Chapitre 6- Flashback.

23.7K 1.3K 40
                                    

PDV Céleste Prince- Lydros-

Aujourd'hui j'ai six ans, maman m'a promit que papa allait venir manger avec nous au restaurant. Je suis très contente puisque je ne vois pas beaucoup papa, car c'est un très grand Alpha de cette planète. Il est très souvent absent, maman va souvent en déplacement avec lui. Du coup je reste avec Anita, ma nourrice depuis que je suis bébé, mais je n'aime pas trop. J'ai toujours peur pour maman et papa car leur travail d'Alpha et de Luna est dangereux. Enfin, aujourd'hui je vais pouvoir le voir! Je suis très contente et saute partout, ne pouvant me contenir.

Je pousse la porte de ma chambre pour rejoindre le salon. J'ai mis une jolie robe bleue avec une ceinture bleue marine et un col blanc, tout ça pour que papa me trouve belle. Je ne mets jamais de robe lorsque je suis à la maison, en plus je n'aime pas trop ça, mais pour papa, je fais des efforts.

Je descends les escaliers, Anita est dans le salon en train de nettoyer le sol.

- Ani! Tu sais où sont maman et papa? Je lui demande gentiment.

- Non mon ange, mais ils ne vont pas tarder. Elle me répond en se relevant.

- Merci Ani! Je lui lance avant de courir jusqu'à l'entrée.

Maman ouvre la porte alors que j'allais le faire, elle rentre alors que papa la suit. Il me prend dans les bras et me fait tourner dans les airs comme si j'étais dans un manège.

- Céleste ma chérie! Tu es magnifique! Joyeux anniversaire. Me dit mon père en souriant.

Papa est magnifique, il a des cheveux blonds avec de beaux yeux bleus. Il ressemble à un ange, maman l'appelle même comme ça. Maman est très belle aussi, c'est même papa qui me l'a dit. Elle a des yeux verts et des cheveux noirs, sa peau est toute douce. C'est drôle car ils sont un peu l'opposé physiquement.
Alors que mon père est un loup-garou, ma mère est une sorcière. C'est très amusant, elle sait faire plein de tours de magie trop rigolo! Elle peut me faire voler, apparaître des objets, attaquer des gens avec des boules de feu, et plein d'autres truc trop bien. Papa lui a beaucoup de force, lorsqu'il se transforme, son loup est magnifique. Il est marron avec des tâches blanches. Moi je ne me suis pas encore transformé, ce sera vers mes dix ans comme tous les loups. J'ai des pouvoirs aussi! Maman m'a dit de faire très attention parce que je peux faire très mal à mes amis sans le faire exprès. Mais ce que maman ne sait pas, c'est que je n'ai pas d'amis, à part Lucas. Lucas est très gentil avec moi, il me protège super bien! Il a deux ans de plus que moi mais il est déjà très fort. C'est le fils de l'Elfe de la Meute.

Papa me repose au sol, et monte se changer avec maman pour partir au restaurant. Lorsqu'ils redescendent, j'ouvre la porte de dehors et me mets à sautiller partout. Maman me tient la main du côté gauche et papa l'autre mais plus fermement. Je marche avec eux jusqu'au centre de notre village. Nous entrons dans un petit restaurant avant de nous asseoir à table.

Le repas se passe tranquillement, je suis vraiment heureuse, ma famille étant au grand complet.

Alors que nous attaquons le dessert, une violente secousse fait trembler tout le restaurant. Papa se met à parler par télépathie pour savoir ce qu'il se passe. Je le comprends lorsqu'il stoppe tout mouvement et regarde le vide comme si il réfléchissait. Sauf qu'on ne réfléchit pas à la vie dans ces moments là. En me concentrant j'arrive à rejoindre la conversation et j'apprends que des démons on franchit les frontières de notre territoire. Ils s'attaquent maintenant au bouclier de protection du village. Maman se lève rapidement, elle est suivit de mon père.

- Claire, il faut que tu mettes Céleste en sécurité, puis viens nous aider. Dit papa rapidement, avant de l'éloigner vers la porte.

Maman me prend le bras et me tire vers la porte. Elle m'enferme dans un placard.

- Ne bouge pas jusqu'à ce que papa ou moi ne venions te chercher. Me chuchote elle avant de partir.

Mais moi je ne veux pas rien faire, je veux aider. J'ai peur pour ma famille.
Alors qu'un hurlement plus fort que les autres retentit apres de longues minutes, je ne réfléchis plus et je donne de grands coups dans la porte. Elle ne veut pas céder, mais grâce à la batte de baseball que je lance sur la poignée, la porte s'ouvre sans trop de difficultés. Je cours à l'extérieur et atteins la place du village.

Ici, c'est un massacre. Des loups se battent contre des démons. Partout. Je n'avais jamais vu de démons jusque là, mais j'aurais préféré ne jamais en voir. Ils sont noirs, du rouge gouttant de leurs ailes qui sont elles extrêmement abîmées. Leurs visages ne sont constitués que de deux petits trous sombres servant d'yeux et d'une bouche dont les canines acérées remontent jusqu'à la moitié de leurs têtes. Des rugissements inhumains retentissent de partout, ayant pour expéditeurs autant de loups que de démons.
Je m'avance toujours caché et j'aperçois quelqu'un au sol. Du moins quelqu'un que je connais bien. Très bien même.

Maman.

C'est à ce moment précis que je perds le contrôle pour la toute première fois.
Je vois juste ce qu'il se passe, ce que je fais, mais mes mains bougent seules. Je n'ai même pas peur de ce qui se passe, j'ai juste peur des conséquences de mes gestes non contrôlés.

Je sens un flux d'énergie arriver au bout de mes doigts. Mes cheveux se dressent, je me mets à graviter, je sais que mes yeux doivent être blancs, et une sorte de boule d'énergie blanche et lumineuse m'entoure, me protégeant. Je me mets alors à m'avancer sur le champ de bataille. En un instant, des grognements, les gémissements, les cris et les hurlements plus bestiaux les uns que les autres s'arrêtent. Toutes les têtes se retournent vers moi. Je vois ma mère et mon père me regarder avec tant de fierté que je pourrais en pleurer.

Les démons se mettent alors à marcher vers moi. Et c'est là que je comprends.
Ils sont venu ici pour moi. Mais je n'ai pas peur, je suis forte.

Je le sais.

Je le sens.

Je m'avance toujours vers eux en flottant dans ma bulle, et lève ma main, de sorte que les épées, les poignards et tous les objets de ses monstres se mettent à voler. Je les balaye d'un revers de main et me concentre sur eux.

Mon énergie baisse, je le sens. Alors ma main se lève et mon poing se serre. Presque aussitôt tous les démons se tiennent la gorge. Alors qu'ils tombent un à un, étouffés. Je souffle et m'écroule au sol en même temps que le dernier. Mais contrairement à eux, je respire toujours.

Je n'ai plus d'énergie, mais j'ai sauvé ma famille, la Meute. Mes yeux se ferment alors que je vois mon père courir vers moi en hurlant. Malgré tout, un sourire de bien être s'affiche sur mon visage en sueur, j'ai réussi.

C'est donc à six ans que j'ai eu ma première perte de contrôle, qui sera loin d'être la dernière.

Instable- À la découverte des mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant