~IV~

723 38 5
                                    

"Cause all of me loves, all of you.

Love your curves and all your edges,

All your perfect imperfections..."

Point de vue: Madison Morris.

11 heures 08

Lentement j'ouvris mes yeux, je suis crever ! La soirée d'hier soir a été magnifique ! Je pris mon ordinateur et naviguai sur internet. Rien d'intéressant ! Je mis "Chloe" du groupe Emblem3.

En rentrant j'ai juste enlever ma robe, du coup je suis en sous-vêtement. Je montai le volume et rangeais ma chambre en chantant.

-Chloe, I know your sister today everyone on but you're the one I want !

Je mis ma robe dans mon dressing, et mis un simple pyjama. Je descendis dans la cuisine.

-Bonjour Papounet !

Je lui embrassais la joue, il lisait son journal.

-Bonjour ma chérie, tu vas bien ?

-Juste fatiguée ! Et toi ?

-Bien, que vas tu faire de ta journée ?

-Mes devoirs et rester dans mon lit.

-Eh bien changement de programme nous allons manger chez les Payne pour ce soir.

-D'accord !

-Mets une belle chose mon bébé.

Je ris. Je pris un bol et mis des corn flakes, et mis du jus dans un verre. Je m'assis en face de mon père et nous discutions. Ce soir je mettrais une robe bleu ciel que j'adore même si je n'en ai pas l'envie. J'ai l'impression que je dois faire confiance a Liam mais une chose m'en empêche.

Point de vue: Liam Payne

~11 heures 22~

Je sortis d'un bon bain, dès que je fus entrer dans ma chambre on toquait a la porte.

-Oui ?

La porte s'ouvrit sur ma sœur Nicola.

-Tu me veux quoi pourriture ?

-C'est pour te dire que Madison et son père vienne dîner ici ce soir. ALORS RANGE TA CHAMBRE OU TA POUBELLE !

-T'es pas ma mère ! MAMAN NICOLA ARRÊTE PAS !

-Oh ferme là !

-NON ! Casse toi !

Elle claqua la porte, j'enlevai ma serviette et mis des vêtements propres. (T'shirt blanc, jean, nike). Je rangeais ma chambre, tout devais être ni quel !

~Eclipse~16 heures 23~

Point de vue : Madison Morris

Après avoir pris une bonne douche je mis une robe blanche, des ballerines noires, je me fis une queue de cheval, mis de l'eye-liner et du mascara. J'ajoutai a ma tenue, des boucles d'oreilles et une bague.

Je suis enfin prête. Je descendis avec mon sac en main. Mon père était vêtu d'une chemise bleue, d'un jean, d'une veste de costume et ma cravate préférée celle avec mes initiales: M.J.M.

Nous arrivâmes devant la maison. En entrant je fis la bise a Karen, Nicola, le père de Liam puis embrassais Liam sur les deux joues.

Nous entrâmes dans le salon qui est magnifique. Karen dit a Nicola et Liam de me faire visiter.

Je me dirigeais avec eux vers les escaliers. Ils me firent visités puis au dernier étage il y avait leur chambre.

Celle de Liam est très belle: des posters sur les murs, un lit 2 places, un bureau avec des livres, un ordinateur. Une commode qui je pense date de la préhistoire, sans rire. Elle est vieille. Puis deux autres portes: la salle de bain et le dressing/salle de musculation de Liam.

-C'est très jolis ! M'exprimais-je.

-Si tu aurais vu le bordel de ce matin ! Dit Nicola en rigolant.

Un portable vibra: celui de Liam. Il fronça les sourcils.

-Tiens aller dans la chambre de Nicola, je vous rejoins !

Point de vue : Liam Payne

Elles se dirigeaient vers la chambre de Nicola. Madison était un ange, elle est un ange. Je lus le sms.

De: Jason A: Liam

Demain réunion ! T'es pas là t'es mort mec ! Une mission en quelque sorte pour toi, plutôt impossible. Et profite bien de la protéger car elle ne le sera plus pendent longtemps.

QUOI ?! Pourquoi il dit ça ? NON NON NON ET NON ! Je le hais putain ! Il va le regretté si il lui fait du mal. Personne ne lui fait du mal !

De: Liam A: Jason

Je te jure Jason tu la touche ou quelqu'un d'autre je te jure vous êtes des hommes morts. Je viendrais !

Je sortis de ma chambre, je rangeais mon portable dans ma poche. Je me dirigeais vers la chambre de Nicola. La porte était fermé, je posai mon oreille et écoutai.

-Du coup tu trouve Liam comment ? Demanda Nicola.

-Je ne vais pas te mentir, je le trouve beau. Avoua-t-elle.

Un sourire se formais sur mes trait.

-Donc il te plais ?

-Je n'arrive pas à croire ce que je vais dire mais...oui.

OH...MON...DIEU !

Qu'elle sera la mission de Jason ? Qu'elle est le sens du message ? Madison avoue a Nicola que Liam lui plais. Mais est-ce que ça va être comme ça pour longtemps ?

*_________________*

Voilà !! Olala tellement de suspens ! Je suis cruelle ! Je posterais (surement) le chapitre 5 dès que je serais revenue d'Italie.

Merci de voter et commenter. J'aimerais que vous partagiez aussi. Merci beaucoup 💕

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant