PDV Kurt Black- Gullipiam-
- Vous m'expliquez ce que vous foutez putain de merde? Je grogne vraiment très énervé.
Mon loup est totalement fou, et je m'efforce à le contrôler du mieux que je le peux. Mes loups me regardent craintifs, ne comprenant pas leur faute. Mais leurs airs apeurés ne me calment pas: j'étais en chasse putain! Pour une fois que ma compagne s'ouvre à moi, mon loup était très excité à l'idée d'une jolie petite course poursuite qui aurait pu impressionner notre belle moitié. Malheureusement pour eux ils ont de un menacés ma compagne et de deux ils ont arrêté mon jeux. Je grogne violemment en relevant Céleste plus doucement qu'à mon habitude. Elle se redresse difficilement, encore sonnée.
Je me la lâche et me tourne vers l'homme qui la maintenait au sol. George.
Mon loup grogne vengeance. Je m'avance vers lui avec la ferme intention de lui remettre les idées en place, mais une main attrape la mienne, pour remonter sur mon bras. J'allais la repousser car je déteste les contacts, encore plus affectifs, mais je comprends que c'est ma compagne lorsque je sens une douce sensation prendre forme en moi. Je la tire vers moi pour mettre mon nez dans ses cheveux, son odeur calmant mes pulsions.
- Non, ne lui fais pas de mal, s'il te plait. Il ne suivait que ses instincts: je suis une étrangère pour lui, comprends le. Elle m'explique gentiment essayant surement de le calmer.
Ho, mais mon loup n'est pas d'accord, et il grogne pour le faire comprendre. Elle n'est pas une simple étrangère bordel! C'est ma femelle, de quel droit il pense pouvoir la toucher? Je regarde George en le menacent du regard, il a tellement de chance que ma louve soit de son coté! Je pense qu'il n'aurait pas aimé la suite sinon. Mais mon Loup pense comme moi: à la première erreur je le bute.
Clair.
Net.
Précis.Je continue de grogner dans les cheveux de Céleste quand celle-ci décide de faire demi-tour. Je comprends qu'elle veut rentrer et ça m'attriste, je voulais vraiment jouer avec elle sous forme lupine, mon loup ne l'a jamais fait et ne demande qu'a découvrir ou cela nous mènerait. Je soupire, déçu. Ma moitié semble s'en rendre compte, vu qu'elle se retourne vers moi. Je souris en apercevoir son beau visage.
- Je n'ai pas aimé que tu prenne la défense d'un autre loup que moi. Je ronchonne en regardant ailleurs.
Je vois la louve lever les yeux au ciel ce qui n'étonne d'elle, qui est de nature timide. Elle les lève peut-être à ma possessivité? Tant mieux, il faut qu'elle comprenne qu'elle est à moi.
À moi.
À moi.
À moi.
Grogne mon loup. Je me retiens de lever les yeux au ciel face à ce commentaire. Je ne suis pas sure que Céleste approuverait ces paroles. Celle-ci, d'ailleurs se tourne entièrement vers moi.- Je suis désolée si je n'ai pas réagis correctement, je pense avoir cerné quel genre de loup tu porte en toi et je peux comprendre ta réaction. Elle annonce sans tressaillir.
Instinctivement, je bombe le torse. Ou plutôt, mon loup bombe le torse, fière. Je ne sais pas comment réagir face à sa déclaration mais il est vrai que je ne m'y attendais pas du tout! Je souris, très content de la reaction de ma Louve avant de me pencher sur elle, très inspiré.
J'encercle mes bras autour de sa taille et elle me laisse faire, quelque peu perdue. Je m'approche délicatement de son visage avant de l'embrasser. Mon loup grogne et frappe violemment contre la porte mentale de Céleste, voulant faire réagir sa louve. Lorsqu'il sent qu'elle l'observe, il lâche un peu de notre Aura, comme pour l'impressionner, sans pour autant ka menacer. Celle-ci répond à son appel en libérant quelque peu la sienne aussi, mais je ne m'occupe plus d'eux concentré sur ma moitié humaine. Je suis heureux, elle se laisse faire, elle me laisse faire et répond même au baisé. Je la pousse doucement contre un arbre de façon à ce qu'elle puisse s'y appuyer. Je perse l'entrée de ses lèvres avec ma langue et la sienne y répond avidement. C'est relativement brutal mais elle tient bien le rythme.
À bout de souffle, nous nous décollons. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que sa tête se cale dans mon coup, comme pour se protéger de l'extérieur. Je suis très content: j'ai enfin eu mon vrai baiser. Et pour une fois mon loup est très apaisé, il est calme et me laisse enfin tranquille. Ah, si j'avais su que ça le calmerait si facilement, je n'aurais pas autant attendue. Je soupire.
Ma belle se désole et se remet à marcher. Je la suis dans le plus grand des silence. Tout a coup, elle le brise en posant une question.
- Quel âge as-tu? Elle demande en enjambant un petit tronc.
Je me retourne vers elle, quelque peu surpris de sa demande. Tout le monde sait que poser ce type de question à un Loup ne se fait pas. En effet, beaucoup de loups puissants sont très souvent âgés de plusieurs siècles.
- J'ai 231 ans, et toi? Je lui lance en essayant de deviner son âge.
Je vois ses yeux s'écarquiller et je fronce les sourcils. Que ce passe t-il?
- Heu.. J'en ai 20... Elle souffle difficilement.
Je fronce les sourcils, 20 quoi? Siècles?
- 20 siècles? Tu fais pourtant plus jeune. Je lui explique, ne comprenant pas.
Elle me regarde mal alaise.
- Non, pas 20 siècles, 20 ans. Elle continue en détournant le regard.
Mes yeux semblent sortir de leur orbites en entendant ses paroles. Je vois bien qu'elle ne sait pas comment réagir et je décide de me concentrer sur la route pour pas qu'elle ne croit que ça me gène. Pas que ce soit le cas, mais ça m'étonne qu'elle est cet âge la. Je ne comprends pas comment elle peut être si développé physiquement à 20 ans alors que nous les Loups, pour grandir autant qu'un humain en un ans, il nous en faut 10. C'est pour ça que nous vivons très longtemps, surtout sachant que certains loups ont plus de 10 000 ans. Mon âge terrestre est égal à 23 ans. Comprenant sans doute ma question, Céleste se retourne vers moi alors que nous arrivons devant mon palace.
- Ma mère était une très forte magicienne, elle a pour me protéger caché mon Aura aux yeux de tous. Malheureusement elle s'est vite rendu compte que même si on ne me prenait pas pour une louve, les gens commençaient à trouver bizarre que même après un ans, j'avais toujours la forme d'un bébé de 2 mois. Ma mère m'a donc lancé un sors pour me permettre de grandir comme une humaine. Il c'est annulé il y a 3 mois, lors de mes 20 ans. Elle m'explique avant de rentrer dans la maison, en me fuyant.
--
Désolé des fautes, je suis malade, mà correction est donc un peu rapide:(
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...