~XIV~

390 30 0
                                    

Multimédia: Liam devant la télévision lorsqu'il apprend pour Mitchell et qu'il pense à Madison.+ To build a home de The cinematic orchestra.

"J'aimerai tellement être avec elle..."

PDV: Liam Payne.

Dimanche 7 Novembre.

Posé sur mon lit je défilais les applications sur mon portable, je m'ennui trop. J'ai perdu le goût de vivre, j'en ai marre de ne plus pouvoir voir Madison sourire ou de ne plus parler avec elle, je suis un connard. Demain je dois aller voir Mariah pour discuter, je vais lui demander à ce qu'elle me retire des membres de ce gang mortel. Je sais exactement ce que je vais devoir subir, vivre et sentir pour tout quitté mais j'ai fais trop de mal, je ne veux plus infligé de la douleurs à qui que ça soit. J'ai envie de tout recommencé, de vivre une histoire d'amour, de bien faire mes études mais je ne peux plus avec cette merde.

T'aimerai vivre une belle histoire avec la belle Madison, ne le nie pas. Dit ma conscience avec un sourire narquois.

Tu délire conscience, non je ne veux pas l'aimer, je ne veux pas l'embrasser, je ne veux pas avoir des relations sexuelles avec elle, je ne veux pas avoir mes mains posé sur son corps, je ne veux pas la blessé plus.

Tu sais que tu te mens à toi-même mec ? Cette fille est une déesse caché dans l'obscurité, ses beaux cheveux, ses yeux, ses lèvres, tout à propos d'elle t'attire mec. Tu veux la baiser, l'embrasser, lui faire des câlins, la sortir de son obscurité, elle est seule mon pote. Comprend le, tu l'aime mec, tu L'AIME. Avoua mon sub-conscient avec une mine sérieuse.

Il avait raison mais c'est la réalité que je n'arrivai pas à accepter. Je suis con.

-LIAAAAM. Me sortis une voix de mes pensées, un cri, bordel.

Je sursautai de mon lit et dévalais les escaliers de toute vitesse, dans le salon je vis ma mère et ma grande sœur debout toutes les deux devant la télévision les mains sur leur bouche.

-Il se passe quoi ? M'écriai-je avec une petite voix.

Et là j'entendis à la télévision "le grand célèbre PDG Mitchell Morris s'est fait tiré dessus par une arme à feu..." Et c'est là que Madison prit place dans mon esprit.

-Bordel de merde, murmurai-je en passant mes mains sur mon visage et dans mes cheveux.

Je pris mon téléphone que j'avais mis dans la poche de mon jogging, et envoyais un texto.

De: Liam. À: Maddie❤️

Dis moi dans quel hôpital tu te trouve, s'il te plaît. Ma mère me le demande.

Je sais qu'elle ne répondra pas mais je l'envoyai tout de même. Je l'imagine attendant dans une salle d'attente, assise la tête enfouie dans ses mains, pleurant de tout son corps. J'ai besoin de la voir, je dois être avec elle. Bon je vais pas penser pour rien, ils sont sûrement à l'hôpital le plus proche de l'immeuble de Mitchell.

-Montez dans la voiture je vais mettre un t-shirt. Dis-je rapidement.

Je montais les marches en courant, je mis un t-shirt Adidas trainant sur le sol, mis des chaussettes et mes Air Max noir et blanc.

Je fermai la porte et me dirigeai à grandes enjambés vers ma belle voiture. Je démarrais et commençai à rouler rapidement, dans les autoroutes je crois même que j'avais roulé pour rapidement que la moyenne, j'espère ne pas me faire arrêter.

Est-ce le bon hôpital ? Si oui, Madison va-t-elle lui parlé ? Est-ce que Mitchell va mourir ?

•••••••••••••••••••••

Voici un chapitre touchant, Liam est tellement adorable. Bordel il est amoureux, mais est-ce que Madison à encore des sentiments ? Bref, sachez que je n'aime pas les lecteurs fantômes, vos votes et vos commentaires me font très plaisir. Alors faîtes le ❤️😘 A VOTRE AVIS IL VA SE PASSER QUOI DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ?! Désolé s'il y a des fautes 😘

Bisous de moiiii, abonnez-vous 💖

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant