~XII~

376 23 6
                                    

MULTIMÉDIA: Madison dans la salle d'attente de l'hôpital + When I'm gone de Eminem.

"S'il te plaît, reviens moi papa..."

PDV: Madison Morris.

Dimanche 7 Novembre. Maison des Morris.

Je mis ma longue veste par dessus un pull blanc et descendis pour grignoter quelque chose avant d'aller voir mon père. Je dois le rejoindre pour passer un après-midi père/fille. Je me fis un sandwich au poulet et le mangea avec une canette d'Oasis.

Je mis mes bottines marrons claires préférés, pris mon sac et sortis de chez moi. Je fermai la porte et commençai à me dirigé vers l'immeuble M.Morris Entreprise. Sur le trajet je pensai a l'amitié que j'ai avec Niall Horan, le beau blond de la salle d'Arts Plastiques, il est tellement gentil cet irlandais et je ne parle pas de ses yeux bordel. Je fus enfin en face du gratte-ciel, mais des phares d'une voiture d'ambulance et une de police attirèrent mes yeux, je vis une grande foule devant l'entrée, bordel de merde. Je couru jusqu'à l'entré, bousculais les gens et ce que je vis à ce moment me brisa le cœur et fis monter les larmes aux yeux.

-PAPAAAAAAAA. Criai-je de tout mon corps.

PDV: Omniscient.

Madison tomba à genoux à côté de l'ambulance ou le corps de son père venait d'entrer. Elle pleurait à chaudes larmes.

-Mademoiselle, c'est urgent. Levez vous et entrez vite. S'il vous plaît. Dit un ambulancier d'une douce voix.

Elle se leva et entra difficilement à l'arrière, les portières se refermèrent, elle s'assit sur la chaise qui se trouvait à côté de son père, elle lui pris sa main et déposa un baiser aussi doux qu'une plume. Ses larmes coulaient encore mais elle pleurait en silence, elle l'entendait respirer avec difficulté. La balle était profonde sur son épaule gauche, l'ambulance roulait à toute allure mais tous se passa tellement doucement. Le maquillage de la jeune avait coulé sur ses joues, elle murmurait sans cesse "papa, reviens moi, s'il te plaît" comme si c'était une prière. Elle avait perdu tellement de chose au fil du temps, aujourd'hui la personne la plus importante pour elle pouvait mourir, elle avait peur qu'il s'envole.

Ils entrèrent dans les urgences le plus rapidement possible, les docteurs et infirmières dépassèrent la porte où derrière se trouvait les salles d'opérations et des seconds soins. Elle tomba à genoux devant ces grandes portes, deux infirmières l'emmenaient dans la grande salle d'attente, elle y entra et s'assit. Elle posa ses bras sur ses genoux et mis sa tête sur ses membres. Il y avait peu de gens dans une si grande salle, cette fois elle pouvait laisser les larmes coulés encore plus.

-S'il te plaît, revient moi, papa. Souffla-t-elle plusieurs fois avec de gros soupirs.

Elle avait peur, peur de perdre la personne la plus chère et importante dans sa vie, peur d'être seul face au monde, peur de vivre sans ses rires, câlins et bisous.

Elle avait peur....

••••••••••••••••••••••••••••

Tadaaaa c'est un chapitre triste je sais, la pauvre Madison. Alors à votre avis que va se passer dans le chapitre suivant ? Votez, commentez et suivez moi. C'est important de savoir que vous avez lu et que vous me donnez votre avis. Bisous ❤️😘

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant