PDV Céleste Prince- Gullipiam-
Je marche dans les couloir de la demeure. Ma louve grogne, elle a un mauvais pressentiment. Je trottine aux cotés de Rose en me remémorant les quelques informations que j'ai obtenu et dont j'ai pu me souvenir sur cette Meute pour le moins sanguinaire et de grande renommée.
L'Alpha alias le frère de Rose se nomme Alpha Black, je le connais de nom vu qu'il est craint et respecté pour sa froideur et sa violence, il n'a pas de compagne mais passe son temps avec des louves. Son Bêta est Luki Prink, de ce que je sais de lui, c'est un tueur sans pitié tout en muscles, il s'entend parfaitement avec son Alpha car ils sont tout aussi détraqués l'un que l'autre. Les Dominants se comptent au nombre de six. Le premier est Black Bazerk, il est vraiment puissant, mais il me semble qu'il est très proche de son Alpha de son Bêta. N'oublions pas l'Exécuteur de cette Meute... Tout aussi fou si ce n'est plus. Éros Vkty mondialement et intergalactiquement connu et pas que pour ses bravoures.
Je sens l'excitation de ma louve aux aguets. Etre excité par le fait de tuer? Non merci. Je grogne et continue ma réflexion.
Romain Kila est le second Dominant, c'est un homme bien d'après mes sources, mais attention au loup qui dort, car dans cette meute même si ils ont l'air gentils, ils sont tous cruels. Le troisième Dominant est Jo Parl il est assez sympathique d'après Rose, mais je me méfie. Le quatrième James Solza, est très proche de Jo. Le cinquième, Zain Didm est quelqu'un de plutôt sombre et le dernier ou plutôt la dernière n'est autre que la célèbre Clémence Ruze. Elle est connut pour sa bravoure mais surtout pour avoir réussi à se faire une place parmi tous ses machos. Il est très rare pour une louve de devenir Dominante ou encore Bêta, les femelles sont le plus souvent les compagne des guerriers, car elles sont considérées comme plus faible mais je connais énormément de femelles qui mettraient la pâté à certains loups. Le sexe ne joue pas, en matière de puissance. Mais les Loups sont le plus souvent des êtres misogynes ne laissant aucune chance à une femme.
Je pense à ce que Rose m'a dit en me maquillant. Il y a beaucoup de loups ici, les meutes sont très présentes dans ce Monde. Ma louve inspire l'air, ma moitié est par ici.
Rose s'arrête devant la porte.
- Bon j'envoie un message rapide à Ku- l'Alpha. Elle se reprend.
J'essaie de comprendre mais je n'ai pas le temps que la porte s'ouvre. Rose me souffle un " bonne chance " avant de me pousser vers l'avant.
J'ai l'impression que directement, les conversations et les discussion se stoppent, les gestes s'arrêtent et que les regards se tournent vers moi. Le temps semble être en pause un instant alors que tout le monde m'observe comme si j'étais une bête de foire. Bien sur, la porte par laquelle je suis rentrée est surélevée, ce qui permet à toutes les personnes présentes de pouvoir me détailler et me juger du regard.
Je ne peux pas faire un pas que déjà le bras de ma moitié m'entoure fortement. La louve ronronne de ce rapprochement alors qu'il grogne fortement contre l'assemblée.
Un grondement puissant.
Dominant.
J'en tremble encore plus.- Si tu pouvais me lâcher, tu me sers un peu fort. Je couine espérant qu'il me laisse un peu respirer.
Il dessert un peu sa prise mais laisse son loup me renifler les cheveux, comme pour se calmer. Presque directement ma louve prend le contrôle pour effleurer la parois mentale de mon compagnon, essayant d'attirer son loup, ce qui semble marcher quand celui-ci grogne férocement comme réponse. Je rougis face à l'acte pour le moins osé de ma petite Ombre. Malgré tout j'essaye de reprendre mes esprits, je suis en colère contre lui.
Tout le charme se rond alors que quelqu'un rentre.
- On m'a dit qu'il y avait une soirée en mon nom? Demande simplement cette femelle avant que je ne me fasse éjecter des bras de mon âme-soeur.
Je me redresse et aperçoit une jeune femme, en train de littéralement laver la bouche de mon loup alors que celui-ci ne comprend pas - enfin il me semble. - Elle ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits, que déjà elle s'avance vers moi. Je tremble de rage mais j'attends sagement qu'elle se plante devant moi.
- Kurt, pourquoi ne pas me présenter ton invitée? Enchantée, Gabriella Tropez âme-soeur non complétée de l'Alpha Black. Annonce t-elle en souriant faussement et en me tendant la main.
Ma louve se met à grogner fort, très fort. Je recule sous le choque et mets quelques secondes à me reprendre. Son âme-soeur? Ma petite ombre couine dans ma tête, mais extérieurement elle grogne libérant quelque chose. De la puissance? Mon aura serait-elle libérée? Réellement? Je laisse à ma louve le contrôle, enfin si c'est réellement ça et regarde d'un point de vue intérieur mon corps bouger.
L'assemblée semble choquée. Ma louve sourie sadiquement, nous sommes puissante et ça lui plait. Elle en libère encore plus et j'aperçois une jeune femme s'effondrer au loin. Ne perdant pas de vu mon but, et m'approche toujours plus de la grande brune et contre toute attente je lui tend ma main.
Je sais très bien que personne ne parle, tout le monde m'observe avec une certaine horreur qui ravit ma louve.
- Enchanté, Céleste Prince. Je ne pense pas avoir à préciser mon âme-soeur, il est absent, pour blessure de guerre. Je souris trop calme pour paraitre vrai.
Je sens la crispation de Kurt. Bon au moins, je sais comment il s'appelle. En parlant de lui il se tend dès que je termine ma phrase. Apparement ma réponse ne lui a pas plut. Qu'il aille se faire foutre.
Gabriella me regarde indécise.- Prince? Comme Timothy Prince? Hésite t-elle.
- Ou comme Victoria Prince, en effet. Je continue essayant par la même occasion de calmer ma louve, ce qui marche lorsque j'annonce mon rang élevé.
J'entends des murmures dans l'assemblé et je comprends ce que je viens de faire. Je viens de me déclarer au monde Lycan, à toutes les personnes qui en veulent à mon père que j'existe. Je deviens donc un moyen de vengeance surtout maintenant que je sais que Kurt n'est pas mon âme-soeur.
Alors que j'allais m'enfuir, on me retient. Enfin, il me retient. À force de tirer sur mon poignet, j'arrive à me dégager de sa prise et m'éloigne un peu de lui. Il l'ignore à mon plus grand regret et s'avance vers la foule.
- Mes chers amis, si nous sommes la aujourd'hui ce n'est pas que pour vous présenter mon âme-soeur. Nous avons plusieurs petites chose a régler. Il annonce de facon presque cruelle.
A ce moment, ma louve prend le soin de déployer mon aura pour qu'elle aille s'enlacer avec celle de son Loup et je me permet un instant je sentir combien elles se marient bien pour montrer a tous qui commande à ce moment.
Mais perdue dans mes pensées je sombre.
--
Suite samedi prochain :)
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...