le monde et cruel et cupide . A quel point la vie est une horreur .

On réduit au silence notre haine et on se contente de vivre et de se taire , parce que on sais que la mort c'est comme une grenade et que des gens vont avoir mal et pleurer par notre faute . On pense au répercutions .


Sourit et avance .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Peaceful HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant