Multimédia: Maléa, Madison et Liam.
"-Maintenant fiche moi la paix Liam !"
PDV: Madison Morris. Sortie du lycée. 14 heures 45.
Après avoir subis les insultes de Liam et des idiots du lycée je sortis rapidement et partis en direction du centre ville. J'ai envie d'aller voir mon père. Le bâtiment où il travail se trouve pas loin du lycée. J'adore cet endroit, il y a aussi des dortoirs pour les petits orphelins d'Afrique. Ils sont accueillit puis nous leur trouvons une famille. Moi qui aime ses pauvres petits enfants, j'en aies connus plusieurs, ils sont tellement mignon avec leur petit sourire avec de belles dents blanches alignés. Mais les voir aussi maigre me fait mal. Nous vivons dans un monde sans partage, raciste.
Dès que je fus devant le grand bâtiment j'entrais en passant devant les gardes qui me saluèrent. Je montais dans son bureau qui se trouve au dernier étage. Je le trouvais assis face au panorama de Londres. Quand il m'entendit il de retourna avec un sourire.
-D'accord...vous m'enverrez des mails...merci. Annonça-t-il au téléphone avant de raccrocher.
Il se leva de son grand fauteuil en cuise marron, il me serra dans ses bras et m'embrassa le front tendrement.
-Comment tu vas mon cœur ?
-Comme d'habitude mais beaucoup mieux quand je suis avec toi. Avouais-je. Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Demandais-je avec un demi-sourire.
-Oh mon bébé. Et bien, aujourd'hui nous avons accueillis une orpheline, qui a perdu ses parents pendant une fusillade. Nous devons l'héberger, elle restera une semaine à la maison. Tu pourra...la surveillée ? Me questionna-t-il avec de l'espoir dans les yeux.
-Bien sûr, nous pouvons nous arranger, quel est son nom ?
-Maléa, elle a 4 ans. Née dans le sud de l'Afrique. J'ai une semaine de pause. Aller on entre à la maison avec Maléa.
-D'accord.
~Éclipse~
Maison des Thomson. 19 heures 45.
Maléa est une enfant très mignonne, elle arrive à parler de notre langue. Mais on peut voir dans son regard de la tristesse.
En entrant je la posai sur mon lit et mis mon pyjama et m'attachais les cheveux. Je pris Maléa pour lui faire prendre un bain. Je pris le sac où se trouvait des habits et tout le reste pour la fille de 4 ans. Après l'avoir doucher je l'entourai d'une serviette, je la séchai et l'habillai avec un pyjama. Je lui fis des tresses sur ses cheveux frissés. Je l'allongeai sur mon grand lit 2 places. Je 'ouvris ma fenêtre pour prendre de l'air. Je regardai la lune et le ciel sombre. Je pense à Liam, à ce qu'il a fait et dit, je le déteste. Je ne le comprends pas il est con, bizarre et bipolaire. Il était le seul ami que j'avais mais il s'est tourné contre moi. Je fermais les yeux et pensai à cette journée de merde.
-Salut, Madison. entendis-je.
Je tournai la tête et aperçus Liam.
-Qu'est-ce que tu veux ? demandais-je d'un ton sec.
-Je voulais...euh...
je sentais mon pantalon se tiré vers le bas. Je baissai la tête et vis Maléa en larmes. Je la prise dans mes bras, et fit de petits cercles dans son dos. Je tournais mon dos à Liam, j'essuyai les larmes de Maléa et lui embrassai la joue. Elle mit ses bras autour de mon cou pour me faire un câlin.
-Qui est-ce ? Demanda Liam doucement.
Je le regardais sans expression.
-Quelqu'un que tu ne connaitrai pas. Et sinon je suis plus une salope ? M'écriais-je.
-Maddie, je suis...désolé. J'ai des raisons.
-Ne m'appelle pas comme ça ! Tes raisons tu peux te les fourrer où je le pense. Je viens plus me parler. Fiche moi juste la paix. Dis-je doucement en retenant mes larmes.
Je fermai la fenêtre, posai Maléa dans mon lit, je pris dans mon placard une peluche qui compte beaucoup pour moi. Un sourire apparut sur son visage, elle le serra contre elle. Je m'allongeai à côté d'elle, je l'embrassais sur les deux joues et éteignis la lumière.
Que Liam pense-t-il de Maléa ? Que ressens-t-il ? Réussira-t-il à parler à Madison ? Est-ce qu'elle sera traité encore plus mal ?
_____________________________________________________________________________C'est tellement mignon cette relation entre MAdison et son père Mitchel. Maléa est adorable, Liam lui toujours un connard. J'espère qu'il ne va pas abusé au fil du temps. Madison à très bien répondu ! Merci beaucoup pour les votes et commentaire. Je vous aime fort <3 Suivez moi <3
VOUS LISEZ
Demons (Liam Payne)
FanfictionDe l'amour, de l'amitié, de la violence, de l'action, des secrets, de la tristesse, des trafiques, des personnages bizarres, des pistolets, des morts, aucune pitié, des insultes, du danger. Les deux jeunes: Madison et Liam vont se connaître. Ils von...