PDV Céleste Prince- Los Angeles-
Je respire doucement, car j'essaye de me calmer. Il me fait peur, vraiment. Enfin, ma louve n'a pas peur mais moi si. Il est tellement violent et musclé qu'il pourrait me casser en deux juste en me serrant dans ses bras. Et malgré tout je crois que je suis folle car même si il ne fait rien à l'instant lui comme moi rêvons tous deux - si c'est pareil de son côté - d'un simple contact doux et rassurant pour prouver notre présence à l'autre.
Il ne veut pas me blesser?
Il l'a déjà fait. En effet, mon poignet doit être bleu, si ce n'est violet.- Tu m'as déjà fait mal. Je souffle difficilement.
Son emprise sur moi se ressert. Il respire de plus en plus vite. Merde il est énervé maintenant. Il grogne bestialement avant de se reculer brusquement. Son regard est terrifiant, il est tellement froid que mon cœur se glace lorsque nos yeux se croisent. Ma louve gémit doucement, triste de ce changement. "Calme toi s'il te plaît, on doit pouvoir lui faire face." Je lui intime calmement. Je m'avance vers l'entrée de la ruelle avec la ferme intention de partir d'ici. La main de mon âme sœur se referme sur mon poignet blessé et un gémissement de douleur m'échappe. Il me lâche automatiquement et se recule très rapidement comme si je l'avais brûlé.
- Viens on va chez moi. Annonce t-il avec son air neutre.
- Non, je veux rentrer chez moi. Je dis doucement, par peur de l'énerver.
- Ce n'était pas une question. Il grogne férocement.
"Et calme mon coco je ne suis pas ta propriété." Soupire ma louve qui semble avoir reprit du poil de la bête - sans mauvais jeu de mots -. Je soupire, il ne me laissera pas tranquille facilement.
- Laisse moi tranquille. Tu m'as aidé et je t'en remercie mais nos chemins se séparent ici. Je lui dis avec douceur en me reculant vers la sortie.
- Même pas en rêve. Tu es mon âme sœur, je ne vais pas te laisser te barrer comme ça! Il annonce ça en secouant la tête comme pour oublier mes dernières paroles.
Il avance vers moi en grognant, il m'intimide beaucoup à cet instant. Je me sens comme une petite souris qui veut échapper aux griffes d'un chat affamé.
Alors que j'allais me mettre à courir, je me retrouve sur l'épaule de ma moitié alors qu'il se redirige vers l'intérieur de la ruelle. Aussitôt, des flash back pour le moins effrayants me reviennent. Oups je crois que je vais faire une crise de panique.Okay, nous allons jouer maintenant.
Je pense étant sous l'influence de ma louve, qui elle contrairement à moi est relativement sadique.
Je me mets alors à tousser, la tête à l'envers et fais semblant de m'étouffer.
- Arrête. Arrête! Je vais te suivre mais lâche moi! J'arrive à prononcer entre deux doux.
Affolé, il me pose au sol.
- Bébé? Ça va? Putain je suis trop con! Il me secoue dans tous les sens essayant sans doute d'atténuer la fameuse toux.
Je fais semblant de te prendre mes esprits. Il m'aide à me relever en s'insultant d'abrutie ou autres insultes plus vulgaires les unes que les autres et je ne le contredis même pas.
Je fais semblant de m'appuyer sur lui et lorsqu'il ouvre son portail pour je ne sais quel endroit, je me dégage et le pousse à l'intérieur alors que son premier pied passe la limite du portail. Il ne comprend pas sur le coup mais finit par me lancer une injure avant de disparaître. Le portail se referme automatiquement.J'ai gagné.
Je soupire et sors de la ruelle en trottinant. Je remarque qu'il ne reste aucun corps, ceux d'hier soir et de ce matin ont disparu.
Griffant dans ma tête pour montrer son mécontentement ma petite ombre intérieure m'interpelle. Et je constate donc que ma louve a son moral proche de 0. Je grogne et entreprends de marcher jusque chez moi.
À peine rentrée dans mon petit 3 pièces, je me presse de rassembler toutes mes affaires. De toute façon le propriétaire ne connaît pas mon vrai nom.
Je mets mes habits dans ma valise prévue pour ça, attrape un sac de sport et y range tous mes objets personnels. Vu que je loue l'appartement meublé, je n'ai pas besoin d'emporter les meubles. Je me dépêche car je sais que mon âme sœur va très rapidement me retrouver, il a l'air d'être quelqu'un d'influent si on prend en compte le fait qu'il commandait des soldats du royaume de Gullipiam. Ce Royaume fait parti des Neuf Royaumes Premiers, c'est à dire les plus influents.
Heureusement que je ne lui pas donné mon prénom.J'appelle un taxi, qui arrive au bout de dix minutes. Je grimpe dedans et attrape mon portable. Je tape un numéro que je connais par cœur maintenant et croise les doigts pour que la personne réponde.
-BIP. BIP. BIP... Allo?
Alors que mon seul ami décroche alors que intérieurement je saute de joie. Ouf.
- Lucas?
- Céééééleste! Tu vas bien ma belle?
- J'ai un problème, je peux venir chez toi?
- Bien sûr ma chérie!
- J'arrive dans un quart d'heure, a tout de suite. Merci Luc!
- Pas de problèmes ma jolie à toute!Je souffle de soulagement, mon meilleur ami est encore présent pour moi. Je vais pouvoir tout lui expliquer, j'ai une totale confiance en lui.
Lorsque que le taxi s'arrête, je lui lance vingt dollars et saute sur mes pieds en lui disant de garder la monnaie. Alors que je suis devant la porte de Lucas, j'hésite.
Et si Kurt me trouvait?
Et qu'il fessait du mal à Lucas pour que je vienne avec lui?
Et si il voulait vraiment me faire du mal?Je commence à douter, mais la porte s'ouvre brusquement alors qu'une masse me tombe dessus.
- Bébé ça va? Hurle Lucas comme une hyène.
- Bien et toi Lucky? Je réponds en me relevant avant de le serrer dans mes bras.
- Tu m'as manqué ma belle! Il soupire avec nostalgie.
- Luc, j'ai un truc important à te dire... Je dis doucement, par peur de le brusquer.
- Rentre. Dit il alors qu'il pousse la porte en mettant sa main dans mon dos.
Je grogne doucement pour acquiescer
et vais m'assoir dans le canapé. Lucas est un Elfe, il faisait partie de la meute de mon père, enfin son père en faisait parti. Car dans une meute, c'est indispensable d'avoir un Elfe pour soigner et panser les blessures, car malgré notre cicatrisation beaucoup plus rapide les combats sont souvent extrêmement violents et nous devons souvent aider le processus de guérison. Du coup, Lucas et moi avons grandi ensemble c'est comme un grand frère pour moi. Je sais que je peux tout lui dire. Il s'allonge à côté de moi, ou plutôt sur moi et commence à me chatouiller.- Lu-Luc-c-c s-s-s-t-o-o-o-p. Je prononce entre deux rires.
Il s'arrête et me regarde dans les yeux. Je soupire et me redresse pour m'assoir correctement et avoir l'air plus sérieuse. Il me regarde avec sa mine neutre.
- Bon je pense que tu as pas mal de truc à me raconter toi. Soupire Lucas, un air résigné s'affichant sur son beau visage.
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...