~V~

654 37 1
                                    

"-I'm sorry, sorry for what I will do"

PDV: Madison.M

9 heures 10

J'ouvris les yeux et baillais lentement. Je rentrais dans la salle de bains et pris un bain rapide. Aujourd'hui je vais à la salle de fitness, tout les dimanches matins je vais faire un peu de sport. Et l'après-midi je le passe avec mon père à regarder des films en parlant de nos semaines. Mon père est la seule personne qui me reste dans la vie, les autres "membres de ma famille" je ne les connais pas et j'en ai pas l'envie des les connaitre. Je pris un sac a dos et mis les affaires dont j'ai besoin: mes médicaments contre l'asthme, un t-shirt, un short, une bouteille d'eau, un serviette et tout le reste. Je m'habillai avec un top, un gilet et par dessus une veste en cuir, un jean et mes air max.

Je descendis doucement les escaliers, mon père dort encore. Je sortais de la maison les écouteurs aux oreilles. Je marchai jusqu'à la salle de sport qui n'est qu'à 10 minutes de chez moi.

PDV: Liam Payne

Jason m'avais dit de les rejoindre a l'usine. C'est l'endroit où l'on se rassemble, mais j'ai peur pour ce qu'il va me demander. Je n'ai pas envie de faire du mal a Madison, de plus je lui plait. Elle est tellement gentille et belle. Je m'habillai avec: un pull noir, un gilet noir, un simple jean foncé et des Adidas. Je sortis rapidement de chez moi, mettant ma capuche dès que je fut à l'extérieur je commençais à courir. En arrivant je vis les deux Range Rover d'hier. Donc ils me suivent ! J'entre dans l'usine et vois le panneau avec écrit "The Warriors" (Les guerriers), tiens donc je viens tout juste de le remarquer ! Je m'avance vers la pièce principale. Toute la bande était là, nous sommes 20 hommes et 1 femme qui est la patronne du gang: Mariah G.M, nous ne connaissons pas son nom, enfin sauf Jason et deux autres sous-chef. Mais il n'y a que 4 gars avec qui je sympathise: Louis, Niall, Zayn et Harry. Ils sont formidable, ils sont comme moi: forcé à entrer dans le gang sans avis personnel.

Je vis Jason arrivé avec ses co-équipiers, je le vis sourire, un sourire qui signifie que tout va aller mal putain !

-Tiens, Liam Payne est venu ! Alors comment va ta petite-amie ? Elle n'est pas avec toi ? Me dit il avec un sourire narquois.

-Je suis là car tu me la demandé. Madison n'est pas ma petite amie, ne lui fait pas de mal sinon je te tue ! L'avertis-je calmement.

-Oui, d'accord !

Il rigola méchamment puis continua:

-Non, je n'oserai pas ! Ce n'est pas moi qui vais le faire...c'est toi !

QUOI ? NON, je ne peux pas. Elle est déjà assez brisé ! Elle va se sentir seul.

-Et si je ne veux pas ?

-Ça sera à nous de nous occuper d'elle mais plus méchamment. Me prévient-il.

Merde quoi ! Je ne peux pas, je ne VEUX pas.

-Tu commence demain ! Mariah à dit: verbalement pas physiquement ! Juste pendant les cours ou dehors. Chez toi tu es libre MAIS, tu es surveillé ! tu peux lui parler quand tu es chez toi mais je ne pense pas qu'elle le ferait. Je pense que tout est dit. Quelle chose à ajoutez ?

Tous secouaient leur tête, pour dire non.

-Ah si, et si tu ne le fait pas, tu souffriras comme Joey !

Joey était le frère de Jason, il a refuser de faire du mal à sa petite amie. Du coup Jason l'a tué en le faisant souffrir devant sa copine. C'est horrible, inhumain ! Dégueulasse !

-T'es vraiment qu'un salaud ! lui criais-je.

-Oh, Payne on se calme ! Je ne fais que te dire ce que Mariah ma dit !

Je me lève furieux, je pris mon portable et envoyais un message à Madison.

De: Liam À: Madison <3

Hey t'es où ? Je dois te parler, c'est plutôt urgent !

Je marchais puis rapidement je reçus son sms.

De: Madison <3 À: Liam.

Salut ! je suis à la salle de sport, euh pourquoi ?

De:Liam À:Madison.

D'accord, j'arrive !

Je me mis à courir le plus rapidement possible, il faut que je la prévienne ! Arrivé devant la salle, j'entrais à l'intérieur en marchant et en reprenant mon souffle. Je la vis directement en train de courir sur le tapis roulant. Elle avait les cheveux attacher, elle était vêtu d'un short et d'un débardeur. Putain, qu'elle est sexy ! Je me dirigeais vers elle, elle sursauta dès qu'elle me vit.

-Hey ! La saluais-je.

-Salut, ça va ?

-Oui, euhm..je dois faire vite.

-Oui, qu'avais tu à me dire ?

-Ça ne te gênerais pas si on sortais ?

-Bien sûr que non, me sourit-elle.

Nous marchions jusqu'à la sortie, le temps est mauvais, humide et froid.

-Bon Madison, commençai-je, sache que tu es une fille génial, gentille et belle. Je ne pourrais plus être comme ça, ne m'oublis jamais. Moi le vrai Liam que tu a en face de toi. Aies confiance en toi même, tu es unique. Mais surtout n'oublie jamais que je serais là pour toi, t'es une personne inoubliable. Je pars, enfin le gentil Liam pars.

Je la vis frissonné à cause du froid, j'enlevais mon gilet et le posai sur ses petites épaules, je m'approchai d'elle et lui embrassa la joue gauche, puis je lui susurrais:

-Je suis désolé, désolé pour tout ce que je vais faire, tout ce qu'il va arriver de mal. En murmurant.

Puis dans un dernier souffle, je soufflais: "je t'aime"

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et je partis en courant chez moi. Maintenant tout va de pire en pire, elle va souffrir à cause de moi, elle va se mutilé, à cause de moi. Je suis désolé, Madison.

Que va faire Liam ? Qui est donc la patronne: Mariah ? Que va ressentir Madison ?

..............................................................

Voici le nouveau chapitre de Demons. Les autres Boys sont dans ma fiction, commenter, voter et partager. Merci ça me donne le courage d'écrire. Si vous avez des questions sur la fiction: posez-les en commentaires.

Je vous fais de gros bisous. Je vous aime fort ❤️

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant