Madison Morris
Encore ce foutu réveille qui sonne. J'appuis sur le bouton pour l'arrêter. J'ouvre lentement les paupières, et me lève de mon lit douillet. Je me dirige vers mon armoire, je l'ouvre et prends ma tenue du jour. J'entre dans la salle de bain, je pose mes vêtements sur la machine à laver. J'aperçois de la fenêtre que les volets de la maison voisine sont ouvertes, bizarre ! D'habitude elles sont closes car personne ne vit là bas. Bon je ferme les rideaux, me déshabille et ouvre l'eau. Je la règle à la bonne température et ferme les yeux pour profiter de la chaleur de l'eau coulant sur mon corps.
En sortant de la douche, je mets un haut bordeaux, des bottines et un jean noir. Mes hauts sont tous avec de longues manches, je ne voudrais pas que mon père découvre que je me fais du mal en me mutilant.
Je descends avec le casque aux oreilles et portable à la main. J'embrasse mon père sur la joue, prends un pain au chocolat pour mordre dedans, je bois le verre de jus d'orange frais préparer par mon père et sors de la maison.
Direction le lycée c'est la joie totale. Bref, encore une rentrée comme les autres. Je me dirige vers l'arrêt de bus, et attends, heureusement que je suis seule à l'arrêt. Le bus arrive, j'entre et je m'assois tout au fond. Je sors tous les jours un peu tôt de chez moi pour ne pas croiser pas tous les idiots du lycée.
Arrivé au lycée, je me dirige vers les affiches indiquant les classes, je cherche ma classe, pas trop de populaires, ça me conviens tout à fait. Mon professeur principal est Madame Piano. Oh mon dieu ma professeur de musique, la journée démarre très bien. Je me dirige vers mon casier, je le déverrouille et mets toutes mes affaires inutiles. Je me dirige vers la salle indiquée sur les affiches.
Je suis devant la salle, les élèves commencent à arriver, la prof nous rejoint quelques minutes plus tard, nous entrons dans la salle de classe, je voulais m'installer au fond quand madame la professeur me stoppa.
" Madison devant moi, et tu seras avec quelqu'un."
Des cognements à la porte coupèrent ma prof, le proviseur entre, sans regarder vers l'entrée je me lève. Puis je lève les yeux, je découvre un garçon vraiment beau, allure de bad boy, t-shirt blanc, veste en cuir, jean qui montre un peu son caleçon et un tissu qui pend de sa poche arrière, Je suis sûr qu'il à des tatouages. Il est vraiment sexy, même si je ne sortirais pas avec lui. Comme si LUI, pouvait me demander de sortir avec lui. Le proviseur parle avec madame Piano, et je n'entends pas grand chose.
Le proviseur sort de la salle en nous disant de nous poser.
" Bonjour jeune homme, peut-tu te présenter à la classe.
- Je suis Liam Payne, et je vivais à Wolverhampton. Je suis à Londres parce que mes parents ont été muté ici."
Liam Payne, je paris qu'il va devenir populaire d'ici quelques jours.
" Liam va à côté de mademoiselle Morris.
Je lui souris, il s'approcha et s'assit.
- Bonjour, Madison.
- Bon...jour Liam.
- Madison, je voudrais que tu fasse visité le lycée à Liam.
- Bien sûr madame"
Je n'avais pas envie de trainer avec ce genre de garçon, j'imaginais qu'il fume, qu'il se drogue et tout ça. Je ne voulais pas avoir mauvaise une réputation, même si en quelque sorte j'en ai pas. J'étais obligé, bref je continuais de suivre mon cours, j'écris la leçon. Je sens le regard de mon voisin me fixer, je tournai ma tête, il me sourit.
VOUS LISEZ
Demons (Liam Payne)
FanfictionDe l'amour, de l'amitié, de la violence, de l'action, des secrets, de la tristesse, des trafiques, des personnages bizarres, des pistolets, des morts, aucune pitié, des insultes, du danger. Les deux jeunes: Madison et Liam vont se connaître. Ils von...