PDV Omniscient- Gullipiam-
- Céleste putain! Bouge toi les fesses si tu veux pas être en retard à ta propre cérémonie! Hurle Rose à travers la chambre de sa belle soeur.
- Mais il me reste deux heures, Rose. S'exclame Céleste, allongée sur son lit, telle une larve.
- Mais il faut te préparer! Tu dois être parfaite! Soupire sa tortionnaire.
La jeune femme hausse les épaules et se lève, en se dirigeant vers la salle de bain.
Elle prend sa douche, lave ses cheveux et son corps. Apres être entièrement séchée, elle enfile de jolis sous vêtements et appelle sa compère.- Finis! Elle lance, s'asseyant sur une chaise face au miroir.
La fameuse Rose rentre dans la salle et commence à sortir les affaires dont elle a besoin.
- Voilà bon, on va commencer par les cheveux puis le maquillage et ensuite tu mettras la robe. Annonce t-elle en commençant à lisser les cheveux de Céleste.
Le résultat de la séance apparait trois quart d'heure plus tard. Les yeux de la jeune femme sont maintenant entouré d'un noir charbonneux fessant ressortir ses yeux d'un vert prononcé. Ses pommettes sont un peu rougies par le stress et ses cheveux premièrement lissés puis enfin bouclés retombent dans son dos légèrement à la façon d'un ange. Son teint est d'une pureté à faire plonger plus d'un saint dans les abysses infernales de l'enfer.
Elle enfile rapidement une robe simple constituée de plusieurs voiles blancs retombants sur ses jambes nues. Elle accompagne le tout d'une pair de talon aiguilles blancs, affinant sa silhouette.
- Je suis prête allons y. Elle annonce.
Elle se tourne vers sa meilleure amie mais aussi sa belle soeur qui la dévisage.
- Tu es sublime, je doute des capacités de Kurt à se retenir t'enfermer dans votre chambre. Elle souffle avec un clin d'oeil qui déclenche une rougeur sur les pommettes de Céleste.
- Tu m'épuises, aller bouge toi ou c'est toi qui vas me mettre en retard. Elle ricane, affichant un sourire niait.
Poussant la soeur de son âme-soeur vers la porte, elles marchent à travers les couloirs de la demeure que la Luna connait si bien maintenant.
Pour l'occasion de l'union de Lien, de nombreux invités de marque sont présents, renforçant son stress à l'égard de la cérémonie. Elle sait que chaque Alphas des huit autres mondes est présent:Le Royaume de Lix, dont l'Alpha est Soley Prik et son âme-soeur et compagne Maria Prik.
Le Royaume de Sunday, dont l'Alpha est Thibaut Fox, et sa compagne qui n'est pas son âme-soeur mais qui est marquée, Lilia Fox.
Le Royaume de Zerna avec pour Alpha Hazy Brunek.
Le Royaume de Flimon avec comme Alpha Nik Hors et son âme-soeur Austra Hors.
Le Royaume Regîa avec un Alpha nommé Ryan Fire.
Le Royale Lilon et son Alpha Ethan Extinm.
Le Royaume Tynox et Cyriux Zeum comme Alpha.
Le Royaume Oxford: Tom Stran étant l'Alpha.
Des caractères bien différents tous réunis dans une seule pièce, au grand bonheur de la Cour. Cela fessait depuis bien longtemps qu'ils n'avaient pas tous été réunis.
Avançant avec peur vers l'autel prévu à l'occasion, son anxiété face au regard de la sphère haut placé s'épanouit vite lorsqu'elle capte ses yeux. Oubliant la foule qui regarde avec insistance la réunion de deux âmes-soeurs, ils marchent l'uns de l'autres, obnubilé par l'idée de se rapprocher. Lorsqu'ils se touchent, un dôme de glace se forme autour d'eux, les coupant du reste du monde. Les laissants tous les deux dans cette bulle, plus amoureux que jamais.
- Tu es tout simplement plus belle que tout ce qui existe. Souffle l'Alpha, éblouit.
Plusieurs mois sont passés depuis l'annonce des premiers sentiments et de l'échange des Marques. Des coups bas on volés mais ils ont réussit à tenir.
Et maintenant, ils échangent les voeux de la cérémonie du Lien. Cette cérémonie prouve de façon officielle que la femelle Alpha, marquée est officiellement et définitivement reconnue comme Luna. C'est une cérémonie aussi rare qu'exceptionnelle.Puis, le loup chargé de la cérémonie rentre en place. Les voeux s'échangent, le sang aussi et lorsque la salle hurle de joie après une demi heure de paroles et faits officiels, les deux loups s'embrassent en quittant la salle.
Le soir, une fête de réception a lieu. Vêtue d'une robe pourpre, plutôt cintrée, Céleste cherche son homme des yeux. Un couple s'arrête devant elle et elle les salut, d'un geste officiel.
- Bonjour Céleste, nous avons beaucoup entendu parlé de toi. Souffle Soley Prik, l'Alpha de Lix, en tenant sa compagne par la hanche à sa gauche.
- Bonjour, moi aussi. Voyez vous, je cherche Kurt, je dois lui parler. Elle s'exprime poliment comme toute personne sensée ferait face à de telle personnalisées.
- Nous venons de le croiser, il allait parler à son Exécuteur. Explique Maria, une petite brune assez métisse contrairement à son compagnon blanc comme drap.
- Merci, je reviendrais terminer notre discussion après. Elle s'excuse, avec gentillesse.
Elle arpente la pièce à la recherche d'une personne pouvant lui donner la position de Éros resté enfermé chez lui. En effet, beaucoup de ses camarades de l'école son présent, surveillant leur Alphas. Le problème est qu'ils ne peuvent se supporter et que cela déclenche de violentes bagarres. Les Exécuteurs sont donc tous enfermés dans une chambre et en cas de problème, celle ci l'ouvre pour qu'il puise venir en aide à son Alpha.
Apercevant Kurt au loin, elle accoure vers lui. Il est en pleine discussion acec Éros et elle ne semble pas les déranger.
- Tu pars demain. Il termine en faisant un tchek avec l'homme qui est face à lui.
- De quoi parlez vous? Demande t-elle ignorante.
- Éros part demain en mission, il doit traquer quelqu'un. Lui explique son compagnon.
- Et qui ça? S'étonne la jeune femme de ne pas être au courant.
- Une femme Exécutrice. Elle fuit les Alphas qui la veulent et en tant qu'allier je me dois d'aider un ami qui la veut. Il continue.
- Mais laissez la tranquille, si elle ne veut pas devenir Exécutrice c'est son problème pas besoin de la forcer. S'exclame Céleste, choquée.
- Justement, elle est très puissante et n'est pas forcement très stable, Éros se doit de la rattraper. En plus de tout ca, elle se fait passer pour une tueuse à gage sur Terre. C'est inacceptable. Grogne Kurt, énervé.
- Capturez la alors. Dit la louve en fronçant les sourcils d'incompréhension.
- Tous ceux qui y sont allés ne sont jamais revenu, c'est pour ça que l'on me le demande. Explique l'Alpha en pointant Éros du doigt.
- Tu penses qu'il peut y arriver? Elle demande avec naïveté.
- C'est le meilleur mon étoile, il aura peut être du mal, mais il y arrivera si il ne veut pas que je lui bote le cul moi même. Lance Kurt en lui mordillant le lobe de l'oreille.
- Tu es fou. Elle soupire, vaincue.
- De toi oui, et pour toujours. Il termine en l'embrassant.
FIN
VOUS LISEZ
Instable- À la découverte des mondes
WerewolfCéleste est une jeune louve qui ne reste jamais très longtemps au même endroit: des hommes la pourchassent. Mais que ce passe t-il lorsque l'on rencontre son âme sœur au détour d'une ruelle un peu trop lugubre et pleine de cadavres? Bien décidée à f...