~XI~

460 29 2
                                    

*MULTIMÉDIA: Mariah*

"Elle est ma fille et il est mon ex-mari..."

PDV: Mariah.G.M. Bureau de Mariah.

Chaque fois je devais faire le même cinéma pour que Jason accepte de transporter de la drogue et de l'argent. Il sortit, je m'assis sur mon fauteuil et posai mes jambes sur mon bureau. Puis je vis Liam devant la porte.

-Entre et ferme la porte. Lui ordonnai-je d'un ton sec.

Il obéit, je montrai la chaise face à mon bureau puis il se posa.

-Bien, alors Liam fais tu tout ce que je te demande ?

Il hocha la tête, je vois qu'il est nerveux.

-Bon je vais t'expliquer quelques choses. Je te demande de faire du mal à cette fille car elle a gâché ma vie maintenant c'est à elle de souffrir. Mais seulement verbalement ! Je pense que tu peux faire mieux, sinon tu sais ce qu'il t'arrivera mon beau. Lui rappelai-je. Bref tu as un délai d'un moi pour fair ton travail. Et moi je m'occupe de son connard de père. Sinon Liam, comment tu trouve Madison ? Lui demandai-je le sourire aux lèvres.

-Et bien c'est une fille..gentille. Balbutia-t-il. Elle ne devrait pas souffrir car elle à un cœur énorme. Dit-il sûr de lui.

-Mais oui si tu veux, dans un mois je te veux ici nous analyserons ton boulot, tu peux disposé.

Il se leva et sortis rapidement. J'étais décidé de faire souffrir Madison et Mitchel. Ils ont gâchés ma vie, et à cause d'eux mes parents ne me veulent plus. Puis la naissance de Madison, le malheurs s'acharne sur moi. J'étais trop jeune et naïve à l'époque de quand je sortais avec Mitchel, puis à 16 ans je suis tombée enceinte de Madison. Mes parents ne m'on pas pardonné, j'en avait marre de tout alors j'ai tout abandonné après quelques années. J'ai été stupide de donnée ma virginité à Mitchel, mais je l'aimais comme une folle. Je n'ai plus jamais vu mes parents, alors j'ai aussi décidé de coupé les liens avec les deux autres. Aujourd'hui je les déteste tellement, je hais le monde alors je me fais plaisir en baisant, buvant et en me droguant.

Mais cette fois ils n'en sortirons pas vivant, elle est ma fille et il est mon ex-mari.

Voici la véritable identité de cette garce de Mariah. Que va-t-elle faire à Mitchel ? Qui va subir beaucoup de douleurs ?

___________________________

Voici le chapitre 11 mes amours ❤️ qu'en pensez vous ? Moi aussi j'ai envie de tué Mariah bordel ! Sinon merci de marquez votre présence c'est à dire en votant et commentant. Je vous aimes bisous 😘 et désolé si ce chapitre est cours mais il y a beaucoup de surprise dans les suivantes 😉

Désolé si la photo en multimédia de January Jones alias Mariah est trop "hot" mais elle correspond parfaitement au personnage de Mariah.G.M

Demons (Liam Payne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant