PDV Céleste Prince- Los Angeles-
J'ouvre lentement les yeux. Je suis frigorifiée, le sol est humide et froid. Je vois que je suis encore dans la ruelle. J'attrape mon portable pour regarder l'heure mais il n'est plus en état de fonctionner: les images ont changé de couleurs et je vois des traits de différentes tailles se superposer. Bon à retenir: portable + magie ne font pas bon ménage.
Observant mes habits qui sont tout sauf propres, je repense à hier soir. Je regarde ma montre qui, heureusement n'est pas numérique et me permet donc, de pouvoir lire l'heure.
-9.29 AM-
J'ai dormis toute la nuit dans cette petite ruelle. En fait hier soir après avoir "pété un plomb" je me suis écroulée au sol épuisée car j'ai dépensé beaucoup d'énergie sachant que je n'en utilise pas - même jamais - souvent. Maman m'avait pourtant dit de faire attention et de me contrôler, mais je n'en ai fait qu'à ma tête, comme d'habitude.
Désolée maman...
Je relève la tête et m'aperçois de ce que j'ai fais.
Ho mon dieu je suis un monstre.
Je recule directement horrifiée par ce spectacle.
Par mon spectacle.
Quatre hommes sont étendus au sol. Le cinquième est au bout de la ruelle mais tout aussi mort que les autres. Je commence à pleurer. J'ai désobéis à ma mère et voilà le résultat: cinq hommes étendus sur le sol. J'avais promis que je me contrôlerais. Mais je n'ai pas réussi.
J'entends du bruit mais je ne bouge pas... Je ne fais même pas attention, je suis trop dans mon monde à cet instant. Je murmure des choses à moi même et à ma mère. Des prières pour qu'elle me pardonne de tout le mal que j'ai fais. J'en ai assez de ces pouvoirs ils sont beaucoup trop puissants pour moi, je n'en veux plus.
Le bruit se rapproche. Je sens une aura très puissante, c'est un loup garou c'est sur. Je lève instinctivement la tête. Un homme se tient en face de moi. Il inspire la puissance et la peur. Il a les cheveux noirs ténèbres et je vois le reflet de ses yeux bleus turquoise briller dans le noir, ils sont comme fluorescents. Même dans l'ombre je distingue une Aura puissante qu'il n'a même pas prit le temps de camoufler. La mienne est cachée par un puissant sort que ma mère m'avait fait à ma naissance. Je ne sais même pas comment la faire réapparaitre. Je me rappelle juste de ce qu'elle m'a dit lorsque je lui aie demandé comment le retirer.
"C'est simple mon ange, lorsque tu sauras te contrôler toute seule, le sort disparaitra".
Plus précis tu meurs. L'homme sort de l'ombre et à l'instant où nos yeux se croisent, un souffle chaud traverse tout mon corps. Ses yeux m'hypnotisent et m'attirent. Ma conscience me souffle intérieurement: "Non, non, non! On ne peut pas rencontrer notre âme sœur maintenant!" On va le mettre en danger! Je peste contre ma louve qui me hurle d'aller le rejoindre. Mais non, je ne peux pas.
Il s'avance vers moi doucement, je vois ses yeux passer du bleu turquoise à un bleu marine, presque noir. Il pourrait terrifier beaucoup de personnes, mais il ne me fait pas peur, au contraire il me rassure même, il me procure un sentiment de sécurité et de protection extrême.
Je me relève difficilement, prête à courir pour lui échapper contre le gré de ma louve qui n'a qu'une idée: lui sauter dessus et le marquer. Dur, hein? Ouais, surtout que je lui ai jamais parlé ni rien, je m'attends au pire si il parvient ne serait-ce qu'à me frôler. Pour bien me démontrer cela, mon cœur palpite plus fort rien qu'à cette idée. "Fichu lien", crie ma conscience. Puis d'un coup, je me demande qui sont les "hommes en noir" qui me voulaient du mal. Et si c'était un des leur? Je commence à paniquer à cette idée. Mon âme sœur ne pourrait pas me faire du mal, non? À moins qu'on ne l'y oblige.
Il comprend que je panique car il s'arrête de s'avancer. à la place il m'observe - ou plutôt me relooke - de haut en bas. Un sourire prend place sur ses lèvres, il aime ce qu'il voit même si je remarque bien qu'il bataille intérieurement contre son loup. Ce qui est le cas pour moi aussi. Je reviens à la réalité en lui posant une question qui pourrait me réjouir tout comme me détruire.
- Es- Es-tu avec ces hommes? Je demande en pointant les corps à sa droite.
Il les fixe quelques secondes avant de détourner son regard vers moi et d'ouvrir la bouche.
- Non. Il souffle.
Sa voix est grave et très terrifiante. Elle me fait frémir rien qu'a l'entendre.
Satané lien.
Je suis heureuse mais me veut-il du mal? Comme si il lisait dans mes pensées il s'empresse d'ajouter des mots qui ralentissent instantanément mon rythme cardiaque.
- Mais je ne te veux aucun mal. Il se reprend rapidement.
Je souris intérieurement avant de me gifler toujours intérieurement.
Connerie de lien.
Avant que je puisse répondre que je dois m'éclipser pour une pause pipi, ou la simple excuse pour échapper, une lueur bleue sort d'un mur à ma droite. "Un portail!" me crie ma conscience. Et merde.
Je recule et rencontre le mur en observant d'autres hommes en noir comme ceux d'hier, ils sont au moins une dizaine. Ils bouchent la sortie si bien qu'il n'y a aucun échappatoire possible, mit à part se battre. Ce n'est pas un problème? Nuance, je ne sais pas me battre. Mon âme sœur dont au passage je ne connais pas le nom se met directement devant moi en grognant. Peut être que lui sait comment mettre un mec au sol? Ça vaudrait mieux pour nous deux, vraiment.Franchement, si j'étais un des mecs j'aurais peur parce que même pour moi, qui sais qu'il ne me fera aucun mal j'ai légèrement peur. J'ai bien dis légèrement. L'homme qui me parlait hier soir se relève doucement du sol tout ensanglanté. Je comprends donc que c'est lui qui a appelé les nouveaux arrivants. Mon "âme-sœur " prend la parole.
- Que nous vaut l'honneur de ta visite Jack? Il demande avec ironie.
- Ho mon cher Kurt, si tu savais combien tu ne m'as pas manqué. Riposte son interlocuteur avec un petit rire moqueur.
Je souris inconsciemment en entendant ce prénom. Kurt? Ça me donne des frissons rien qu'en y pensant.
L'homme s'approche de nous doucement.
- Ne t'approches pas de mon âme sœur, sale humain! Il hurle en le repoussant violemment par les épaules.
Je vois bien qu'il perd son sang-froid.
- Oh, vous les chiens toujours prêts à mordre pour un rien. Lui répond l'homme en noir tout en continuant d'avancer.
Un grognement retentit.
- Ne t'approches pas bordel! Il grogne d'une voix roque changée par la colère.
Les nouveaux arrivants nous empêchent de sortir, et je ne suis pas en état de combattre. Quoi que, dans tous les cas c'est vrai que je ne sais pas me battre. Je vois des ombres derrière certains des hommes nous bouchant la sortie. D'un coup les formes surgissent et assomment un garde chacune.
Quoi qu'il en soit, nous sommes clairement dans la merde.
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...