"I'm in love with Liam James Payne..."
PDV: Madison Morris. Devant la salle de sport.
Je le regardais partir en courant. Je me touchai la joue, son bisous était bien réel. Mais je n'avais rien compris. Je serrais son gilet trop grand pour moi contre mes épaules. Il va partir ? Mais comment ça ? Il m'a dit de ne jamais oublier le gentil Liam. Mais qu'est ce que ça veut dire ? Qu'il est un méchant monstre qui dévore des gens tout cru !?
Je..je ne veux pas qu'il m'abandonne comme ma mère. Je rentrai à l'intérieur.Je marchais vers le Starbuck pas loin de la salle de sport. Je pris un chocolat chaud puis je me dirigeai vers chez moi.
J'entrais rapidement, le mauvais temps arrive. mon père était devant la TV à regarder une série avec une tasse de café en main. Je luis embrassais la joue et montais rapidement dans ma chambre. Je m'introduis dans ma salle de bains pour prendre une douche chaude, mais aussi pour trouver des réponses à mes questions. En sortant du bain je vis que ses volets étaient baissés. Je mis un pyjama, toute la journée à la maison.Je m'installais sur mon lit en fermant les yeux, il ne faut pas que je l'oublie, je dois avoir confiance en moi comme il me l'a dit. Je crois qu'il va se passer des choses, je dois rester loin de lui. Mais si il commençait à devenir violent ? Mais j'ai de l'imagination moi ! Je souris en repensant à ses mots. Putain mais que va-t-il se passer ? Dieu tout puissant le sais. Je ne veux pas qu'il me fasse du mal, pas comme ma mère. C'est aussi pour ça que je ne veux pas qu'il m'appelle "Maddie". Je me rappelle que ma mère m'appelait comme ça quand j'avais 5 ans, puis à l'âge de 7 ans elle disparu, elle m'a quitté, m'a abandonnée. Avec Liam je me sens en sécurité, mais je ne pense pas que ça va durer davantage. Mon instinct me disait de ne pas avoir complètement confiance en lui mais je ne l'ai pas écouté.
Je fis rapidement tout mes devoirs, je n'avais presque rien. Je le levai et pris un bouquin de ma petite bibliothèque. Je pris: "la dernière fois". C'est un livre qui parle d'une jeune ado qui à un meilleur ami qui est devenu Alzheimer. Il l'a viole, la bat et l'insulte. Il a oublié sa meilleure amie. C'est une triste vie qu'elle a, pauvre Kendall. Si ma vie ressemblais à ça, je ne le supporterais pas ! D'ailleurs c'est grâce à Liam que je n'ai pas touché de lame ses quelques jours. Je regardais mon portable et vis que j'avais un message non lu d'un inconnu.
De: Inconnu À: Madison.
"Désolé pour ce que je vais faire, pour ce que tu va devoir subir. Désolé pour tout."C'est Liam j'en suis sûre, ce matin il m'a dit la même chose à l'oreille avant de partir en courant. Mais bordel pourquoi la vie s'acharne sur moi ? Je lui envoyais un message.
De: Madison A: Liam.
"Merde Liam je sais que c'est toi ! Qu'est ce qu'il va m'arriver ? Pourquoi tu es parti comme ça ce matin ? je ne te comprend pas"Je descendis les escaliers pour rejoindre mon père. Je pénétrai dans la cuisine, l'odeur des toast chatouillait mes narines. Oh mon Papounet a fait des toast. Je l'aime tellement. Je pris un verre de jus de pomme et commençais à manger des deux toast fromage, salade et tomate. Nous parlions de tout et de rien mais mes pensées dérivèrent sur Liam.
Des images de lui passèrent dans ma tête. Quand je l'ai vu la première fois, quand il est torse nu devant moi, quand il me sourit, quand il m'à embrassé la joue, quand il a débarqué dans ma chambre, quand il m'a piqué ma culotte, quand je lui donné mon soutiens-gorge, quand il voulait me les rendre, quand je l'ai vu en costume au bal, quand nous avons dansé, quand il me parle ou me rigole. Mais maintenant je me suis rendu compte, je suis amoureuse de...Liam James Payne, le garçon le plus beau que je n'ai jamais rencontré.
Madison vous avoue tout. Elle aime Liam mais pour longtemps ? Que pense Liam de tout ça ? Pourquoi sa vie va être un enfer ? Mais surtout que va t-elle subir ?
________________________
Voici les pensées de Madison. Ce chapitre et le suivant son des chapitres bonus. Le suivent sera sur les pensées de Liam.
Merci de voter, de commenter et de vous abonnez. Ça me fait tellement plaisir de me dire que beaucoup de personnes lisent mes fictions. Bref merci.Lots of love xx
VOUS LISEZ
Demons (Liam Payne)
FanfictionDe l'amour, de l'amitié, de la violence, de l'action, des secrets, de la tristesse, des trafiques, des personnages bizarres, des pistolets, des morts, aucune pitié, des insultes, du danger. Les deux jeunes: Madison et Liam vont se connaître. Ils von...