~III~

945 40 9
                                    

"Shut the door.
Turn the light off
I wanna be with you
I wanna feel your love
I wanna lay beside you
I cannot hide this, even trough I try
Heart beats harder, time escapes me
Trembling hands touch skin it makes this harder.
And tears stream down my face."

PDV: Liam Payne.

J'ouvrai mes yeux après une mauvaise nuit de sommeil. Je m'étirais, puis me levai. Je passais devant ma fenêtre encore ouverte, je sourie en voyant encore son visage de cette nuit. Maintenant je dois la protéger, elle ne le sait pas mais je dois tout faire pour l'éloigner de Jason. En faite c'est comme si j'avais 2 faces.

La première: Je suis gentil, attentionné et je protège Maddie de ce connard.
La deuxième: Je fais ce que Jason me demande.

Je détestais ça, dans l'histoire. Je n'avais mon mot. Pour la protéger je devais tout faire. Ce qui est cool c'est que demain le père de Maddie fait un bal de charité. Et nous sommes invités, ce qui est encore plus génial c'est qu'elle ne le sait pas. Son père est patron d'une grande association pour aider les enfants d'Afrique à se nourrir, se protéger mais surtout pour être en bonne santé. C'est une chose magnifique, j'aimerai bien voir Madison sur une photo en souriant avec des petits enfants africains. Ça à l'air tellement mignon.

Je me dirigeais vers ma salle de bain, avec mon caleçon propre en main, et mes vêtements. J'enlevais le caleçon que je portais, j'entrai dans la cabine de douche. Je restais environs 15 minutes.

J'enroulais une serviette autour de ma taille. Avec une autre plus petite je séchais mes cheveux, puis j'essuyais mon torse avec. Je sortis avec mes vêtements en main.
Je repense à ce moment où j'ai vu ses cicatrices. Ça me fais mal, je sais qu'on l'insulte, l'humilie au lycée, alors ça j'ai envie de tous les tuer. Je regardai une dernière fois par ma fenêtre, elle était entrain de regarder par la sienne. En me voyant elle rougit, je lui sourie.

-Salut, lui lançais-je.
-Bonjour Liam, me sourit-t-elle.

Elle rentra puis fermait sa fenêtre. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je m'habilla avec un simple jean moulant, un t-shirt blanc avec par dessus une chemise en jean et mes Timberland marron. Je passai ma main dans mes cheveux, je pris mon sac et descendis. Je saluai tout le monde. J'embrassai la joue de ma grande soeur Nicola, mon autre grande sœur Ruth est mariée. Je pris ma mère dans mes bras, puis saluai mon père.

-Alors Liamou comment se sont passés tes deux premiers jours avec Madison ? M'interrogea ma sœur.
-Arrête de m'appeler comme ça ! Et très bien.
-Parce que je suis amoureux d'elle comme un fou, cria Nicola en imitant ma voix.
-Va te faire soigner ! Dis-je en rigolant.
Je pris une pomme et sortis de chez moi. Je vis Madison sortir et se diriger vers moi. Nous nous fîmes la bise.
-Salut, alors Liam ça va ?
-Très bien depuis que tu es là.
-Tu devrais arrêté d'essayer de le draguer sa ne marche pas.
-Eh bien ma chère Maddie j'adore les filles qui me résistent.

Elle me donna un coup de poing sur le torse en rigolant.
Nous nous dirigions vers ma voiture, nous montâmes et je nous dirigeai vers le lycée.

~Eclipse~ Cours de piano 10h30

Nous étions en cours de piano, nous sommes côte à côte. Je scrutais son magnifique visage, elle est belle a faire tombée tout le monde. Ce soir je vais mettre mon plus beau costume, juste pour la voir dans sa plus belle robe. Mon père ma raconté que sa famille est très riche. Mais sa mère est partie, elle l'a abandonnée. Ça me fais vraiment mal, car cette magnifique fille a été abandonner.

-Madison ? Demanda notre prof de musique.
-Oui, madame ?
-Veut-tu nous jouer un morceau ?
-Euh....n..non, balbutia Madison.
-Bien

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant