"Elle va recommencer, elle va se faire du mal !
Je crois, je crois que je suis..amoureux"
PDV: Liam Payne. Dimanche 24 septembre. Quelque part dans Londres.
Je regardais une dernière fois derrière moi, Madison était loin. J'avançais rapidement, puis je vis une ruelle sombre, au fond se trouvait un parc, tiens ça me fera du bien. je me dirigeai vers le parc où des enfants et des parents y étaient en train de discuter ou de jouer.
Je m'assis sur un banc, fermai les yeux et pris une inspiration. Je n'ai pas envie de lui faire du mal, je ne veux lui faire subir ce que j'ai subis dans le passé. Si je fais ça, elle va recommencer, elle va se faire du mal, faire du mal à son corps. Elle est si précieuse, elle mérite d'être heureuse, et de ne pas souffrir. Je rouvris les yeux et j'aperçus un petit garçon m'observer, il me sourit et partis en courant. J'aimerai tellement redevenir un petit garçon innocent, qui avait peur que sa maman le gronde car il avait fini le pot de chocolat, mais maintenant je suis dans ce parc assis sur un banc, j'ai l'air tellement con. Je vis toujours avec un seul rein, et j'ai toujours du mal a me sentir bien dans mon corps, à avoir confiance en moi.
J'ai tellement envie de relâcher toute la colère et la douleur qui me ronge. Je suis en colère contre moi, contre Jason et contre cette putain de patronne.
Je me levai, envoyai un message à Madison avec un numéro inconnu.
Je marchais jusqu'à chez moi. En entrant j'ignorai ma sœur et montait les escaliers rapidement.
Je claqua violemment la porte de ma chambre. Je fermais les volets, allumai ma lampe de chevet. Je m'assis sur le sol, amenant mes genoux contre mon torse. Je me hais, tellement putain ! Je me levai, je fus pris dans une colère incontrôlable, je jetai des objets très violemment sur le sol.
-PUTAIN JE ME HAIS, JE SUIS UN MONSTRE, UN GROS CONNARD. VA TE FAIRE FOUTRE JASON ET TOI AUSSI MARIAH. JE VOUS DÉTESTE ! VOUS ÊTES DES ENCULÉS.
Je criai de toute mes forces, appart ma sœur et moi personne est dans la maison. Je mis des coups de pieds sur mon lit, puis un gros coup de poing sur le mur. Ma main saignais mais j'en avais réellement rien à faire.
J'entendis des pas rapide. Les larmes coulaient à flot sur mes joues rouges de colère. Nicola ouvra la porte d'un coup. Elle était figé, la bouche ouverte à moitié, à m'observer. Elle a pitié de moi ! Je regardais le sol, je vis les bouts de verres qui provenaient des cadres photos. Elle s'approcha de moi, et me prit dans ses bras. Malgré qu'elle soit plus âgée, je suis beaucoup plus grand.
-Pleure, lâche tout Liam, parle-moi, comme avant. Tu te souviens, au collège j'étais là et je le serais toujours.
Je la serrais, elle est là. Ma grande sœur est là ! Les larmes coulaient à flot.
-Je vais la faire souffrir, elle va être mal a cause de moi. Elle va me haïr, elle va partir et ne plus revenir. S'il te plait ne me déteste pas, reste avec moi ne pars pas Nicola. Ne me juge pas comme beaucoup l'on fait ! Aide-moi, tu es la seul personne qui comprend. Réussis-je à dire malgré les larmes.
Je le serrais encore plus fortement, elle m'aime, elle est là avec moi, pour me réconforter. Je m'éloigne d'elle, elle alla chercher des pansements et tout le reste pour soigner mon poing.
Elle désinfecta mon poing puis l'enroula avec un bandage. J'essuyais mes larmes avec la manche de mon pull.
Je l'aidais à ranger et à nettoyer. Je remontais mes stores, sa fenêtre était fermée mais je pouvais la voir assise sur son lit vêtu d'un grand t-shirt qui montrait ses longues et belles jambes fines. Putain, elle est sexy.
Je dois arrêter de l'observer. Je vais être un monstre, un connard. Ma grande sœur m'emmena sur mon lit, elle me fit un câlin, puis se dirigea vers mon placard. Elle sortit ma peluche, je l'avais eus à mes 5 ans. Monsieur Éléphanto, est là dans les mauvais moments. Je le serrais dans mes bras.
-Tu es fort Liam, je t'aime petit frère. Je serais toujours là pour toi. Je vais faire de mon mieux pour que tout redeviens normal. Me dit-elle en caressant mes cheveux.
-Merci Nicola. Je t'aime aussi, tellement. T'es la meilleure. et s'il te plait ne dit rien aux parents.
-Ça reste entre nous. Mais que ressens tu envers Madison ? Me questionna-t-elle.
-Je crois..je crois que je suis...amoureux.
Milles questions et aucune réponse. Il croit aimer Madison, mais que va-t-il ressentir avec ses actions. Quels choix vont-ils faire ?.
___________________________
Voici le second chapitre bonus. Voici les pensées de Liam. Pauvre Liam, même moi je suis à deux doigts de pleurer. Ce chapitre est triste, mais d'autres le seront encore plus. Il y aura plus d'action, de nouveaux personnages, des imprévus, plus de secrets, plus de violence. Désolé pour les gros mots, mais ça fait partie de la fiction, pour les âmes sensibles, qui déteste la violence, je préviendrais sur les chapitres. Merci de voter, de commenter et de partager ma fiction. Merci de vous abonné. Je vous aime fort. <3
VOUS LISEZ
Demons (Liam Payne)
FanfictionDe l'amour, de l'amitié, de la violence, de l'action, des secrets, de la tristesse, des trafiques, des personnages bizarres, des pistolets, des morts, aucune pitié, des insultes, du danger. Les deux jeunes: Madison et Liam vont se connaître. Ils von...