Céleste Prince- Gullipiam-
En cet instant, je suis blottie contre mon âme-soeur. Il est vrai que je devrais le repousser mais je sais que si il n'était pas la j'aurais beaucoup plus de mal à rester stable mentalement sans ma louve. Au diable mon but, pour le moment je veux juste récupérer ma petite tigresse intérieure. Alors que je pense au sens de la vie, la porte s'ouvre. Aussitôt mon épiderme se redresse de crainte.
Éros Vkty, ou l'Éxecuteur de la meute entre. Cet homme peut être considéré comme un vrai malade. Je pense qu'il fait partit du top 3 des pire Exécuteurs. Toutes les horreurs que j'ai pu entendre sur lui me font me coller à Kurt. De plus ma louve n'est pas la pour nous protéger. Je le détaille rapidement. C'est un blond, au yeux bleus. Il peut paraitre angélique de loin, mais lorsqu'on voit la froideur de ses yeux et ses tatouage le long du bras gauche, qu'on sent les ténèbres mouver sur lui, qu'on sait tout ce qu'il a fait, cet homme est loin d'être un ange, c'est même le diable incarné. Manipulateur, joueur, instable, arrogant, prétentieux, la liste est longue. Je détourne le regard, ayant trop peur sans la louve qui partage mon esprit.
- Trouve qui a voulu tuer ta Luna. Lance mon âme-soeur alors que son correspondant s'éloigne, l'air devenant plus léger.
- C'est toi le patron. Réponds seulement le jeune homme tout excité.
Car il sait qu'il va pouvoir torturer. Et ça me répugne rien que d'y penser. Et moi, combien de loups Kurt a t-il lui aussi torturé? Cet homme est loin d'être blanc, je peux sentir les actes horribles qu'il a commit si je le veux et rien qu'en le touchant. Je soupire d'aise alors que la porte se ferme et en profite pour m'écarter un peu de ma moitié.
- Dis moi tu ne trouve pas que Éros est un peu impressionnant? Annonce mon loup, joueur.
Je grogne une réponse dans ma barbe mécontente qu'il se moque de moi.
- Non, parce que tu vois, je comptais l'inviter à manger avec nous ce soir. Il continue.
Mon corps se tend aussi tôt. Ce mec me fout les jetons.
- Heu... Je- mais tu ne voulais pas manger en tête à tête avec moi? Je tente.
- Si mais tu comprends le pauvre revient d'une grande chasse au loups, il serait surement content d'avoir un bon repas avec son Alpha. Me dit-il en se levant.
Je détourne le regard quand je vois qu'il ne porte pas de pantalon.
- Ha je vois... Fais ce que tu veux, je comptais manger avec Rose. Je lui dis tentant d'échapper à un diner d'horreur.
- Mais c'est parfait! Faisons un diner commun, ce sera plus intéressant. Il propose, alors que je me pose la question de simuler une nouvelle crise me permettant de rester au lit, tranquille.
- Heu... si tu le souhaite. Je dis terrorisée.
Il enfile son jean et des chaussure avant de se diriger vers la porte.
- Je vais travailler, il n'est que 9h30, reste un peu au lit. Je reviens manger avec toi ce midi. Il lance avant de fermer la porte.
Cool, il me reste 2h30 pour stresser sur comment lui faire renoncer ce diner. Non pas parce que j'ai peur de Éros mais parce que je ne suis pas assez stable pour être sure de pouvoir encaisser deux heure à table avec un homme dégoulinant d'ombres maléfiques.
En réfléchissant, je repense aux Exécuteurs, ce ne sont pas des loups normaux. En effet, il faut savoir que entre eux ils ne peuvent pas se supporter. Dans les "Prisons" pour les loups instables, ils sont tous liés à un autre Exécuteur, ce qui fait que si l'un meurt l'autre aussi. Vu que tous les loups sont en compétition pour ne pas mourir, ils ne peuvent compter que sur leurs liés. Cela permet de garder un semblant d'humanité dans leur corps, et qu'ils évitent de tous s'entre-tuer. Du coup, lorsque les loups sont jugés assez stable pour sortir, libre à eux de partir ou de rester pour attendre un Alpha. Beaucoup de loups partent et sont choisit par leur Alpha après. Certains ne veulent pas d'Alpha et les fuient. Mais il faut savoir que les Alphas se battent entre eux pour avoir les meilleurs Exécuteurs, car lorsqu'ils sont intégrés à la meute ils ne peuvent plus trahir leurs Alpha et deviennent comme son garde du corps. J'ai appris que même après des années les loups d'une même Prison ne peuvent pas se supporter, il est donc extrêmement rare de voir deux Exécuteurs non liés amis. Du moins, deux loups qui n'ont pas été dans le même centre.
Je souffle et ferme les yeux, je vais essayer de convaincre mon loup.
Mes yeux s'ouvrent alors que je sens une caresse sur ma joue. J'aperçois Kurt à mes cotés. Directement je m'éloigne, je suis peut-être sans louve mais je ne suis pas rabaissée au point de le laisser me tripoter comme il le souhaite. Il grogne doucement, montrant son mécontentement.
- Reviens ici. Il m'ordonne, me croyant soumise à ses pieds.
- Non. Je lui réponds pensant à mon but.
Je le regarde avec insistant et il soupire.
- Bon dis moi ce que tu veux. Il grogne.
- Je... Enfin je ne veux pas diner avec ton Exécuteur ce soir... Je souffle difficilement appréhendant sa réaction.
Il est vrai que les Alphas tiennent particulièrement à leur Exécuteurs, leurs liens étant plus puissants que celui avec un loup lambda. Ce Lien est semblable à celui du Lien Bêta-Alpha.
- Pardon? Il gronde.
Merde. Il est un rogne.
- Bah en fait... J'ai un peu peur. Je continue en tripotant mes mains.
- Pourquoi? Il me demande se contenant surement.
- Je... Je n'ai pas ma louve pour me stabiliser et son pouvoir est trop... Sombre. Ca me fait peur. Je couine.
Il me relève la tête.
- Tu es une imbécile. Il suffit de me le dire. Il grogne en me regardant dans les yeux.
- Je... désolé. Je souffle.
Il soupire avant de se pencher et de déposer un furtif baiser sur mes lèvres. Je grogne mécontente et relève les yeux vers lui. Son loup brille dans son regard. Joueur.
Il se penche et veut me ré-embrasser moins furtivement cette fois mais j'esquive et le pousse avec mes pied en dehors du lit. Il tombe au sol et je l'entends ronchonner. Il lève la mains et la pose sur le lit.
- Roh tu vas voir toi. Il commence menaçant.
Me prenant au jeu, je me lève et sors du lit. Il se redresse et je me mets à courir vers la porte. Je l'ouvre et m'enfuit en riant aux éclats. Kurt me suit, les pieds emmêlé dans le drap de lit emporté avec lui car il a voulut aller trop vite. Je cours dans tout l'étage ne connaissant aucun endroit où je vais mais, rigole tout de même en voyant le loup qui me suit courir en essayant d'enlever la couette d'entre ses jambes.
En courant, je sens une nouvelle force m'aider. Elle me semble familière. Ma louve revient petit à petit. Je m'arrête lorsque j'arrive au bout d'un couloir de chambres. Ma moitié trottine tranquillement en me lançant un regard plein de promesses. Je me colle au mur du fond en rougissant, tout cela ne m'annonce rien qui vaille.
- Bon, à nous deux maintenant. Il annonce cruellement en s'approchant.
--
À samedi ;)
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...