14:You will never know happiness

36 6 0
                                    

Que ce que j'aime ces moments de bonheur . Que ce soit quand je vais faire les magasins avec Marie , quand je fais du piano et que Hugo chante avec moi , quand on va tous ensemble voir un concert de Hugo et que nous avons tous notre tee-shirt "team Hickstone"  ou même les rares fois où l'on va tous à la plage et que Gérard joue aux raquettes avec moi .

J'adore être heureuse , comme tout le monde je pense . Mais la vie n'est pas juste , ça m'aurais étonner qu'il ne ce passe rien pendant les 2 mois de vie commune avec les Hickstone .

Bien sure comme vous vous en doutez mon bonheur n'a pas durer . Mon bonheur ne dure jamais :

J'étais tranquillement entrain de faire mes devoirs , quand j'ai reçu un appel de Juliana . Elle m'expliquait que Joe avait eu un accident de moto et qu'il était dans le coma pour une duré encore indéterminé .

Quand j'ai appris ça je , je me suis effondrer , le pire c'est que moi et Joe on devait se voir le jour même. Et que c'est en venant me voir qu'il a eu son accident .

C'est encore , et toujours , de ma faute .

Je me dis que au moins il est encore en vie , mais ce n'est qu'une piètre consolation .

Quand il l'a su , Hugo ma serrer très fort dans ses bras , me disant que j'étais forte et que ça aller bien ce passé .

Mais rien ne ce passe jamais bien dans mon monde . Tout fini toujours par être détruit , j'ai l'impression d'être un monstre ...

Alors je suis là , allonger en mode "patrick l'étoile de mer " sur mon lit . Et j'ai cette sensations de vide . Vous savez cette sensation que vous avez quand vous avez vu un super film ou que vous êtes rester trop longtemps concentrer sur quelque chose .

Je suis vide .

Vide de toute émotions , vide de toute penser , vide .

Je regarde mon plafond .

Hugo entre dans ma chambre avec un paquet de cookies .

Il les pose à coté de moi avant de s'assoir dans mon canapé .

Je regarde le paquet de biscuit .

- J'ai même pas fin pour des cookies ...

Dis-je en reposant le paquet .

- Ta intérêt à la bouffer parce que je suis aller les chercher et j'ai failli me faire kidnapper par des fan hystérique .

Je soupire en ouvre le paquet de biscuit .

-T'a déjà pensé à aller voir un psy ?

Demande Hugo en prenant un cookies .

Je soupire encore une fois avant de mordre dans un cookies .

- Non , je refuse de raconter mon histoire à des gens qui veulent juste du fric .

Il hausse les épaules .

- Bah parle-en à tes amies alors .

Dit-il .

- C'est pas facile de parler de ça avec des gens , je préfère le garder pour moi .

Dis-je .

- Il t'est arriver quoi exactement ?

Demande Hugo curieux .

Je soupire .

- Quand j'avais 9ans mes parents sont morts dans un incendie , ma tante m'a adopter mais elle est morte dans un accident de voiture , et là mon futur petit ami vient d'avoir un accident , sans compter tous les malheurs qui sont arrivés à mes proches .

Répond-je .

J'attrape un coussin et le colle sur mon visage pour hurler dedans .

- JE ME DÉTESTE !!!

Hugo rester assis sur le canapé sans rien dire , il semble réfléchir .

-Ça te dirais d'aller faire du roller ?

Demande t-il

- Non

Répond-je sèchement

- Alors du skate ?

- Non

- Du badminton ?

- Surement pas .

Dis-je en me relevant sur mes coudes .

Il se frotte le menton . Puis sort de ma chambre avant de revenir avec une guitare .

Je le regarde en haussant les sourcils .

Il rassoit sur le canapé et commence à gratter les cordes en chantant

(the chainsmokers-Paris cover by Mackenzie Sol )

Je le rejoins vite dans la chanson et bientôt nous chantons tous les deux à tue tête ( même si Hugo chante beaucoup mieux que moi ) en dansant dans tous les sens   .

Je fini par m'écrouler sur mon lit , les larmes aux yeux , le sourire au lèvre . Hugo aussi était mort de rire .

- Hugo , merci , t'es un frère !

Il sourit et passe sa main dans ses cheveux .

- Derien . J'suis là pour ça

Répond-il .

Marie déboule dans ma chambre .

- Bah dit-donc c'est la fête ici !

S'exclame t-elle .

Elle me tant une enveloppe .

- Tiens c'est pour toi .

Dit-elle .

J'attrape l'enveloppe et l'ouvre

Peaceful HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant