~II~

872 43 7
                                    

"And makes your lips

So kissable, and your kiss

Unmasable.

Your fingertips so touchable

And your eyes,

Irresistible..."

J'ouvrai mes yeux lentement, puis les refermai, la lumière du soleil était trop forte. Je clignais plusieurs fois pour m'habituer. Puis je me levai, je me dirigea vers la salle de bain, mais avant d'entrer une chose attirais mon attention. Le rideau de ma fenêtre toujours fermé, je voyais la chambre de Liam. Il était avec sa serviette, et il chantait en bougeant au rythme de la musique. Je pouffa de rire et rentra dans ma salle de bain. Je fermai le store et allumai la lumière, je me déshabillai et entrai sous l'eau.

Je m'habillai simplement, (un chemisier blanc, un jean délaver, des ballerines, mon collier, une bague et mon sac de cours) mais je devais cacher mes cicatrices,

Je descendis en bas, mon père avait laissé un mot.

"Chérie, je suis partie tôt au boulot, Il y a 50£ sur la table a manger, Je t'aime. Papa <3"

Bon je sortis de chez moi, je mis mes écouteurs et j'attendis le bus.

?:- Hey, Maddie ?!

Je me tournai et vis Liam. Arriver en marchant.

Liam:- Tu veux que je t'emmène ?

Moi:- Euh, oui. Avec plaisir.

Je lui souriais, puis on se dirigeait vers sa voiture qui est une Range Rover noir.

Il se dirigea vers le lycée. Dès que nous sommes garé, je descendis de la voiture. Nous nous dirigeâmes dans le lycée.

?:- Hey, Liam ?

On se retournait d'un coup. Tiens la troupe de Jason. Alors eux, je ne dois jamais mais quand je dis jamais, c'est JAMAIS trainer à côté d'eux ! Pourquoi ? Car il fait parti d'un gang, le gang le plus dangereux de la ville. Ils ont peur de rien, ce sont des criminels. Je m'avançais rapidement.

Liam:- Euh, Maddie attend.

Moi:- Non, désolé.

Je partis presque en courant jusqu'à l'intérieur. Non ! Liam traine avec eux ? Non c'est impossible il n'est pas comme ça ! Enfin je ne sais pas car ça ne fait que 1 jour que l'on se connais.

~Eclipse~ 11 h 30 Cafétéria.

Je n'ai pas vu Liam de la journée, il a du séché les cours. Je prends mon plateau puis me dirige vers le fond. Puis j'entends un rire, puis plusieurs. Oh non quoi encore ? Je me tourne, puis je vois Liam qui faisait le débile.

Moi:- Mais que fait-tu ?

Liam:- Rien, bon tu viens manger ?

Moi:- Euh, tu était où ce matin ?

Liam:- Ma mère ma envoyé un sms j'ai du rentrer.

Moi:- D'accord mais avec Jason...

Liam:- Rien du tout, il ma juste donné un papier a faire passer. Ne t'inquiète pas.

Moi:- Ok.

Je ne sais pas si je dois le croire mais bon. Nous nous asseyons face à face, aujourd'hui il était vêtu d'un jean, des bottes et un t-shirt. Je pus apercevoir ses tatouages. J'aimai vraiment les 4 flèches sur son bras. Je mangeais ma pomme et le regard parler.

Liam:- Sinon c'est quoi tes passe-temps ?

Moi:- Euhm, piano, chant, dessin et l'escalade !

Liam:- Tu fais de l'escalade ? C'est cool.

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant