BipBipBip . Je frappe un grand coup sur mon réveille matin et enfouis ma tête dans mon oreiller .
Ma femme de chambre m'apporte mon petit-déjeuner . Je mange rapidement et m'habille .
- Pa ! Dépêche toi le chauffeur attend !
Hurle Hugo .
Je soupire et sors de ma chambre avant de descendre les escaliers en courant .
Une fois dans la voiture , Hugo ne lâche pas un mot de tout le trajet . Je remarque qu'il porte un uniforme bleu marine .
Je suppose que dans mon nouveau lycée je vais devoir en porter un aussi .
Nous arrivons devant un immense bâtiment ultra moderne avec des baies vitrés partout . Je lâche un sifflement de stupéfactions .
- C'est le grand luxe ...
Chuchote-je pour moi même .
A peine Hugo descend de la voiture que une foule de lycéennes se jette sur lui , lui demandant des autographes et des selfies . Je fronce les sourcils en faisant une grimace bizarre .
Puis je descend à mon tours . Un lourd silence s'installe et tout le lycées me regarde comme si je venais d'une autre dimension . Seul quelques chuchotement ce font entendre . Je baisse la tête intimider et entre dans la coure à pas rapide .
Une surveillante me remarque et vient vers moi .
- Tu dois être Pa Hickstone ?
Je savais même pas que le nom de ma nouvelle famille est Hickstone mais bon ...
Je fais oui de la tête .
- Bien , suis moi on va te donner ton uniforme .
Dit-elle sèchement en me regardant de haut en bas . Je ne sais pas pourquoi mais elle a une tête à s'appeler Irma . Je suis la surveillante jusqu'à la vie scolaire .
- Béatrice , il faut un uniforme pour la nouvelle
lance t-elle sur un ton lasse .
Une petite blonde avec des lunettes lève la tête de son écran et me regarde de haut en bas .
- 34 ?
Demande t-elle .
Je fais oui de la tête et la dénommer Béatrice part vers une armoire . Elle revient quelques secondes plus tard avec un uniforme bleu comme celui de Hugo en m'indiquant les les vestiaires des filles d'un coup de tête . J'acquisse et pars me changer .
Une fois changer "Irma" vient me chercher pour m'emmener à mon premier cours .
Je la suis sans dire un mot , j'écoute juste le charabia qu'elle me dit concernant mon emploie du temps . Nous arrivons devant une porte , la salle 220 . Elle me laisse en plans devant celle-ci .
J'inspire profondément et toque à la porte .
- Entrez .
Dit le professeur ;
Je pousse la porte d'une main tremblante .
- Ah tu dois être Pa . Entre je t'en pris , je ne te présente pas nous sommes en train de lire un livre , va t'asseoir à coté de Maéva .
Dit-il en pointant une fille blonde du doigt .
La concernée lève les yeux au ciel .
Je baisse la tête encore plus , trop timide pour regarder tous les élèves qui me dévisage .
Je me dépêche d'aller à ma nouvelle place et de sortir mes affaires pour prendre en note le cour .
- Bonjour
Dis-je timidement à Maéva qui me regarde en fronçant les sourcils .
Elle ne répond pas et continue de me fixer .
Ok elle me fait peur .
Je me mord la lèvre inférieur et me concentre sur le cour .
Au bout de quelques minutes trèèèès longue ma timidité disparait peu à peu . Mais la grande majorités de la classe me fixe encore . Je remarque que je suis dans la même classe que Hugo , surement une mesure de Marie pour qu'il puisse m'aider ou je ne sais quoi .
J'inspire et expire calmement .
Puis je remarque qu'il y a quelque chose de bizarre dans mon sac . Je me penche et regarde de plus près . C'est un sac en papier sur lequel il est écrit au marqueur noir "Si tu as un petit creux , bisous , Marie /maman"
Je sourie , c'est tellement mignon ... Mais je vous jure que si il n'y a pas d'Oréo dedans je vais commettre un meurtre .
La sonnerie retentit enfin . Hugo passe devant moi , je prend mon courage à deux mains et lui adresse la parole .
- Hugo ?
Appelè-je .
Il se retourne vers moi en passant sa main dans ses cheveux .
- Ouais ?
Répond-il .
- Hum , je peux savoir pourquoi tu signe des autographes ?
Il fais un sourire en coin .
- Maman ta pas dit , j'suis une vedette "sœurette"
Dit-il en faisant un clin d'oeil avant de me tourner le dos .
Je fronce les sourcils en essayant de comprendre , mais mon cerveau surchauffe vite et j'en déduis que ce n'est pas important
VOUS LISEZ
Peaceful Heart
Teen FictionVous allez surement trouver ça bizarre , mais notre héroïne s'appelle Pa , avant de dire " Ok c'est nul next " , prenez le temps de lire son histoire , parce que elle est comme ça Pa : Beaucoup ont lu la critique ,quelque-un le résumer , mais person...